J-7 et vous ou en etes vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 08:34
[color=violet:5bf05090ce]aujourd'hui je suis à j-7 et ma puce ne veut toujours pas sortir malgrés les balades le menage et les calins!! mais on m'a dit qu'en general les filles restaient au chaud jusqu'au terme!! :wink: j'aimerais bien qu'elle sorte bientot car j'ai hate de la voir!! chaque matin je me dis peut etre aujourd'hui et toujours rien! lundi j'ai rdv à la mater pour un monitoring on verra ce qu'ils disent! bon courage à vous pour la fin et tenez moi au courant![/color:5bf05090ce]
manuetfrancois 34 messages
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:01
[quote:6397f9dff2="elisebaba"][color=violet:6397f9dff2]aujourd'hui je suis à j-7 et ma puce ne veut toujours pas sortir malgrés les balades le menage et les calins!! mais on m'a dit qu'en general les filles restaient au chaud jusqu'au terme!! :wink: j'aimerais bien qu'elle sorte bientot car j'ai hate de la voir!! chaque matin je me dis peut etre aujourd'hui et toujours rien! lundi j'ai rdv à la mater pour un monitoring on verra ce qu'ils disent! bon courage à vous pour la fin et tenez moi au courant![/color:6397f9dff2][/quote:6397f9dff2] hello :D pareil pour moi enfin non on me declenche ce soir :D :D :D a moins qu'elle arrive naturellement en journee, on attend tout les matins, je me reveille en me disant "encore une mauvaise nuit pour rien mais c'etait la derniere!!!enfin plus que celle ci ou ca va travailler serieusement yooupppiiieeee allez bisous a toute et courage
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 09:01
[color=blue:33fed059c0][/color:33fed059c0]salut moi la je suis a 8 semaine mais c'est ma deuxième grossesse, pour ma première ma fille est arrivé 2 jours avant le therme.Allé courage c'est pour bientöt et tu verra c'est la plus belle des chose d accoucher de l enfant que l on porte. :wink: bisous et félicitation
nalacasam35 1 messages
nalacasam35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:06
salut! moi je suis à J-10 et depuis hier soir j'ai des contractions douloureuses. elles se sont interrompues dans la nuit pour que je dorme un peu et elles ont repris depuis ce matin mais pas encore assez reguliere donc j'attend! bon courage à toutes
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:36
Bonjour à toutes... moi aujourd'hui c'est J-12... le soir, mademoiselle me fait espérer mais rien, la nuit, je ne ressens plus rien... snif.. aujourd'hui je suis un peu barbouillée, il parait que les nausées sont un signe. J'ai autant hâte que toi de découvrir sa petite frimousse, et en plus, demain c'est les vacances scolaires, ça m'arrangerait donc qu'elle naisse assez vite, comme ça mon 1er pourra faire sa connaissance vite aussi... Elle bouge encore énormément, ça sera un petit bébé comme son frère. Je reviendrais sur le forum voir si tu as accouché avant la date du terme.... je l'espère pour toi car je sais ce que c'est d'attendre, mon 1er est né 4 jours avant. Je pensais qu'il allait jamais sortir de mon ventre hihihi. allez bon courage et bonne fin de grossesse. :wink:
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 10:00
[quote:776de32a9c="AUDREYL2"]aujourd'hui je suis un peu barbouillée, il parait que les nausées sont un signe.[/quote:776de32a9c] j'espère aussi que c'est un signe puisque j'ai parfois des nausées j'en ai surtout eu dimanche et pourtant je suis tjs là :shock: j'aspire la fin et de voir mon tit bout ! bon courage
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 10:23
salut moi je suis a j-12 et pareil rien du tout ,pas une seule contraction qui est vraiment douloureuse et je n'est même pas perdu le bouchon muqueux donc je suis sur d'accouché a terme. Ppour les filles qui se le font déclenché c'est parce que vosu avez des probleme de santé ???car je trouve que vous etes pas mal a vous le faire déclenchées. olivia.
