Douleur os/muscles entrejambes

Discussions

Auteur
Message
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:02
coucou les filles je suis a 37SA et d'après la sage femme bébé devrait arriver plus tôt que prévu (d'après ma hauteur utérine). Le souci que j'ai depuis quelques jours, et qui est de plus en plus fort c'est que j'ai l'impression d'avoir tout le poids du bébé sur les os de mon entre 2 jambes... c'est douloureux, jusqu'aux fesses... surtout lorsque je me tiens debout. Au fur et à mesure de la journée ca s'amplifie ! la semaine dernière le col était complètement fermé et long. Je revois mon gygy lundi prochain, je poserai la question mais d'ici là j'aimerai savoir si vous avez eu les mêmes douleurs ? En fait je me demande aussi, si bébé s'engage, s'il ne risque pas de rester coincé si j'attend 1 semaine pour voir le médecin... Je commence à me faire du souci mais si quelqu'un me dit que ca a l'air normal, je veux bien moins m'inquiéter.... :?
ptitebete 5 messages
ptitebete
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:18
Salut, les douleur reste normales, il faut savoir que bébé doit se placer pour déc endre, il est certazinement mal placer. Pour mon premier des douleurs dans le dos étaient réguliere mais je ne me suis pas soucier de leur effets car il faut penser qu'il est prés a sortir il faut te détendre, et t'allonger. le poid qu'il pése actuellement il faut bien qu'il se reporte quelque part. allez c bientôt la fin et tout va aller pour le mieux. a +
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:21
Salut, moi j'en suis à J-1 et il y a qqs semaines j'ai eu d'énorme douleurs au niveau des hanches. Maintenant ça va mieux mais j'ai l'impression d'avoir un gros bleu au niveau du pubis et puis mes douleurs de sciatique sont revenus. Je pense que c'est bb qui est descendu et qui appuie sur les os. Si la sf t'as dit que bb devait arrivé plus tôt c'est peut être comme moi mais à 37 sa et si c'est un bb pas trop petit a risque rien. T'en fait pas la nature est bien faite et nos ptits bouts ne risquent pas de se coincer. :wink:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:21
coucou moi ca vient de me prendre g tres mal la jambe a l'interieur de la jambe droite sur l'os aussi g vraiment mal c horrible je c po ce que c
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 13:25
[quote:e9e68db7a0="rachelpay"]coucou les filles je suis a 37SA et d'après la sage femme bébé devrait arriver plus tôt que prévu (d'après ma hauteur utérine). Le souci que j'ai depuis quelques jours, et qui est de plus en plus fort c'est que j'ai l'impression d'avoir tout le poids du bébé sur les os de mon entre 2 jambes... c'est douloureux, jusqu'aux fesses... surtout lorsque je me tiens debout. Au fur et à mesure de la journée ca s'amplifie ! la semaine dernière le col était complètement fermé et long. Je revois mon gygy lundi prochain, je poserai la question mais d'ici là j'aimerai savoir si vous avez eu les mêmes douleurs ? En fait je me demande aussi, si bébé s'engage, s'il ne risque pas de rester coincé si j'attend 1 semaine pour voir le médecin... Je commence à me faire du souci mais si quelqu'un me dit que ca a l'air normal, je veux bien moins m'inquiéter.... :?[/quote:e9e68db7a0] salut, jai ressenti ses douleurs des le 8ieme mois, impossible d'ecarter legerement les jambes javai l'impression qu'on mavai donner un coup entre les jambes...la douleur est pire que si tu avai un bleu et que tu appuyer dessus...aie aie aie. bb est né a j-1 pourtant il etai bien engager (javai meme peur que ca tete soit coincer et deformer :shock: vu quil etai tres bas, le gygy touchai sa tete des le 7ieme mois).et non bb a une tete normale :wink: .(accouchement en 7h pour bb1 vu qu'i etai engagé) ne tinquiete pas ses douleurs sont du au ligament qui s'etire (cest ton corp qui prepare la sortie de bb). je te souhaite un bon accouchement
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:38
merci pour vos réponses ! je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience encore quelques jours si je comprend bien :) du coup je navigue du canapé au fauteuil de bureau et vice versa. quand le tél sonne, faut pas que la personne qui m'appelle soit pressée ! on dirait une petite vieille qui se déplace ! :lol: une chance : je vois vendredi la SF qui nous fait les séances d'haptonomie, je vais lui demander si elle aurait pas une astuce pour réduire un peu ces douleurs ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.