Probleme liquide amiotique

Discussions

Auteur
Message
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 01:30
salut les filles petite question dpa pour le 20 avril et hier nous sommes aller faire un monito a l'hopital et la il nous ont dit que le ventre a grossis anormalement ( la grosse panique) et ensuite il ont fait une echo il ont dit que bébé va bien et que la grosseur du ventre était du a une augmentation anormal du liquide amiotique est que l'on avais pas atteint le seuil alarmant donc a controler et nous ont renvoyer a la maison . seulement aujourd'hui on a l'impression que le ventre a encore grossis et ma femme a de plus en plus de mal a respirer ,impossible de dormir allongé sa coupe la respiration , tous sa nous inquiete qu'en pensé vous ??????? :?
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2007 à 10:06
[color=orange:6b50e25abd]Vous devriez retourner à la maternité..quitte à y aller pour rien, au moins vous serez rassurés, et ils verront ce qui empêche ta femme de respirer normalement. Si vous n'avez pas de moyen de trnasport, passez-leur un petit coup de fil, mais en tout cas, restez pas sans rien faire, car ça va plus vous affoler qu'autre chose. Enfin, c'est mon avis, mais pour moi, mieux vaut prévenir que guérir ! Pleins de courage, bisous, et bonne fin de grossesse à ta femme.[/color:6b50e25abd]
pleplu 10 messages
pleplu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 17:43
je pense aussi que c'est quand même bien d'aller les revoir... ça sera certainement pas de trop.
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 17:50
Merci pour vos réponses ! Vous avez raison nous allons aller a l'hopital et nous verrons bien ! Merci encore je vous tiendrais ou courant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.