Coucou je suis au 9eme mois!!! quoi faire!!!!!!SOS

Discussions

Auteur
Message
Guest294874
7 messages
Guest294874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 10:36
J'ai mal partout, surtout les hanches, on dirait une baleine :oops: snif , je suis ouverte a tout conseil. pour pouvoir m'aider a faciliter le travail, je marche!! mais un bout du moment jai trop mal :cry: . Ma date terme c'est pour le 3 mai et jusqu'à maintenant j'ai eu une forte contraccion que j'ai resté paralisé au dos et au reins tellement qui faisait mal. C'est mon deuxième enfant mais pour la premiere on a dû provoquer l'accouchement, j'ai pas envie de revivre ça! car ça ne pas marché pour moi et puis j'ai eu une cesarienne.SVP aidez moi snif Toute le monde me regarde comment si j'étais une baleine car mon ventre est inmense et puis les questions pas encore là ce bébé? Merci et bonne chances pour toutes les mamans :P
Guest59882
4 messages
Guest59882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 10:56
dur dur de te dire courage!!? Moi aussi j'en suis a mon 9ème mois (DPA le 26/04) et c'est surtout l'attente qui devient pesante, mon ventre aussi je te rassure. Et cette formidable impression d'etre une baleine, je connais et le regard des gens dans la rue, ne fais rien pour nous rassurer sur notre silhouette. Quant à ceux qui te demandent sans arrêt quand vient ce bb, calme-les en leur disant que s'il y en a bien une qui aspire a sa venue c'est TOI et que leurs questions ne font que te stresser même si elle font preuve de bonne intention! Ce n'est que ma première grossesse donc je ne peux te dire comment celle-ci va se passer pour toi mais si ta DPA est prévue au 03/05 et vu que tu dis déjà avoir des contractions, peut etre... que la nature va faire les choses.Connais-tu le sexe? Moi c'est un petit robin qui va venir. En ce qui concerne la marche moi il y a des jours avec et des jours sans. Zut moi je n'ai encore eu aucune contraction, quelle chance tu as!! En te souhaitant plein de patience (même si c'est mission impossible!!) bientôt tu serreras ton petit bout.
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 10:59
[quote:188154657a="petiteciel"]J'ai mal partout, surtout les hanches, on dirait une baleine :oops: snif , je suis ouverte a tout conseil. pour pouvoir m'aider a faciliter le travail, je marche!! mais un bout du moment jai trop mal :cry: . Ma date terme c'est pour le 3 mai et jusqu'à maintenant j'ai eu une forte contraccion que j'ai resté paralisé au dos et au reins tellement qui faisait mal. C'est mon deuxième enfant mais pour la premiere on a dû provoquer l'accouchement, j'ai pas envie de revivre ça! car ça ne pas marché pour moi et puis j'ai eu une cesarienne.SVP aidez moi snif Toute le monde me regarde comment si j'étais une baleine car mon ventre est inmense et puis les questions pas encore là ce bébé? Merci et bonne chances pour toutes les mamans :P[/quote:188154657a] Salut! Tu sais on est à peu près toutes dans ce cas, c'est dur mais ca fait partie des "joies" de la grossesse!! Dis toi que chaque contraction c'est un pas de plus vers ton bébé! Et puis tu n'es plus si loin du but, moi il me reste encore 1mois et demi d'attente!! :? Bon courage et si j'ai un conseil à te donner, repose toi un maximum pour être en forme le jour J!! Ca ne sert à rien de marcher des heures, si ce n'est à t'épuiser! :wink: bisous
Guest294874
7 messages
Guest294874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:15
Merci les filles pour vos mots, c'est dur!!! je sais et puis en même temps je suis heureuse, mais j'aimerais qu'elle vienne toute seule et oui c'est une petite fille, et j'aimerai l'aider un petit peu por faciliter le travail car ma prochaine visite au gineco cest pour le 18 avril et puis il m'a parlé dèjà por le declencher parce que le bébé a pris un petit plus du poids que la normal :oops: et si elle continue comme ça!! le docteur m'a dit que ça serait mieux de declencher!!! pour faciliter le passage du bébé. Gross bisous pour toutes et merci :P
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 23:15
COMMENT TE DEPLACE TU APIED OU EN VOITURE? marche beaucoup mais noublie pas les siestes et les bains pour la detente
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 23:23
petiteciel, tiens bon. ta dpa n'est qu'au 3 mai, essaye de le tenir encore au chaud, ce sera de toute facon mieux pour lui, c'est dame nature qui l'a dis... et malgre ce que les gens peuvent te dire sur tes formes, je suis sûr que tu es la plus belle, car rien de plus beau que de porter la vie :wink: tiens bon au max ce n 'est qu'une question de jours à present :wink: pleins de bisous et bon courage
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 23:27
[b:3ae0520bba]perso j'en peux plus :D Ca me fait sourire d'en parler mais il y a des jours ou vraiment je craque, tellement j'ai mal (dos, hanches,pubis,col,rétention d'eau....et j'en passe) c'est une réelle souffrance physique pour moi cette fin de grossesse, jepensais pas que c'etait aussi dur.. et ma DPA se situe entre le 14/04 et 19/04.. et toujours RIEN, malgré au moins 20 a 30 contractions par jours, je suis extrêment fatiguée, je m'efforce d'être en forme pour les petites tâches quotidiennes, j'ai horreur du laisser aller, mais la, j'avoue que c'est hard :lol: Alors je ne peux que vous souhaiter plein de courage pour cette fin de grossesse, il faut vraiment penser a bébé dans les ptits moments durs et un peu déprimants et se dire que le but approche :D bisous :) [/b:3ae0520bba]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.