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 10:49
[quote:07e62f0e72="elisebaba"][color=violet:07e62f0e72]aujourd'hui je suis à j-7 et ma puce ne veut toujours pas sortir malgrés les balades le menage et les calins!! mais on m'a dit qu'en general les filles restaient au chaud jusqu'au terme!! :wink: j'aimerais bien qu'elle sorte bientot car j'ai hate de la voir!! chaque matin je me dis peut etre aujourd'hui et toujours rien! lundi j'ai rdv à la mater pour un monitoring on verra ce qu'ils disent! bon courage à vous pour la fin et tenez moi au courant![/color:07e62f0e72][/quote:07e62f0e72] Moi je suis à J-12 avec un col ouvert à 1,5cm depuis une semaine mais aucune contraction en vue... Je prends patience.... J'ai rdv aujourd'hui avec l'accoucheuse! On va voir si il y a de l'évolution. Bon courage à toutes et je vous souhaîte de beaux bébés!!! (Tout en sachant qu'ils seront forcément beaux)
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 10:54
[quote:2ff0c137f8="laféelulu"][quote:2ff0c137f8="AUDREYL2"]aujourd'hui je suis un peu barbouillée, il parait que les nausées sont un signe.[/quote:2ff0c137f8] j'espère aussi que c'est un signe puisque j'ai parfois des nausées j'en ai surtout eu dimanche et pourtant je suis tjs là :shock: j'aspire la fin et de voir mon tit bout ! bon courage[/quote:2ff0c137f8] kikoo ma dpa est pour le 8 mai pour moi lol jhe comprend votre impatience mais bon les nausées c normal en fin de grossesse moi ca fé 1 semaine 1/2 voir plus que j'en ai g meme vomi lol mais je suis tjrs la lol c difficile d'etre patiente sur la fin bon courage a vs en tt cas
Nasma 36 messages
Nasma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:06
[quote:a1d5b9eb28="elisebaba"][color=violet:a1d5b9eb28]aujourd'hui je suis à j-7 et ma puce ne veut toujours pas sortir malgrés les balades le menage et les calins!! mais on m'a dit qu'en general les filles restaient au chaud jusqu'au terme!! :wink: j'aimerais bien qu'elle sorte bientot car j'ai hate de la voir!! chaque matin je me dis peut etre aujourd'hui et toujours rien! lundi j'ai rdv à la mater pour un monitoring on verra ce qu'ils disent! bon courage à vous pour la fin et tenez moi au courant![/color:a1d5b9eb28][/quote:a1d5b9eb28] coucou!!! moi c est pareil je suis a j-7 et je desespere un peu je crois pas kil sorte avant... je ne sais pas si ca a un rapport avec le sexe du bébé mais en tout cas il se fait attendre mon petit gars courage il ne reste plus qu une semaine... est ce que l on t a parlé de declenchement si jamais ta puce n etait pas la le 19??? moi oui surveillance toute les 48h et ensuite au bout de 5 jours ils declenchent... en tout cas bon courage on se tient courant!!! bises
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:07
pour moi J-11 vivement le GRAND JOUR !
Miloune22 1 messages
Miloune22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:25
[quote:7b37ab1119="sev b"]pour moi J-11 vivement le GRAND JOUR ![/quote:7b37ab1119] Salut ! Moi je suis à J - 8 et toujours rien non plus... D'ailleurs j'hésite à consulter mon gygy pr savoir si mon col est un peu ouvert ou pas du tout et si bébé va bien, s'il reste assez de liquide... etc car je n'ai pas eu de visite depuis le 23 mars il m'a dit : vous revenez quand y a du nouveau ! Alors dois-je forcément attendre la date du terme (20/04) pr y aller si je sens toujours rien? Qu'en pensez vous? Merci !
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:29
[quote:c479dd7ac8="julielb1981"]je vous bas toutes, j-3 et pas la moindre contraction RIEN RIEN RIEN!!!! papa commence à s impatienter aussi.On a essayé les calins ,les carreaux, marcher dans le sable, faire un tour de fiat panda dans les petits chemins mais rien. Son deuxieme prénom va être désirée!!!!!!!![/quote:c479dd7ac8] idem pour moi. J-3. Toujours pas de dontractions en vue ( il me semble car qq fois ventre dur mais sans douleurs!!!). Seul hic , c'est mal de ventre aigu très réguliers comme si on me pla,tais des aiguilles à tricoter dans le ventre depuis hier. Je ne sais pas ce que c'est? Sinon, BEN J'ATTENDS IMPATIEMMENT!!!!!!RDV CHU que le jour du terme donc dimanche !!!
manuetfrancois 34 messages
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:33
[quote:656b8425dc="aullivia"]salut moi je suis a j-12 et pareil rien du tout ,pas une seule contraction qui est vraiment douloureuse et je n'est même pas perdu le bouchon muqueux donc je suis sur d'accouché a terme. Ppour les filles qui se le font déclenché c'est parce que vosu avez des probleme de santé ???car je trouve que vous etes pas mal a vous le faire déclenchées. olivia.[/quote:656b8425dc] bonjour olivi, pour repondre a ta question non je n'ai pas veritablement de probleme de sante mais une enorme fatigue!!! j'ai deja une fille de 5 ans et depuis 1 an j'ai 3 enfants en plus place par le juge, la grossesse ne devait pas arriver puisque d'apres tout les exam, la machine etait cassee :D mais puis voila le miracle fut! :D en tout cas la fatigue c'est installee, depuis 3 semaines es contractions se sont mises en plus, donc ma pda pour le 19 avri est avancee a ce soir! :D :D voila ma petite histoire, courage a celle qui ont la patience je les admire
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:19
[quote="julielb1981"]Tu es sure que ce n est pas des contractions ce que tu décris????? Enfin sinon je suis comme toi rdv dimanche entre 17h et 18h au chu si rien. J ai vachement peur d un eventuel déclenchement, ca perd un peu de sa magie je trouve. Sinon là je retourne au ménage!!!!!! ma salle de bain n a jamais autant brillé Non,je ne pense pas car car mon ventre n'est dur que sur son sommet et pas sur les côté ou j'ai mal; La douleur s'estompe quand je suis allongée sur le coté. Sur le dos, c'est là ou c'est la pire!!!! En fait je sais pas trop!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.