Ca y est le 9me mois commence

Discussions

Auteur
Message
Guest81081
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 11:48
et oui quest ce que jetait impatiente mdr beaucoup moin maintenant car je realise que cets bientot la fin avc mon decompte de jours lol moi cets prevu pour le 15mai ....avec un presentiment quil viendra avant lol ou alors au dernier moment comme pour ma fille lol bref super contente detr parmi vou et de partager des choses ..de lires vos recits ..question squi m apprennent beaucoups de choses et qu est ce qu ont est bien acceuillit ici lol super fofo qui resteras longtemsp en ligne jespere !!bisous a vous tte et bonne fin de grossesse !!
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 11:51
[color=blue:aa51d0c8a2][b:aa51d0c8a2]Je me joins à toi SOHO77 je rentre dans le 9ème mois aujourd'hui moi aussi!! :D Je sais ça faisait déjà un moment que je squattais le forum du 9ème mois (c'etait pour rester avec les coupines!!!)mais j'en fais vraiment partie que depuis aujourd'hui!Il était temps! :D Bisous les filles[/b:aa51d0c8a2][/color:aa51d0c8a2]
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 11:56
Bonjour, Moi je me posait la question à quelle mois je suis et si j'ai bien compris je rentre aussi dans le 9éme mois.... :D moi DPA prévue pour le 8 mai mais comme mon col es racourci depuis la 31SA donc j'ai du rester allonger pendant 5 semaines j'ai reussi a le garder mais ce fut tres dure maintenand j'ai hate...........
JoelleetMicha 12 messages
JoelleetMicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 12:13
Félicitation Tittus :D ... Je suis dans le même cas que toi (enfin moi c'est depuis 32 SA) et j'entre demain dans mon neuvième mois (DPA le 16/05)! Je sais désormais que bébé peut arriver sans souci et je suis très impatiente (surtout avec le temps qu'il fait, je rêve des promenades en poussette :lol: ) Bon courage à vous toutes, on tient le bon bout :wink:
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 12:15
[quote:c56310bd78="Joëlle et Michaël"]Félicitation Tittus :D ... Je suis dans le même cas que toi (enfin moi c'est depuis 32 SA) et j'entre demain dans mon neuvième mois (DPA le 16/05)! Je sais désormais que bébé peut arriver sans souci et je suis très impatiente (surtout avec le temps qu'il fait, je rêve des promenades en poussette :lol: ) Bon courage à vous toutes, on tient le bon bout :wink:[/quote:c56310bd78] Merci Tu imagine le bonheur qu on ressents surtout apres la peur qu on peut avoir quand on nous annonce votre col es modifié :twisted: :twisted: :twisted: vilain gygy :evil: :evil: sans compter la peur que le bébé soit prematurer :x :x :x mais la depuis la 36SA je revie ah oui j ai hate de faire la belle...... avec la poussette :D :D :D :D Bisouuuuuuuuuuuuuusssssss
JoelleetMicha 12 messages
JoelleetMicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 13:05
C'est sûr!! Moi mon col est ouvert à 4cm depuis 32 SA et j'ai été hospitalisée 3 semaines avant de rentrer à la maison (quel merveilleux moment de rentrer en étant toujours enceinte :D ) je me motive pour rester encore bien sage jusqu'à mercredi (37SA, fini la prématurité :D ) et après je m'active car, d'une part, je pense que bébé est déjà de bonne taille, d'autre part, je sature des"joies" du troisième trimestre :wink: Mais bon je sais bien que c'est lui qui décidera... il a l'air pas si mal installé pour s'accrocher comme un chef depuis un mois :wink: Courage pour nous :D
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 15:18
ça y est moi aussi je rentre dans le 9eme mois aujourd hui !!!!!!!! ça passe vraiment vite, je me revois encore avec mon test de grossesse dans les mains, l' annonce du sexe, les premiers mouvements dans mon ventre... et maintenant ça sera bientot à notre tour de devenir MAMAN !!! Quand je regarde mon ventre je realise toujours pas qu il y a mon bébé dedans, je me dis qu il y a vraiment rien de plus beau que de porter la vie avec soit. je pourrais admirer mon ventre pendant des heures! Quand a l' intuition j ai pas l' impression qu il viendra avant la date prévu ! biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.