J-32 jen peu plu trop hate

Discussions

Auteur
Message
Guest81081
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 02:21
37sa soi j-32et jen peu plus mai je sai ke bkoup ressente la mm chose ! pour ma fille jetai ouverte a 1 pendan 1mois et ensuite jai perdu les eaux et hopa la elle etai la san aucunes contraction resenties en 9mois et la aux derniere news il y a un moi mon col commencai a se reccourcire cets mon 2em bb et jme di jespere kil viendra un peu avant le terme ! pff mai pareil ke pour ma fille aucuns signes annonciateur bb bouge bien ..pa de contraction bref rien ki presage kelke chose lol ma fille javai telleemen atendu mdr kella debarker a 41sa pil poil mdr et jen pouvai plu dattendre comme pour celui ci en plus il fai super lourd ou jabite 23aujourd hui et 25dimache ke je ne supporte plu la chaleur dailleu si je sui encor debout a cette heur si cest pour ca lol je sen bb ki bouge sous mes cotes et jme di "va sy pousse un bon cou sur mes cotes et decend ver le bas mdr" il es deja tete en ba et do a doit emai jaimerai kil sengage plus en bas lol jaim ma grossesse mai javou le dernier moi est rude lol et jai hate !! pa vou
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 02:31
[color=green:18cd296403][i:18cd296403][b:18cd296403]Coucou SOHO, Si je comprends bien, ta fille est venu à 41 sa. Je ne veux pas te démoraliser, mais les medecins disent que une femme porte un efant pendant un temps de gestation qui est le même pour tous ses enfants, par contre le travail est different d'un enfant à un autre. Le piège est de se dire que le bébé peut venir en avance, et plus on s'impatiente plus c'est insoutenable (cercle vicieux) . Moi je suis à j-22 et il y a une semaine, j'en pouvais plus, maitenant je suis zen, je ne prévois aucune date, je souhaite tout comme toi et comme beaucoup de mamans d'accoucher tot, mais vaut mieux ne pas trop s'y attendre, ça rend folles :wink: Reste zen SOHO et essaye d'oublier ta dpa, ça va te permettre de laisse le decompte de coté et surtout de soufler. Je te fais de gros bisous.[/b:18cd296403][/i:18cd296403][/color:18cd296403]
Guest21637
18 messages
Guest21637
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 10:50
:lol: salut les filles ! et bien moi c'est j-29 et c'est mon premier enfant. une petite fille. j'ai a la fois hate et pas ! allez comprendre ;) la peur peut-être... bonne continuation
Guest81081
34 messages
Guest81081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 12:15
oui jessay de moccuper de pas y penser kom ca kan ca viendra lol surprise et pui comme tu le di cets un cercle vicieu mdr mai jy pense car mon gygy ma di ke pourr un deusieme ca alai plu vite au niveau de la modification du col et de lmaccouchement mais bon jme di kon est tt differente avc un corp different lol donc pour le momen je relativise ne me disan kil y en a ki souffre de contractions..ki son alietee et moi je ne souffre pas tout va bien donc jmestime heureuse davoir une grossesse seraine pour le moment et pui le jour j ..jaurai pe etr moin hate mdr
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 12:36
coucou Alors je compatie aussi lol je suis a j-10 et c'est mon 3 eme et je n'est pas perdu le bouchon muqueu j'ai des contraction mais rien d'alarmant. pour ma premiere grossesse ,ma louloute était prevue le 12 aout et elle est venue le 10 aout . Pour ma deuxieme grossesse ,mon loulou était prévu le 17 juillet et il est venu le 17 juillet . Donc pour celui çi je ne m'attend pas a accouché avant ou au pire deux jours avant . Minilia a raison ,les médecin m'ont dit pareil que comme j'avias fait les deux a terme celui çi viendrais aussi a terme mais par contre que le travail se fera peut etre plus vite . En tout cas j'ai hyper mal au pied je suporte plus mon poid sur mes jambes et mes pieds enflent . bisous olivia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.