Hauteur uterine elevee

Discussions

Auteur
Message
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 16:20
coucou les filles ! je reviens de ma visite du 9e mois. Tout va pour le mieux, sauf la hauteur utérine qui est déjà à ... 36 cm (3 de trop d'après le gygy !). Bon le col est toujours long et fermé, bébé a l'air de prendre ses aises ! Je dois y retourner dans 2 semaines pour vérification du col, et eventuellement si les conditions sont favorables, convenir d'un déclenchement, car gygy a dit qu'il va être costaud ce petit bonhomme !!! Je me pose des questions sur ce déclenchement, en vaut-il la peine, vais-je vraiment avoir du mal à le faire sortir sinon !? Et puis on lit tellement de choses mauvaises sur les déclenchements (forceps, césariennes + fréquentes...) , je me demande quoi croire et si je dois l'accepter... Je précise qu'il s'agit de bb1 et il peserait déjà dans les 3 kg à 36 SA :?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 16:34
[quote:7946f0a203="rachelpay"]coucou les filles ! je reviens de ma visite du 9e mois. Tout va pour le mieux, sauf la hauteur utérine qui est déjà à ... 36 cm (3 de trop d'après le gygy !). Bon le col est toujours long et fermé, bébé a l'air de prendre ses aises ! Je dois y retourner dans 2 semaines pour vérification du col, et eventuellement si les conditions sont favorables, convenir d'un déclenchement, car gygy a dit qu'il va être costaud ce petit bonhomme !!! Je me pose des questions sur ce déclenchement, en vaut-il la peine, vais-je vraiment avoir du mal à le faire sortir sinon !? Et puis on lit tellement de choses mauvaises sur les déclenchements (forceps, césariennes + fréquentes...) , je me demande quoi croire et si je dois l'accepter... Je précise qu'il s'agit de bb1 et il peserait déjà dans les 3 kg à 36 SA :?[/quote:7946f0a203] salut, on ma déclenché pour bb1. il fesai 3kg930 pour 54 cm donc un bon bb !!! le gygy n'a pas utilisé de forceps par contre son assistante a appuyé sur mon ventre pour aider la sortie de bb. en 7heures jai accouché. et jai eu une épisio pour eviter une dechirure.
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 16:37
Salut! J'ai eu ce genre de problèmes et ma gygy m'a dit que c'était tout à fait normal, c'est ton corps qui se prépare à l'accouchement [img:3a38cf1a0d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/I_13SL%7E1.GIF[/img:3a38cf1a0d] Donc, ne te fais pas de soucis, c'est que tout va bien!!! (et ça ne veut pas non plus dire que bébé arrivera tout de suite.... regarde-moi: j'ai eu ce genre de symptôme à la 36 SA et je suis toujours là... DPA: aujourd'hui!! [img:3a38cf1a0d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/%21fou.gif[/img:3a38cf1a0d]) Biz
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 16:57
Bjr Rachelpay, Si ca peut te consoler lors de ma dernière visite chez gygy, ma HU était de 42 cm et bébé pesait à 37 sa 3.300 kg... Ne t'inquiète pas quand le travail sera décleché, ta gygy ou sf saura choisir la meilleure façon pour toi et bébé afin que vous ne souffriez pas tous les 2. Je me pose la question suivante, ton gygy t'as t il prescrit une radio du bassin? Car c est elle ki détermine si bébé peut passer ou pas. Bonne continuation
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 10:52
coucou me revoilà après une visite et monitoring de contrôle. Alors pour la radio du bassin, la SF m'a dit que je dois en parler et la demander au médecin au prochain rdv. (d'autant plus que je ne fais qu'1m55...). Sinon bébé s'amuse avec les contractions, tous les 2 soirs en ce moment (il n'a jamais autant bougé), et la journée il est d'un calme incroyable ! Lors du monitoring d'hier, pas une seule contraction et lui qui s'amusait à taper dans le capteur !!!! :lol: Mais depuis hier aprem, je marche moi aussi en "pingouin" et l'os qui fait "plancher" à l'entrejambe est assez douloureux, comme si j'avais reçu un coup... J'aimerai bien accoucher maintenant, d'autant plus qu'il serait d'un poids plus standard que celui prévu au terme !!! Il ne reste qu'à patienter !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.