J-6!!! Une astuce pour que ca devienne Jour J plus vite??

Discussions

Auteur
Message
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 21:13
Le titre dit tout!!! Je suis à J-6 et je voulais savoir si quelqu'un avait des trucs et astuces pour que ce grand jour qui devrait être le 20 avril, arrive et bien pourquoi pas ce soir??? ou même cette nuit??? Lol Je marche beaucoup, j'ai même jouer au foot avec mes enfants cet après midi... A part quelques douleurs dans le bas ventre pendant une petite minute que dalle!!!!! Merci et à plus tard!!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 21:18
[color=indigo:720a79fdad]avoir un rapport, la marche, faire le ménage à fond... :lol: Moi aussi je suis à J-6, mais je préfére le laisser venir quand il veut lol, j´ai déjà perdu le BM, j ai des contractions en soirée et pas mal de douleurs dans le bassin c´est que c´est pour bientôt! :wink: Bon courage. Bisous [/color:720a79fdad] [url=http://www.pour-bientot.com][img:720a79fdad]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:720a79fdad][/url]
deborah001 46 messages
deborah001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 21:32
[quote:7aa1fb7f15="OoElodieOo"][color=indigo:7aa1fb7f15]avoir un rapport, la marche, faire le ménage à fond... :lol: Moi aussi je suis à J-6, mais je préfére le laisser venir quand il veut lol, j´ai déjà perdu le BM, j ai des contractions en soirée et pas mal de douleurs dans le bassin c´est que c´est pour bientôt! :wink: Bon courage. Bisous [/color:7aa1fb7f15] [url=http://www.pour-bientot.com][img:7aa1fb7f15]http://www.pour-bientot.com/765006-1169762180.png[/img:7aa1fb7f15][/url][/quote:7aa1fb7f15] Je te remercie!! Moi aussi j'ai des douleurs en fin de journée!! Et tous les soirs en me couchant je me dis que c'est un signe!! En plus je dors vachement mieux depuis deux trois jours. Si je veux qu'il arrive avant c'est surtout parce que mes deux titis de 5 et 7 ans en demandent beaucoup et je serai beaucoup "opérationnelle" quand bébé ne sera plus dans bidou!!!!! Même si la fatigue sera présente j'en suis consciente!! Enfin, il arrivera quand il le décidera!! Bon courage à toi, On se tient au courant pour savoir comment notre grand jour s'est passé?... Bisous à plus tard!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 22:02
[color=indigo:5ceec696ac]ok pas de problèmes Déborah !!! Ça fait plaisir de voir qu´il reste encore quelques Avrilettes :wink: du coup, je me sens moins seule!! :D Patience il va arriver ce petit "Elouann", Moi aussi j´ai hâte.. mais j´évite de trop y penser car ça me stresse un peu de trop !!! :?[/color:5ceec696ac]
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 22:15
coucou je suis là aussi lol dpa le 24 et toujours rien a quelque jours du terme. Bon courage les filles moi je me dis allez dans 2 semaine il sera là et on pensera même plus a notre interminable attente lol !!! bisous olivia.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 22:30
[quote:0f1fef3969="aullivia"]coucou je suis là aussi lol dpa le 24 et toujours rien a quelque jours du terme. Bon courage les filles moi je me dis allez dans 2 semaine il sera là et on pensera même plus a notre interminable attente lol !!! bisous olivia.[/quote:0f1fef3969] [color=indigo:0f1fef3969]HA tu es encore là Olivia !! :D Tu n´as vraiment toujours aucuns signes, même pas des douleurs dans le bassin? Moi, les 1er signes ont débutés il y a 4 jours par des contractions, le lendemain je suis allée chez le médecin qui m´a vérifier le col, ouvert à 1 cm! et le soir même j´ai perdu une partie du bouchon muqueux et depuis ça j´ai des contractions tout au long de la journée mais ça va c´est assez supportable quand même!!! On se tiend au courant !!! Bisous Et bonne soirée[/color:0f1fef3969]
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 03:18
coucou hé bien dpa le 20 avril et toujours présent , notre pti mec ne veut pas sortir , pourtant ma femme a tous éssayé , grand ménage , longue ballade , gros calin , on a meme retapissé notre salon et tous changé de place ,mais rien y fait bébé veut pas pointé le bout de son nez alors si vous avez d'autre idée pour déclenché le travail nous sommes prenneur , surtout que c'est un gros bébé et maman a un linbago siatique depuis 5 mois donc la c'est trés dur , la gygy avais dit qu'il serais la avant le 5 avril et nous sommes le 14 et toujours pas de bébé dans nos bras . bisous a vous toutes :D
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 05:32
coucou moi dpa le 23 et je me traine je dors pas bien mon ventre me pèse la nuit et j'ai tellement hâte de le voir de le toucher...
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 08:16
Moi aussi, toujours là. DPA le 20 et toujours pas de contractions. Mais bon, pour l'aîné j'ai été jusqu'à J+5 et la sage femme m'a dit que souvent c'était bis répétita pour les suivants. Alors on patiente.... Bon courage à toutes!!
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 08:42
hé ho ! moi aussi je suis toujours là ! DPA le 24 avril ! Et j'en ai marrrrrreeeeeeeeeeeeee. J'essaie la marche et les calins mais pour l'instant pas de signes !!!!!
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 09:45
coucou.. dpa 24 avril et j'ai pas perdu le bouchon muqueux.. hier mon ventre n'arretait pas de durcir mais pas de douleur.. pourtant ça a duré toute la journée, on verra bien si ça recommence aujourd'hui. Par chance, il fait beau, on va aller marcher, on verra bien.. Bon courage à vous toutes et.............. patience (y'a rien d'autre à faire je pense).
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 10:12
Coucou les filles, Il paraît que monter les escaliers s'avère assez efficace.... Alors banissez l'ascenseur! Courage à toutes!
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 10:31
[color=indigo:1c351ff6d8][b:1c351ff6d8]coucou ! moi dpa le 26/04 et bon j'en ai marre aussi car en fait je m'ennuie, je veux qu'il soit là car tout est prêt !!!! et surtout, je n'arrive plus à faire grand chose ! sinon, les escaliers moi ça ne me fait rien, je n'ai pas d'ascenseur .... j'ai perdu le bouchon muqueux cette semaine et des douleurs depuis... mais j'aimerai qu'il arrive ![/b:1c351ff6d8][/color:1c351ff6d8]
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 11:20
Oui Elodie je suis toujours là :D :D Je n'est pas perdu le bouchon ,et j'ai des contraction quand je marche un peu trop longtemp ,mais apres elles s'arretes ses C..... :twisted: :twisted: je peux te dire que si j'avais au moins perdu le bouchon muqueu là oui je me dirasi çà pas tardé car c un signe que le col se modifie mais moi rien du tout !! je désespere mon mari tiens plus non plus !!!et j'ai mal a mes pieds donc si il pouvais me soulager un peu plus vite çà serais pas plus mal !!! :lol: :lol: Je vois qu'on est pas mal a accouché vers le 20 avril voir +++ et nous sommes toute là donc bah on se tiens au courant lorsque qu'une de nous part !!! bisous olivia.
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 11:34
j'imagine comme tu dois être tendu.... et le papa aussi :wink: allez j'espere que c'est le bon jour, tiens nous au courrant, pleins de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.