GRRRR JE CRAQUE

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 21:17
salut les filles, Je reviens de ma consult du 9ème mois et je craque, :twisted: , elles m'ont énervées ! Je vous explique mon deuxième accouchement ne c'était pas bien déroulé et je suisrestée avec une insensibilité du nerf sciatique pendant près d'un an, donc vloilà un an que je remarche comme il faut à peu près et merci bibi, parce que aucun médecin ne savait ce qu'il fallait que je fasse vraiment ; sauf me sortir des conneries du genre en perdant du poid et en faisant 30min de sport par jour.... Ben moi j'allaitais toujours et avec 2 chipies qui ont 2 ans d'écart pas le temps de faire leur sport. Donc pour mon troisième bébé, je suis suivie à l'hôpital, et dès le début je parle de mon problème, là les sages-femmes me disent que l'on verra à la fin et moi bête je dis ok ! Donc aujourd'hui visite avec le gygy + écho pour voir où on en est car je resens un léger déficit dans mon pied. Avant de m'ausculter cette andouille me dit que j'aurai du parler de mon problème avant, d'autant que j'ai un gros bébé (3,800kg à l'écho aujourd'hui et je suis à j-20) Ben ça fait 8 mois que j'en parle et tout le monde s'en f*** :evil: ! Sur ce, ele me regarde comme une débile et me dit, ben vous avez pas fait une consulte avec le neurologue ? Ben non madame je sais tout, il y a plus de 6 mois de délai pour un rdv alors j'aurai le temps d'accoucher ! Ah bon, ben vous restez là on va en faire monter un, oui mais moi y a mon mari qui m'attend en bas avec les filles et il travaille ce soir, du coup pour le libérer je lui dit de me monter les filles on se débrouillera pour rentrer avec un bus. Me voilà donc de nouveau en consult, avec 2 chipies surexcitée et là on me dit oui y a un léger déficit ( sans blague je l'avais pas remarqué couillonne) alors moi je pose la question ben césarienne alors ? Les filles vous auriez vu leur têtes à ces 2 abruties on aurait dit que je venais de jurer. :roll: Ben non on ne voit pas pourquoi, ben moi si par où il va sortir ce gros bébé ? La bonne nouvelle c'est que je suis ouverte à 1,5cm, mais je ne crie pas victoire, car je porte mes enfants à terme. Donc je demande si on peut programmer l'accouchement, et là elle me répond que j'ai qu'à faire l'amour avec mon mari, ben oui c'est vrai lui ça l'excite trop les baleines ! :shock: ! Désolée d'être si longue mais je suis vraiment enervée ce soir, j'ai l'impression d'être une bourrique e de ne pas être écoutée !
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 21:23
[quote:bc13a7458c="auréliemj"]salut les filles, Je reviens de ma consult du 9ème mois et je craque, :twisted: , elles m'ont énervées ! Je vous explique mon deuxième accouchement ne c'était pas bien déroulé et je suisrestée avec une insensibilité du nerf sciatique pendant près d'un an, donc vloilà un an que je remarche comme il faut à peu près et merci bibi, parce que aucun médecin ne savait ce qu'il fallait que je fasse vraiment ; sauf me sortir des conneries du genre en perdant du poid et en faisant 30min de sport par jour.... Ben moi j'allaitais toujours et avec 2 chipies qui ont 2 ans d'écart pas le temps de faire leur sport. Donc pour mon troisième bébé, je suis suivie à l'hôpital, et dès le début je parle de mon problème, là les sages-femmes me disent que l'on verra à la fin et moi bête je dis ok ! Donc aujourd'hui visite avec le gygy + écho pour voir où on en est car je resens un léger déficit dans mon pied. Avant de m'ausculter cette andouille me dit que j'aurai du parler de mon problème avant, d'autant que j'ai un gros bébé (3,800kg à l'écho aujourd'hui et je suis à j-20) Ben ça fait 8 mois que j'en parle et tout le monde s'en f*** :evil: ! Sur ce, ele me regarde comme une débile et me dit, ben vous avez pas fait une consulte avec le neurologue ? Ben non madame je sais tout, il y a plus de 6 mois de délai pour un rdv alors j'aurai le temps d'accoucher ! Ah bon, ben vous restez là on va en faire