Vous faites quoi les dernieres avrilettes ???

Discussions

Auteur
Message
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:05
Salut !! moi J-4 et cet après midi suis allée faire mes courses à pieds, c'était dur dur quand même, j'ai eu mal au ventre mais pas des contractions puisque c'était permanent. Dès que je me repose, ça se passe grrrrrrrrrrrrrrrrr.. Là je cuisine un peu, je fais des cookies... j'ai plus rien à ranger à l'appart', tout est nickel !! suis tellement prête à partir !!!!! BM tjrs pas parti, mais cette nuit qq douleurs supportables. Est ce des contractions ??? comme je sais ce que c'est et que je n'ai pas ressenti la même douleur, je n'en suis pas sûre du tout ! J'en ai assez d'attendre.. Je veux pas être la dernière LoL !! :P Bon ben racontez moi ce que vous faites en attendant seule à la maison..... Biz - Audrey
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 16:15
[b:35139c9314][color=indigo:35139c9314]ben je suis muguette mais je viens squatter DPA 4 mai... moi aussi tout est nickel chez moi, tout est prêt je peux partir de suite, alors je m'ennuie un peu!! j'ai même préparé mes faire parts j'ose pas trop sortir ou faire les magasins car j'ai peur de perdre les eaux dans un lieu public, ça serait pas dramatique mais bon je saurais pas trop où me mettre!!! donc merci le forum qui m'occupe pas mal! [/color:35139c9314][/b:35139c9314]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
candieneige 11 messages
candieneige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:20
Salut Audrey Moi c'est pour le 26 et comme toi je m'impatiente; J'essaye plein de truc mais rien ne marche :x ( tondre la pelouse, voiture, marche, ménage, moto, ...) Je m'occupe de mon premier qui a 2 ans et demi et coté ménage j'en ai un peu ras le bol. Lors de ma dernière visite chez le gygy (15 mars) il m'a dit que j'irais pas au bout, col ouvert à 1 doigt et voilà : j'y suis toujours là et aucun signe. En plus ma mère et ma soeur m'appellent tous les jours pour savoir comment je vais, alors ça parait encore plus long. :roll: Je pense que lundi j'irais consulté pour savoir s'il ya de l'évolution. bibi Candie
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:20
Coucou !!! tu vas être l'heureuse maman d'une petite fille ou d'un petit garçon ? tu as des contractions ?? car moi que dale !!! à ma 1ère grossesse pareil, j'ai accouché 4 jours avant terme... et mes "contractions" qui m'ont fait aller à la mater, c'était juste des douleurs de règles très régulières. D'ailleurs je voulais même pas aller à la maternité de peur de me faire "jeter". Moi je vais avoir une petite fille. C'est donc prévu pour mardi 24... mais j'espère qu'elle viendra avant. J'ai aussi déjà fini mes faire parts, et tous les jours je rajoute qq chose dans ma valise... qq chose que j'aurais oublié et je me dis, ça y est, là elle est bouclée pour de bon LoL comme ci en disant ça, ça aller déclancher l'accouchement !!!! Raconte moi un peu comment tu patientes... Bon courage
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:22
Et toi candie, c'est une fille ou un garcon ? moi je vais à la mater mardi si rien d'ici là, et on avisera... snif, j'espère bien que mardi j'aurais accouché, c'est infernal cette attente.....
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 16:24
[color=indigo:136a5cde07][b:136a5cde07]ben audrey c bizarre!!! j'ai des douleurs de règles en continu, même jusque dans les reins mais ça fait une semaine que ça dure et gygy m'a dit que c'était ligamentaire :shock: !!??!! j'aimerai bien que ça soit du vrai travail... en plus j'ai des contractions depuis 3 mois alors je vois pas trop la différence avec celles que j'ai maintenant, je suis habituée et elles ne me font pas mal et sont irrégulieres, par contre avec les douleurs de regles quand ça me prend je suis pliée en 2 :shock: [/b:136a5cde07][/color:136a5cde07]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:27
[quote:e95d993c6f="azadelle"][color=indigo:e95d993c6f][b:e95d993c6f]ben audrey c bizarre!!! j'ai des douleurs de règles en continu, même jusque dans les reins mais ça fait une semaine que ça dure et gygy m'a dit que c'était ligamentaire :shock: !!??!! j'aimerai bien que ça soit du vrai travail... en plus j'ai des contractions depuis 3 mois alors je vois pas trop la différence avec celles que j'ai maintenant, je suis habituée et elles ne me font pas mal et sont irrégulieres, par contre avec les douleurs de regles quand ça me prend je suis pliée en 2 :shock: [/b:e95d993c6f][/color:e95d993c6f][/quote:e95d993c6f] moi à ma 1ère grossesse, je ne savais pas ce qu'étais une contraction.. J'ai juste eu comme je dis cette sensation que j'allais être indisposée... c'est à ensuite que j'ai eu de vrais contractions quand on m'a mis la perf de je ne sais plus quoi pour les accélérer. Maintenant, c'est peut être un hasard ces douleurs !!! peut être que c'était aussi ligamentaire et que comme de tte façon mon col était ouvert à 1.5 à 4 jours du terme, ils m'ont gardé... mais je n'étais pas pliée en 2 par contre....
