Region du pubis toute boursouflee

Discussions

Auteur
Message
Guest188922
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 09:16
Salut les filles, Cà fait plusieurs jours que j'ai mal au bas ventre (comme des petites contractions mais pas régulières) et surtout j'ai la région du pubis toute boursouflé. Mon mari pense que c'est le bébé qui est déjà engagé et que c'est pour çà que je suis gonflée. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a eu la même chose ? Je suis à J-12. Merci
ino 1 messages
ino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 09:54
Bonjour, je suis comme toi, sauf que je suis à mon 8ème mois et que cela fait + de 2 mois que cela dure. D'apres mon gygy, cela ne veut pas dire que le bb arrive mais il appuie simplement( il faut dire que c'est bb3) non seulement c'est assez genant mais en plus c'est douloureux quand cela frotte sur les vetements, si qqq a un remede je suis preneuse. En attendant bonne grossesse à toutes, je suis nouvelle sur le site etb je n'ai qu'un regret: ne pas avoir connu le site avant. DPA le 20 mai bb3 un petit garçon et ancune idée de prénom
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 10:32
ça me rassure car moi aussi et surtout ce matin, gonflé+++++++ suis à j-10. bon courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.