Petite question !!!

Discussions

Auteur
Message
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 10:13
bonjour je voudrai juste savoir si c est vrai que si votre enfant bouge vous n etes pas prete d accouche ? ma dpa est le 25 et ma fille a la patate. merci pour vos reponse
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:17
[quote:9c1c7b8f21="zazouille69"]bonjour je voudrai juste savoir si c est vrai que si votre enfant bouge vous n etes pas prete d accouche ? ma dpa est le 25 et ma fille a la patate. merci pour vos reponse[/quote:9c1c7b8f21][b:9c1c7b8f21][color=green:9c1c7b8f21]salut! Moi il me semble qu'il bouge jusqu'à la fin, peut etre moins puisqu'il a moins d'espace mais il continue de bouger, et tant mieux!T'en as de la chance d'être arrivée au bout! Je trouve que c'est long, il me tarde! Bises [/color:9c1c7b8f21][/b:9c1c7b8f21]
gagaz 33 messages
gagaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 10:17
c'est ce qu'on m' a dit aussi .Ma dpa est rpévue le 18 avril et bébé bougeait bcp et depuis hier,il bouge bcp moins.J'espère que ça soit un bon signe.Avec la nouvelle lune,demain,espérons!!!
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 11:27
c vrai ke bb bouge bcp moins depuis ier!!!!!et demain c la pleine lune!!!!!ca me fait un peu peur car malgré ke je me languisse kil naisse je ne veu pa kil arrive cette semaine car le 18 avril c lanni de mon gran et le 22 les 20 ans de mon frere!!en + ma mere ki habite a 30 secondes de chez moi et en stage cette semaine donc elle ne sera pa presente :cry: !!!alors g di a mon fils dattendre o moins encore une semaine :lol: !!!!ma dpa est le 05.05 donc ca va il peu resté encore une semaine!!!! julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.