Surveillance c'est parti !

Discussions

Auteur
Message
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 07:56
Bonjour à toutes, comment vous sentez-vous :?: Ou en êtes-vous à l'approche de votre terme :?: Je suis allée passer un monitoring hier et tout va bien. Monitoring de terme samedi, j'ai hate de voir si mon col aura bougé. Il est à 1 doigt pour le moment. Ensuite c'est monito tous les 2j jusqu'à mercredi. Si rien ne se passe, ils prendront une décision mercredi 11 (soit terme + 3j). Malgrès de grande activité mon col à décidé de faire le capricieux :D :D . Et vous les filles comment évolue votre corps :?: Courage à toutes les futures maman. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:ce646f783d]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:ce646f783d][/url]
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 09:10
et bien moi je desespere que l'on m'examine!!!!!!!!!!!! depuis le 06/03 rien, je ne sais pas comment est mon col et je n'aurai un monito que le 11/04 alors que le terme est 17/04.........pourtant rdv sage femme 1/ semaine mais apparement cela n'est pas necessaire, alors voilà, comme je dit: je ne sais rien et j'attend.........c'est pénible car je stress même si bb bouge ++++++ et que donc c'est qu'il va bien. voilà, bon courage à toi
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 09:24
Coucou! Pour moi, le terme c'est le 11 avril et je vais cette aprem pour un monitoring... Je me réjouis aussi de savoir si mon col aura bougé (je l'espère...) Peut-être qu'il me garderont à l'hôpital... wouiiiiiiiii :lol: J'ai juste eu un petit soucis hier soir, c'est que j'ai vomi... J'avais l'estomac hyper lourd (après avoir mangé 2 plats de pates al pesto, c'est normal je pense) et 2 h après le repas, c'est tout reparté... :? :? J'espère que ce n'est rien de grave... Une de vous a-t-elle eu ces symptômes juste 1 semaine avant le terme?
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 10:17
Coucou les filles! Alors pour moi,col ouvert à 2 doigt depuis 1 semaine, je verrai demain si il c'est modifié. Avant mon col à été ouvert à 1 doigt pendant 3 semaine!! dpa 10/04, mais albumine trop élevé+oeudème+tenssion, il parle de provoqué. Ca commence à devenir long. Bisous et bon courage pour la fin.
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 10:50
J'ai juste eu un petit soucis hier soir, c'est que j'ai vomi... J'avais l'estomac hyper lourd (après avoir mangé 2 plats de pates al pesto, c'est normal je pense) et 2 h après le repas, c'est tout reparté... :? :? J'espère que ce n'est rien de grave... Une de vous a-t-elle eu ces symptômes juste 1 semaine avant le terme?[/quote] [b:d54ae98afa]Hello Gera, Je ne pense pas que cela soit grave... depuis quelques jours j'ai parfois la nausée et les intestins en compote :? ... bébé devient lourd et appui bien sur nos organes. Tout ceci doit bien nous remuer l'intérieur d'où des vomissements si on mange trop, ou un peu lourd. Je nous souhaite un bel accouchement[/b:d54ae98afa][i:d54ae98afa][/i:d54ae98afa]
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 19:01
Coucou relie Effectivement, tu as raison, ce n'est pas grave! :D J'avais rdv chez la gygy aujourd'hui, et elle m'a dit que c'était tout à fait normal... Il faut que je change mon comportement alimentaire, donc que je l'étalonne sur plusieurs fois par jour... :roll: :roll: Notre estomac est compressé par ce bébé, ce qui rend difficile la digestion :( Donc voili... oufff, rien de grave!!! C'est quand ta dpa toi? :P Et comme tu dis: je nous souhaite un bel accouchement :P :P :wink: Bizzz
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 20:03
[quote:0bd54ddfce="gera"]Coucou relie Effectivement, tu as raison, ce n'est pas grave! :D J'avais rdv chez la gygy aujourd'hui, et elle m'a dit que c'était tout à fait normal... Il faut que je change mon comportement alimentaire, donc que je l'étalonne sur plusieurs fois par jour... :roll: :roll: Notre estomac est compressé par ce bébé, ce qui rend difficile la digestion :( Donc voili... oufff, rien de grave!!! C'est quand ta dpa toi? :P Et comme tu dis: je nous souhaite un bel accouchement :P :P :wink: Bizzz[/quote:0bd54ddfce] DPA le 15... J-10 !!! ça approche. Demain rdv gynéco. Lundi monitoring... j'ai l'impression que bébé est descendu depuis deux jours. Biz
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 21:22
Hé bien voilà, moi le terme c'est demain et c'est parti aussi pour la surveillance rapprochée et la 2 ème césarienne qui me pend au nez....grosse déprime!!! Je vous tiens au courant au retour de la mater dmain! Bises et serrons les dents mais pas les fesses!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.