Que ne peut-on plus faire avec une ouverture d'1,5cm?

Discussions

Auteur
Message
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:19
Ex : relations sexuelles, bains,... Ou alors, on peut tout continuer comme avant. Sachant que je suis à 38SG
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:43
couucou je vois queton post a ete lu 35fois et tu na pas eu de reponses donc comme je sais se que c'est e mettre un post sans reponse je v essayer de taider moi jai tjr entendu dire que a la fin meme avant d'ailleur les bain chaud ete deconseiller (dilatation du col )et les gros calins pouvez declencher le travail a cause du sperme enfin tu na plu aucun risk vu ke tu es 38semaine de grossesse toutce qui faut faire si tu veux allez jusqu'au terme c'st de te reposer un max voila biz a toi bon courage
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:46
[quote:aa265647d2="LIONE"]couucou je vois queton post a ete lu 35fois et tu na pas eu de reponses donc comme je sais se que c'est e mettre un post sans reponse je v essayer de taider moi jai tjr entendu dire que a la fin meme avant d'ailleur les bain chaud ete deconseiller (dilatation du col )et les gros calins pouvez declencher le travail a cause du sperme enfin tu na plu aucun risk vu ke tu es 38semaine de grossesse toutce qui faut faire si tu veux allez jusqu'au terme c'st de te reposer un max voila biz a toi bon courage[/quote:aa265647d2] Merci de ta réponse. J'ai entendu dire qu'une fois qu'il y avait une ouverture, il fallait éviter tout ce qui peut entrer dans le vagin à cause des petits risques d'infection. A j-12 j'aimerais bien essayer un petit câlin pour voir si ça motive ma puce à sortir mais j'ai peur de faire une bêtise.
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:51
il ne peut pas y avoir d'infection tant que t n'as pas perdu les eaux (en ce ki concerne bebe) donc no soucy et moi je serai toi je tenterai le coup car pour certaine ca avance tout!!!!! :lol:
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:56
[quote:11998f86f9="LIONE"]il ne peut pas y avoir d'infection tant que t n'as pas perdu les eaux (en ce ki concerne bebe) donc no soucy et moi je serai toi je tenterai le coup car pour certaine ca avance tout!!!!! :lol:[/quote:11998f86f9] Vi je vais tenter ça... Merci
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:04
de rien et bonne chance qui c'est ca ira peut etre car moi a bb1 ca na pa marcher col ouver a 2cm et jai fais tout ce se ke je pouvez pas faire et bb est quand meme arriver 3jours apres le terme ahhhh la misere!!! ou si tu as la mer pres de chez toi va y faire un tour met les pieds dans l'eau c ce que jai fais et bb est arriver quelques heures plus tard etrange coincidence mais bon bizz bye
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:17
[quote:b961fe6c7b="LIONE"]de rien et bonne chance qui c'est ca ira peut etre car moi a bb1 ca na pa marcher col ouver a 2cm et jai fais tout ce se ke je pouvez pas faire et bb est quand meme arriver 3jours apres le terme ahhhh la misere!!! ou si tu as la mer pres de chez toi va y faire un tour met les pieds dans l'eau c ce que jai fais et bb est arriver quelques heures plus tard etrange coincidence mais bon bizz bye[/quote:b961fe6c7b] Y a un lac pas loin... je peux essayer... lol
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:25
:lol: je pense pa ke ca ira car c'est en rapport avec l'eau salée c'est pour ca!!! :lol: :lol:
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:57
[quote:b9bd0d3187="LIONE"]:lol: je pense pa ke ca ira car c'est en rapport avec l'eau salée c'est pour ca!!! :lol: :lol:[/quote:b9bd0d3187] Zut alors!!! La mer est à 2h de route... Je crois pas que je vais prendre le risque d'aller si loin :o
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 20:41
Pour ma première le col était ouvert à 3 cm à 36 semaines et chéri et moi avons fait un calin : quelques heures plus tard fifille était là, un peu petite puisque préma de 4 semaines, mais en pleine forme... Aujourd'hui elle a 7ans et demi et n'a aucune sequelle... :lol: Bonne fin de grossesse à toi. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.