Mal a lentre jambe,o dos et vive la retention do!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 16:03
ca fait kelke jour ke cela me tire a lentre jambe cote gauche!!!et puis je sent kil se pase kelke chose o nivo des reins juske dans la colonne vertebrale!!!ca me donne de lespoir mais es un petit debut de travail???? et en plus g limpression ko nivo de mon vagin et de mes levres c enflé!!! bizarre!!!!!et je gonfle o pieds mains et visage!!!je sui super sexy!!!!! et vous???? :?: julie
Nasma 36 messages
Nasma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 14:26
tout pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c desesperant!!!!!!!!!! j-8 courage
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 15:26
[size=18:b4806408c2][color=red:b4806408c2][b:b4806408c2]ojourdui ca va mieu mais parfois lorsk je me relève vite g des vertiges!!!! ah lala!!!!!!!!!! courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! julie[/b:b4806408c2][/color:b4806408c2][/size:b4806408c2]
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 15:43
[quote:c10e63954e="theoloan"]ca fait kelke jour ke cela me tire a lentre jambe cote gauche!!!et puis je sent kil se pase kelke chose o nivo des reins juske dans la colonne vertebrale!!!ca me donne de lespoir mais es un petit debut de travail???? et en plus g limpression ko nivo de mon vagin et de mes levres c enflé!!! bizarre!!!!!et je gonfle o pieds mains et visage!!!je sui super sexy!!!!! et vous???? :?: julie[/quote:c10e63954e] j'ai des douleurs à l'entre jambeet dans les reins, depuis presque deux mois deja....je suis à J-22 j'ai encore le temps , mais depuis deux trois jours j'ai moins de douleurs à l'entre jambes je recommence à respirer car ça devenait vraiment genant pour marcher... par contre depuis deux jours j'ai comme toi le vagin et les levres enflés...c'est super elegant :( ....
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 16:15
c'est vrai que moi aussi j'ai l'inpression d'avoir les lèvres enflées.... mais on ne s'en rend pas tellement compte !
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 17:06
Pas très glamour tout ca je concois. Je ne peux plus porter ma montre et mon alliance me sert. Mes pieds ressemblent à des beignet et mon visage est tellement gonflé qu'on dirait que j'ai été piqué par une abeille :? Autre désagrément c qd je dors, normalement je ne supporte plus les pantalons, donc c juste un tee shirt, mes cuissent se frolent et me donne de la chaleur, je dois glisser un oreiller pour ne pas qu'elles se rencontrent. Pour les lèvre j'ai pas remarqué mais je vais vérifier tout ca :lol: Bisous à vs Kenza
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:47
ojourdui ca peu allé ,jai bien dormi,jai mal nulle part!!!!bref je ne vai pa encore accouché :cry: !!!!!!ma foi on verra bien!!! kelkun c a koi est du la retention do???? julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.