Est ce une petite depression avant naissance?

Discussions

Auteur
Message
tifanny33 7 messages
tifanny33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 13:49
coucou à toutes!!!!! Depuis quelques semaines je me sens vraiment pas bien je ne supporte rien, en plus dans ùon couple c'est pas la joie!!! Je sais pas comment faire, je sais pas du tout quoi faire j'ai plein de problème c'est dernier temps qui m'empèche de dormir j'arrive pas à me reposer et j'arrive pas à bien vivre ce dernier mois sachant que bientôt ma fille va arriver dans tous ces problème, que je ne la sentirais plus dans mon ventre et qu'il va falloir que je m'en occupe sachant que je nne sais même pas si je serais m'en sortir!!!! je me pose plein de question qui n'ont pas de réponse et qui me bouffe!!!! Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour m'aider à mieux aller???? :cry: Bon courage à toutes!!! Merci pour tout Bisous
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 14:21
ne t'inquiète pas, je pense qu'à l'approche de la naissance on passe toutes par ces moments d'angoisse, stress, émotivité... Moi aussi ça commence un peu à monter... Le soir quand je me couche je pense à la venue de ma fille et je me dis "wouah! ça y est... plus de blague.. la vie va changer...est ce que je vais être à la hauteur... est ce qu'on va s'épanouir en tant que parents avec mon homme.." Et toutes ces questions sont normales je crois. C'est un sacré changement dans 1 vie. Je ne sais pas pour toi, mais en plus quand c'est un 1er bébé tu as le stress de ne pas savoir à quoi t'attendre... Ecoute essaie de te détendre. Je pense que lorsque ta fille sera là ton moral va repartir en flêche et tu partageras ça avec ton homme j'en suis sûre. Biz à toi Julie
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 15:22
avec mon mari et la sage femme on parlé de baby blues. Et je lui disais: ben oui nous du jour au lendemain on ne l'a plus dans le ventre. du tac au tac il m'a repondu: ben oui et nous du jour au lendemain on l'a sur les bras. on en a bien rigolé.
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 15:28
[quote:5d7f3802fd="BBMETIS"]avec mon mari et la sage femme on parlé de baby blues. Et je lui disais: ben oui nous du jour au lendemain on ne l'a plus dans le ventre. du tac au tac il m'a repondu: ben oui et nous du jour au lendemain on l'a sur les bras. on en a bien rigolé.[/quote:5d7f3802fd] [color=blue:5d7f3802fd][b:5d7f3802fd]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pas mal!!!! :lol: :lol: :lol: [/b:5d7f3802fd][/color:5d7f3802fd]
marina132 25 messages
marina132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 17:42
j'ai eu le meme cas que toi probleme qui nous empeche de dormir prise de tete et l'attente de l'arrive du bebe, mais je te rassure depuis qu'esteban est né tout les problemes sont suremontable, plus rien ne compte a par vous trois moi c'est nous quatre car j'ai deja une petite fille de 10 mois. alors ne stress pas trop dit toi qu'on ne peut pas tomber plus bas et que l'arrive de ce petit bonheur va vous métamorphose tous les deux en bien je te rassure
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 21:12
[color=blue:cf0e73075f][/color:cf0e73075f]bonsoir j'attends ma seconde petite fille et il m'arrive de conaitre les mm soucis que toi. je suis à fleur de peau ,les nerfs à vif et irritable et mm si je suis déjà maman je me demande si je réussirai à eviter les erreurs que j'ai fait avec ma première. je pense que ce soit BB1 , 2 ou 3 ont a toujours envie d'etre la meilleur mère possible . mais ceci c'est souvent parceque BB n'est pas encore là et que l'on a tout le temps de reflechir... il faut aussi que j'ai le trac de decouvrir ma lily et j'ai peur que quelque chose n'aille pas . en tout cas quand BB est là , on a pas forcément le temps de revenir dessus et l'on prends les problèmes comme ils viennent , au fur et à mesure . il faut déjà reussir à tenir le rythme sur si BB ne dort pas beaucoup (ma première ne dormait que que de 2h du mat jusqu'à 8h et ceci jusqu'à ses 2 ans !!!) voilà ,je te souhaite de tout coeur des passages plus zen d'ici à ton accouchement . et puis tu as choisi la meilleur des thérapie ; celle d'en parler alors defoule toi tant que tu peux . cela ne resoud rein mais qu'est-ce que ça soulage !!!
ruby60 30 messages
ruby60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 22:45
salut dpa pour la 10 mai pour le premier en 2003, j'etais comme toi et beaucoup de questions mais quand il arrive on se trouve idiote de s'etre poser tant de questions mais cela dis c legitime moi la c pour le 2eme est ce que je vais reussir a gerer les deux le 1er va avoir 4 ans en juillet, il y a l'ecole il faut se lever, le rythme des bibs du 2eme etc le ling le repassage tant de question :cry: alors j'essaie de pa trôp y penser et je ferai comme je pe et puis il ya la papa il sert a quelque chose apres la naissance nous on a travailler pendant 9 mois :roll: je rigole le mien m'aide enormemnt(menage, course , linge et s'occupe du petit) voila biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.