J-7 et vous ou en etes vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:44
RE !!! mon ventre durci aussi, mais je c pas si c le corps de bb ou quoi, et pas de douleur. quand il durci, je touche et on pourrait croire que c'est le dos de ma fille, ça fait bizar.. A ma 1ère grossesse, j'ai jamais rien eu non plus, juste des douleurs de règles 4 jours avant le terme et on m'a gardé pour que j'accouche.. Je n'ai pas envie non plus d'un déclenchement, j'ai envie que ça vienne tout seul. Cet après midi, je vais aller marcher et continuer un peu mon rangement, on verra bien. J'ai eu 2 soirs de suite de drôles de sensations et après plus rien, grrrrrr Mais parait que les filles se font souvent attendre.. Naissance de Gabrielle prévue pour le 24/04. Peut être viendra-t-elle le jour de mon anniv' (17...) qui sait !!! Bon courage les futures mamans... :D
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:16
et bien pour moi c'est j-16 et je suis aussi impatiente que vous. hier soir j ai eu une envie folle de nettoyer la chambre de mes puces alors fallait me voir à 3h du mat entrain de faire les carreaux ca devait donner lol. en tout cas le truc du genre si t as envie de faire un grand ménage c est que tu vas accouché et bien pour l instant je n ai aucun symptomes. j'aimerais bien qu elle ne tarde pas trop parce que moi aussi j ai peur du declenchement. j en ai eu un pour bébé1 et pour celle ci j aimerais vivre un peu de magie. enfin bon le grand jour approchre trés trés trés trés trés trés doucement mais il approche quand même! allez courage
ade222 9 messages
ade222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 13:50
Salut les filles ! En ce qui me concerne, J-2 et toujours rien, aucun signe. J'ai des contractions mais elles ne sont absolument pas douloureuses et ça fait au moins 3 semaines que j'en ai. Ma petite puce gigote toujours autant, donc je me dis qu'elle va bien et qu'elle est peut être tout simplement bien là ou elle est pour le moment ! En plus, RDV demain matin à la mater pour voir où ça en est... j'ai hâte de savoir au moins comment est mon col ! En tous les cas, je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes, on va avoir de magnifiques bébés...
paulestel 49 messages
paulestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 15:17
moi, j-9 comme floriceb et toujours rien, contractions non douloureuses et irrégulières en plus. on ne s'y attendait vraiment pas parce qu'avec un placenta hyper mature et une hypotrophie foetale, le bébé devait arriver au mois de mars mais là rien, elle prend tout son temps et s'accommode même de son placenta, je ne sais plus quoi penser :( : :(
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:19
oh les filles vou me donné tro envie!!!je suis a j-23 et jen peu plus dattendre!!!rdv chez gygy le 24 avril pour voir car ma louloute été gro a la derniere visite donc otan declenchement!!!!ce ki me fai un peu peur dailleur!!!!! bon be bon courage et soyez patiente!!!! gros bisous julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.