Appel a toutes celles qui ont des vergetures !!!

Discussions

Auteur
Message
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 11:59
Je sors de ma douche et à J- 11 je viens de me rendre compte que j'ai le ventre qui a craqué... J'ai trop les boules même si généralement c est inévitable ! Y en a t il qui ont déjà eu des enfants et qui ont eu des vergetures pour savoir si ca s'atténue avec le temps ou si ca se remet un peu... J espère au moins que ca veut dire que bébé descend (parce que j en ai qu en bas du ventre et de chaque côté du nombril) et que du coup mon ventre à craqué parce qu il était tendu !!! Voilà, tenez moi au courant merci les filles .
mysticoeur 25 messages
mysticoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:20
Alors moi j'ai eu le ventre qui a complètement craqué lors de ma 1ère grossesse il y a 10 ans...malgré les crèmes et les douches froides...elles se sont atténuées avec le temps, prenant une teinte blanche et moins larges. Là, avec ma 2è grossesse, elles sont ravivées et donc violettes mais pas de nouvelles vergetures... Je ne peux que te conseiller de mettre des crèmes antivergetures, de passer un filet d'eau froide après ta douche ou encore un peu de brumisateur... Si ça peut te rassurer, j'avais déjà des vergetures avant les grossesses donc il se peut que les tiennes s'atténuent vite, surtout si elles ne sont pas trop grosses... Voilà bon courage à toi, la fin est proche!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.