40eme sa a J-7 perte de sang...

Discussions

Auteur
Message
mag2464 43 messages
mag2464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 12:30
SALUT LES AVRILETTES :) ET LES AUTRES FUTURES MAMANS AUSSI :wink: CE POST PR VS RASSURER SI CA VOUS ARRIVE... je suis dc à J-7, j'ai perdu le bonchon muqueux mardi, seul signe jusk'à présent et dps qq tiraillement au niveau du vagin+ qq pics ... et puis cette nuit pipi à 2H RAS, puis pipi matinal à 6H, et là perte de sang, non pas ds les urines ms pertes vaginales :roll: olala je m'inquiète un peu, c'est pas comme qd on se coupe, ms plutot rosé... 6H30 je tél à la mater, on me dit de passer pr monitoring + examen du col... OUF TOUT VA BIEN, bb est en pleine forme et ces pertes sont normales car le col se modifie il est ouvert à 1 doigt large, et bien raccourci, qt aux contractions elles sont là ms pas douloureuses encore ni régulières, ms d'après la sage femme le travail se met en place tout doucement... ELLE PENSE ME REVOIR CE SOIR ou cette nuit !!! ces pertes qui m'ont tant inquiété ce matin, me rendent plus qu'heureuse ce midi, elles annoncent l'arrivée de mon petit RAFAEL... POUR LA SF JE NE FERAIS PAS LA SEMAINE QUI RESTE :lol: COURAGE A VS TOUTES ET PAS D'INQUIETUDE SI CELA VS ARRIVE :wink: BIZ JE VOUS TIENS AU COURANT MAG.
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 12:49
bon courage si tu accouches dans la soirée.
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 13:08
super pour toi , j'espère que l'on aura des bonnes nouvelles. bon courage
aulivia 40 messages
aulivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 14:05
coucou Mag Merci de ton témoingnage car effectivement celà pourrais bien arrivé a l'une d'entre nous d'ici quelque jours . Je souhaite que ton petit loulou arrive vite . Bonne chance olivia.
mag2464 43 messages
mag2464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 02:00
coucou à toutes !!! juste pr vs dire ke la sage femme ne s'était pas trompée !!! !!! je suis rentrée à la maternité à 01H55 et RAFAEL est né à 09H25 le 08/04/2007...3 KG 650 pour 53,5 cm !!! pr info je mesure 1 m 62 et mon poids avant grossesse est de 50 kg... LOL... RAFAEL tient ses mensurations de son papa, 1 m 87 pour 80 kg QUESTION POIDS si ça peut vous rassurer j'ai pris 18,5 kg pdt ma grossesse 1 semaine & 1 jour après mon accouchement, j'ai déjà perdu 10 kg ! vive l'allaitement !!! !!! !!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 07:23
[b:675f6e1aca][color=indigo:675f6e1aca]félicitations à toi et bienvenue à ton petit rafael! on attend avec impatience le récit de ton accouchement[/color:675f6e1aca][/b:675f6e1aca]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 07:32
Bienvenue à Rafael et félicitations aux parents!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.