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 16:30
[color=indigo:f12a1933f2]oui c'est très bizarre!!! ça change tellement d'une personne à l'autre qu'on peut pas vraiment savoir :? en plus moi c'est BB1 alors c'est nouveau toutes ces sensations! sinon c'est une petite fille et je me languis de voir sa frimousse[/color:f12a1933f2]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
candieneige 11 messages
candieneige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:34
[quote:eb65e390aa="AUDREYL2"]Et toi candie, c'est une fille ou un garcon ? moi je vais à la mater mardi si rien d'ici là, et on avisera... snif, j'espère bien que mardi j'aurais accouché, c'est infernal cette attente.....[/quote:eb65e390aa] pour moi c'est un 2ème garçon et pour le premier j'ai accouché le jour du terme. je suis allé à la visite le matin à 10H et la sf me dit : bon ben y a rien vous pouvez revenir dans 2 jours et à 12H j'étais revenu et Killian est né 17h30. Ca a été assez rapide alors je me dit que pour le 2ème ça peu venir pareil d'un coup. Mais c'est vrai que cette attente est très longue; En plus ma petite soeur fait sa communion le 28 et je suis la marraine alors ce serait cool que ça arrive avant.
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:36
Aïe ah oui, effectivement.... ça serait bien que BB arrive un peu avant quand même !!! imagine qu'en plein milieu de la communion, tu perds les eaux !! lol na je ris mais c'est pas très marrant... Quels sont les prénoms de vos bb ? (si pas indiscret) Moi mon 1er né le 16 janvier 2002 s'appelle Raphaël et ma fille s'appelera Gabrielle.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 16:37
[b:4240079ac0][color=indigo:4240079ac0]ma fille va s'appeler Kiana[/color:4240079ac0][/b:4240079ac0]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
candieneige 11 messages
candieneige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:41
ouais ce serait pas tres cool que ça m'arrive dans l'église :oops: Mon premier c'est donc Killian, il est du 16/09/2004 et là ce sera Timéo et si ça avait été une fille j'aimais bien Athénaïs.
bellise 22 messages
bellise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:43
et moi aussi je tourne en rond... ma dpa est le 29, mais mon gynéco m'a dit il a 15 jours que bébé pouvait arriver à n'importe quel moment car mon col était déjà complètement effacé! Et depuis ce moment là je me fais des films à chaque douleur! Toujours pas de contractions! Mon appart n'a jamais été aussi propre et je viens même de dégivrer le congélo!
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 16:45
coucou audrey ,merci pour ton message je t'en écris un là ,je vais bien ,j'ai toujours des contractions ,elles sont un peu plus douloureuse que tout a l'heure et là je viens d'aller chercher mes petits a l'école la marche est durdur maintenant bah j'attend que çà continue la douleur mais en permanence. je n'est toujours rien perdu donc je sais pas si c pour maintenant ou pas. je te tiens au courant quand je pars a la mat . bon courage pour l'attente. bisous olivia.
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:49
[quote:d85c3827b6="aullivia"]coucou audrey ,merci pour ton message je t'en écris un là ,je vais bien ,j'ai toujours des contractions ,elles sont un peu plus douloureuse que tout a l'heure et là je viens d'aller chercher mes petits a l'école la marche est durdur maintenant bah j'attend que çà continue la douleur mais en permanence. je n'est toujours rien perdu donc je sais pas si c pour maintenant ou pas. je te tiens au courant quand je pars a la mat . bon courage pour l'attente. bisous olivia.[/quote:d85c3827b6] Ah ça serait super sympa de nous tenir au courant..... Merci... J'espère que ce sera pour ces heures ci.. En tout cas, bon courage. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.