Boite pour ma grande

Discussions

Auteur
Message
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 10:05
voila j'ai lu bcp de messages sur les boite a papa mais y a t'il des filles qui on penser a faire une pour leur autres enfant?? moi j'ai une petite fille de 3 ans qui va ce retrouver grande soeur lundi 16/04 je vois deja qu'elle est fort perturber par notre separation alors j'ai penser de lui faire une petite boite je vais lui mettre un livre de choupi s'occupe de sa petite soeur (elle aodre les livres) un parfun de princesse une photo de nous 2 des livres a colorier pour me faire des beaux dessins des couches pour son bb aviez vous des autre idees merci cin
JoelleetMicha 12 messages
JoelleetMicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:00
moi ça fait 4 semaines que mon col est ouvert à 4cm et que la tête de bébé est dans le bassin (ce qui d'ailleurs empêche d'estimer son poids car la tête est trop basse!) Et depuis tout ce temps, bébé continue de se gigoter un max... ça ne semble pas l'indisposer, il bouge même pendant les contractions... Moi je trouve ça très rassurant, ça me permet de savoir qu'il est toujours en pleine forme :lol: Et quand j'étais hospitalisée ils me demandaient toujours si je sentais bien bébé bouger. Je pense donc que c'est tout a fait normal et même nécessaire que ton bébé bouge toujours! Ils m'ont bien dit que si je le sentais moins bouger, voir plus fallait vite aller à la mat! Alorsprofites en un max, il parait que ça manque énormément après l'accouchement :wink:
JoelleetMicha 12 messages
JoelleetMicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:08
Col postérieur c'est qu'il est en arrière, je pense que c'est juste une histoire d'anatomie... En tout cas pour avoir eu droit à de nombreux examens, je sais que ça aide pas les gygy à le trouver :? Mais sinon ça ne change rien, ce qui importe c'est la longueur du col et son ouverture! Enfin je pense!
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 20:44
une petite peluche à offrir à bébé qui arrive?
nat692 136 messages
nat692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 21:40
Salut! Moi j'ai pas fait de boîte mais je lui ai acheté un ptit cadeau pour quand elle viendra me voir à la mater et j'emmène des photos d'elle à la mater pour qu'elle voie que je pense à elle même si je ne suis pas avec elle.
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 21:44
moi je leur est remplie un biberon de smarties,livre de coloriage +crayon +feutres.un jeu a gratter,et un truc a grignotter (parce qu'elles ont toujours faim quand il ne faut pas) et en plus parce que les machines a boissons ou a friandises dans le hall sont toujours en panne
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 22:02
Pour mon premier j'avé simplement acheté un cado ke je lui é donné à la maternité can il é venu me voir. Un cadeau de grand car il devené grand frère. Il était o ange.
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 23:30
Moi je compte lui offrir une poussete avec son bébé , de la part de sa petite soeur.
ade222 9 messages
ade222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:17
[quote:be47b8d5c2="floriecb"]Hello, Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que veut dire un col postérieur? Ma gygy m'a parlée de col ramolli et court et un peu ouvert, dc tout ça j'ai compris, ms pas qd elle m'a dit postérieur. Pourriez-vs m'aider?? Merci d'avance Bizzz[/quote:be47b8d5c2] Salut ! En ce qui me concerne, je suis à J-1, col postérieur également. Oui, ça veut dire que le col est tourné vers l'arrière, et donc pas encore vers la sortie... Voilà ! Bon courage pour la suite !
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 15:37
c bien ça, si le col est postérieur, c'est qu'il n'est pas encore orienté pour la sortie du bébé... à plus julie
JoelleetMicha 12 messages
JoelleetMicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 17:44
ma DPA est pour le 16 mai mais on n'y croit plus vraiment... j'ai fait une MAPà 32SA, hospitalisation à cause de contractions et d'un col court puis le col s'est ouvert d'un coup à 4cm (j'en étais à 32 SA et demi...) Grosse frayeur, on a bien cru que bébé arrivait... On a du se pencher sur des trucs auxquels on n'avait même pas pensé (tout ce qui touche à la prématurité...). Je suis restée hospitalisée jusqu'à 35SA. Les gygy de l'hosto étaient perplexes, c'est apparemment pas courant de tenir 3 semaines avec un col aussi modifié (mais ça c'est grâce à mon super bébé qui s'est accroché comme un chef :D ) Du coup ils ont bien voulu me laisser rentrer à la maison mais en insistant bien sur le fait qu'il fallait pas trainer si les contractions (que j'ai jamais cessé d'avoir mais qui n'influent pas sur le col) devenaient douloureuses ou si la poche rompait! Et du coup ben mercredi prochain on arrive au 37SA, fini la prématurité :wink: Par contre 3 semaines d'hosto au repos complet m'ont bien profité et les joies du 3ième trimestre (rétention d'eau, vergetures et autre) me font dire que, quand les 37 SA seront passées, je m'agiterai davantage pour que bébé traine pas trop :wink: J'espère que c'est pas trop long pour toi. Tu tiens le bon bout!! Tu connais le sexe de ton bébé? Moi c'est un chtit gars, c'est sûrement pour ça qu'il s'agite beaucoup :lol: Bon courage à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.