Muguette moi aussi

Discussions

Auteur
Message
marie10400 22 messages
marie10400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 10:29
je viens de decouvrir votre forum..qui à l'air bien sympa.. pour moi bébé est prevu pour le 10 mai..une petite fille..tjr en siege.vendredi.. des contractions comme bcq d entre vous.douleurs ligamentaires..enfin tout ce que l on peut avoir au 9eme mois pour moi c'est bébé 4..( changement de papa)
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 10:34
coucou bienvenue a toi et felicitation le muguettes c'est les meilleures :wink: moi un ti mec prevue le 10mai bb2! voila voila bonne decouverte sur le forum biz :lol:
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 11:16
welcome marie. dommage que tu ne decouvres le forum qu'à la fin ( le meilleur....) moi aussi dpa prevu le 10/05, avec ma pepette en siège, tout comme toi. :wink: j'ai rdv mercredi avec gygy, si cesa je crois qu'il te declenche 15 jours avant afin que ton uterus soit au repos ( eviter les contractions), afin de facilitéer le travail.... donc se serait peut être dans 10 jours.... toi il t'on dit quoi? on se tient au courant, bises les muguettes
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 11:19
[color=blue:fb8564c320][b:fb8564c320]Bienvenue marie10400 !! :D C'est vrai que c'est dommage que tu ne découvres le forum que maintenant!! En tout cas tu es la bienvenue dans le monde des muguettes!!Bisous[/b:fb8564c320][/color:fb8564c320]
marie10400 22 messages
marie10400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 11:39
merçi pour votre acceuil.. éco mardi avec gygy pour voir si tjr siege ensuuite anesthesiste+bilan sanguin..et surmement radio du bassin vendredi 20 avril visite avec sage femme... vendredi elle l'a dit que le col etait posterieur et ouvert a 1doigt. je perd le bm un peu tout les jours..elle m'a dit que pour elle le bassin etait bon car dejé 3 accouchement voie basse. elle m'a prescris du magnesium pour les douleurs ligamentaires et spasfon pour contractions.. pour nous bébé fille va se prénommer..Isaline.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 12:00
Coucou Marie! C'est rigolo, tu t'appelles comme ma petite puce qui va arriver et en plus ton accouchement est prévu à la même date que moi! Ce sont les grands esprits qui se recontrent! Oui, ce site est très sympa, les filles sont supers! Ils nous reste dons 25 jour avant le grand jour! J'ai hate!!! Enfin, bienvenue à toi sur ce forum! Gros bisous! Elodie, 25 ans (94)
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 15:28
[color=brown:36784c77a2]bienvenue à toi marie dans le monde merveileux des muguettes (ça fait un peu bisounours cette phrase !!!). Effectivement, les muguettes sont les meilleures, et nos bébés seront les plus beaux ! Je répète ce qu'ont dit les autres filles, mais dommage qu'on fasse conaissance que maintenant ! Bon courage pour la dernière ligne droite, et j'espère que ta pitchoune se décidera pour une dernière pirouette avant le jour J .[/color:36784c77a2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.