monter un, oui mais moi y a mon mari qui m'attend en bas avec les filles et il travaille ce soir, du coup pour le libérer je lui dit de me monter les filles on se débrouillera pour rentrer avec un bus. Me voilà donc de nouveau en consult, avec 2 chipies surexcitée et là on me dit oui y a un léger déficit ( sans blague je l'avais pas remarqué couillonne) alors moi je pose la question ben césarienne alors ? Les filles vous auriez vu leur têtes à ces 2 abruties on aurait dit que je venais de jurer. :roll: Ben non on ne voit pas pourquoi, ben moi si par où il va sortir ce gros bébé ? La bonne nouvelle c'est que je suis ouverte à 1,5cm, mais je ne crie pas victoire, car je porte mes enfants à terme. Donc je demande si on peut programmer l'accouchement, et là elle me répond que j'ai qu'à faire l'amour avec mon mari, ben oui c'est vrai lui ça l'excite trop les baleines ! :shock: ! Désolée d'être si longue mais je suis vraiment enervée ce soir, j'ai l'impression d'être une bourrique e de ne pas être écoutée ![/quote:bc13a7458c] ca fait rever des sage femmes pareil ! :shock:
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 21:23
[quote:10a2b36a5f="super_cece"][quote:10a2b36a5f="auréliemj"]salut les filles, Je reviens de ma consult du 9ème mois et je craque, :twisted: , elles m'ont énervées ! Je vous explique mon deuxième accouchement ne c'était pas bien déroulé et je suisrestée avec une insensibilité du nerf sciatique pendant près d'un an, donc vloilà un an que je remarche comme il faut à peu près et merci bibi, parce que aucun médecin ne savait ce qu'il fallait que je fasse vraiment ; sauf me sortir des conneries du genre en perdant du poid et en faisant 30min de sport par jour.... Ben moi j'allaitais toujours et avec 2 chipies qui ont 2 ans d'écart pas le temps de faire leur sport. Donc pour mon troisième bébé, je suis suivie à l'hôpital, et dès le début je parle de mon problème, là les sages-femmes me disent que l'on verra à la fin et moi bête je dis ok ! Donc aujourd'hui visite avec le gygy + écho pour voir où on en est car je resens un léger déficit dans mon pied. Avant de m'ausculter cette andouille me dit que j'aurai du parler de mon problème avant, d'autant que j'ai un gros bébé (3,800kg à l'écho aujourd'hui et je suis à j-20) Ben ça fait 8 mois que j'en parle et tout le monde s'en f*** :evil: ! Sur ce, ele me regarde comme une débile et me dit, ben vous avez pas fait une consulte avec le neurologue ? Ben non madame je sais tout, il y a plus de 6 mois de délai pour un rdv alors j'aurai le temps d'accoucher ! Ah bon, ben vous restez là on va en faire monter un, oui mais moi y a mon mari qui m'attend en bas avec les filles et il travaille ce soir, du coup pour le libérer je lui dit de me monter les filles on se débrouillera pour rentrer avec un bus. Me voilà donc de nouveau en consult, avec 2 chipies surexcitée et là on me dit oui y a un léger déficit ( sans blague je l'avais pas remarqué couillonne) alors moi je pose la question ben césarienne alors ? Les filles vous auriez vu leur têtes à ces 2 abruties on aurait dit que je venais de jurer. :roll: Ben non on ne voit pas pourquoi, ben moi si par où il va sortir ce gros bébé ? La bonne nouvelle c'est que je suis ouverte à 1,5cm, mais je ne crie pas victoire, car je porte mes enfants à terme. Donc je demande si on peut programmer l'accouchement, et là elle me répond que j'ai qu'à faire l'amour avec mon mari, ben oui c'est vrai lui ça l'excite trop les baleines ! :shock: ! Désolée d'être si longue mais je suis vraiment enervée ce soir, j'ai l'impression d'être une bourrique e de ne pas être écoutée ![/quote:10a2b36a5f] ca fait rever des sage femmes pareil ! :shock:[/quote:10a2b36a5f] cecilia http://lilibellule69.skyblog.com
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 21:27
meme moi j'en voudrais pas :shock: :shock:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 21:33
non mais quand on voit des choses pareils on croirait marcher sur la tête .
