J'ai peur d'etre trop fatiguee !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 18:40
Salut les filles !!! Je suis a J- 4 , et j'ai depuis plusieurs semaines beaucoup de mal a dormir ! Je suis très fatiguée, j'ai un lombago et une siatic je dors a peut près 3 heures par nuits et en sacadés ... J'ai peur que mon bébé ne sorte pas avant terme et que le doc me le laisse encore une semaine avant de déclencher ... parce que je ne suis pas sur d'avoir assez de force pour le faire sortir et en plus les doc n'arrête pas de me dire que c'est un gros bébé environ 4 kg et les gens que je croise me demande si ce sont des jumeaux ... :shock: Même avec la péri je ne sais pas si j'en suis capable ! J'ai peur de lui faire du mal ! A votre avis ?
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 18:46
[b:c4023a82a5][color=indigo:c4023a82a5]ben j'ai les mêmes inquiétudes que toi concernant la fatigue, mais j'en ai parlé à mon gynéco et aux sages femmes qui m'ont assuré que ce jour là on trouverait au fond de nous la force de mettre au monde nos bébés :? alors j'essaie de leur faire confiance et de ne pas trop y penser... ne t'en fais pas trop, ça se passera bien et ce jour là tu sauras quoi faire bon courage[/color:c4023a82a5][/b:c4023a82a5]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 18:54
Merci De tt fason on n'as pas trop le choix lol :D On verra bien merci encore bon courage a toi et bonne fin de grssesses!
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 22:55
[color=blue:049268cbe6][b:049268cbe6]Moi c'est pareil je me demande si j'aurai assez de focre pour pousser! :? Mais comme dit Azadelle, je pense que le moment venu on va s'etonner nous mêmes!!lol[/b:049268cbe6][/color:049268cbe6]
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 09:45
Coucou ! comme vous, je me demande si j'aurai assez de force pour pousser et ça c'est mon angoisse depuis le début. étant donné que je suis facilement essoufflée à cause de mon poids et mon coeur bat très vite dès que je fais un gros effort.... j'ai peur du pire....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.