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 21:36
ça y est je me calme un peu, mais sérieusement, je flippe pour l'accouchement, car cette andouille m'a dit d'attendre le 2 mai pour un éventuel déclenchement. La question que je me pose c'est péri ou pas car le premier neurologue a dit non, l'anesthésiste a dit non et aujourd'hui on me dit oui qui croire ? Et puis il est gros ce bébé alors un accouchement naturel ? aïe ça me fait flipper
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 22:16
Elles sont vaxhes quand même! 3kg 800 en plus c'est pas non plus une baleine ton petit bout! Ma cousine vient d'accoucher de son deuxième, sans péri et par voie basse, sans soucis. Son fils pesait un peu moins (3kg680) mais bon, pas grand chose d'écart non plus sachant qu'avec les échos, y'a souvent un léger décalage... Ne t'inquiète pas, tout ira bien! Mais quand même, ta sage femme, elle abuse! Franchement, y'a des fois on se demande si elles réfléchissent aux anneries qu'elles peuvent dire aux futures mamans déjà bien assez stéssées comme ça! Bon courage pour ton accouchement!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 22:31
merci les filles ça fait du bien un peu de réconfort. Mais sachant que bébé prend environ 250g par semaine je ne peux m'empêcher de stresser. Enfin on verra bien. Bisous à toutes.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 07:49
Un petit post ce matin juste pour vous dire qu'après une bonne nuit de smmeil je me sens plus ZEN et prête à tout affronter bisous à toutes et merci de votre soutien. :D
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 12:37
[quote:5b66d3d06c="auréliemj"]Un petit post ce matin juste pour vous dire qu'après une bonne nuit de smmeil je me sens plus ZEN et prête à tout affronter bisous à toutes et merci de votre soutien. :D[/quote:5b66d3d06c] pour se qui de ton bebe ne t'inquiete pas moi mon 1 bebe faisait 4640g et mon 2 bebe faisait 4280g et tout les 2 par voie basse.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 13:28
merci de ton soutien farineuse, bb1 faisait 3,525kg et bb2 3,949kg, mais bon on verra bien.
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:53
[b:823b0c0f94]Salut auréliemj, Tu as tout mon soutiens, c'est clair que svt on nous écoute pas, il nous prennent pour des c***. Je voulais te demander : qu'est ce qui c'est passé à ton 2ème accouchement pour que tu ai une insensibilité du nerf sciatique ? Biz, bon courage[/b:823b0c0f94]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 14:12
Alicedenice, pour mon deuxième accouchement je suis rentrée à la mater le 27 avril 2005 pour une fissure de la poche des eaux, mais bébé n'était pas décidé à descendre et le col ouvert à un doigt, alors ils ont décidé de me déclencher avec un gel la première fois, contractions intenses mais le col ne bougeait pas. Le lendemain deuxième déclenchement avec le même produit, je commençait à raler mais je passais pour une chieuse, et au soir, le col n'avait toujours pas bougé. Nouvelle nuit de contractions, et au matin miracle rien n'avait bougé ! Donc on parle de mon cas au staff et moi je les supplie de me faire une césarienne car je suis au bout du rouleau ; réponse on déclenche une troisième fois avec la perf en me donnant 2 heures pour que ça dilate, donc j'appellle chéri et je lui dit, de ne pas s'inquiéter de rester à la maison avec la grande que je vais sûrement avoir une césarienne. Et là le travail commence vraiment, et deux heures après, j'étais en salle d'accouchement et chéri était injoignable ! Doncvers midi j'appelle la sf pour lui dire que la poche avait fini de rompre les douleurs sont insupportables donc elle appelle l'anesthésiste pour la péri, mais au moment ou il doit piquer les contractions s'accélèrent et il a du mal à me piquer. 30 minutes après je rapp la sf et je lui dit que j'ai enviie de pousser et elle me dit pas possible bb trop haut ! elle regarde non vous avez raison mais il faut vaous mettre sur la gauche pour faire tourner le bébé et l'aider à descendre. Seulement, la péri a pas eu le temps de faire vraiment effet et en me mettant sur la gauche il s'est créée un point de compression du nerf sciatique au niveau du genou. bébé est arrvée 10 minutes plus tard, mais je ne me suis aperçue de la gène qu'une fois de retour dans ma chambre en voulant aller au wc (désolée) je ne tenais pas debout, je ne sentais plus ma jambe et impossible de relever mon pied gauche. Total après de longs examens j'ai mit plus de 8 mois pour récupérer l'usage de ma jambe et j'ai toujours garder une légère insensibilité, après coup, ils pensent que la racine a pu être touchée mais c'est un mystère. Désolée d'être toujours aussi longue mais je pense que si on arrêtait de nous prendre pour des c****** il y aurait peut être moins de prob c'est notre corps quand même !
alicedenice 40 messages
alicedenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 15:17
[b:544c024f79]Merci bcp auréliemj pour toutes ces précisions. Je suis de tout coeur avec toi, ne t'inquiéte pas si ce bébé est gros, il viendra bien car ce n'est pas ton premier, normalement le "passage est fait". Et puis tu dois être trop heureuse : un petit gars :wink: Allez courage, tiens nous au courant Gros bisous[/b:544c024f79]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 17:07
et toi tu attends quoi pour ton 3ème bb ? Nous nous sommes comblés de bonheur. :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.