Attention au moralistes! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 18:18
bouuuuuuuuuuuuu les filles :) Il y aura toujours des coups de gueule;) j'en ai poussé moi aussi pas mal lol (entre les phrases débiles de nenettes qui alarmaient les copines parce leur bébé etait trop gros, trop maigres ... les moralisatrices qui tapaient systématiquement sur celles qui choisissaient de ne pas allaiter, qui n'arrivait pas à arrêter de fumer ... et j'en passe des caisses) et bien vous savez quoi ? : c bon pour les hormones ! rien ne vaut un bon fritage pour évacuzr des tensions ;) ce n'est pas très civique ni civilisé mais ... raaaaaaaaaaah ! ça fait du bien ;) Je ne connais pas l'histoire entre Minilia et Ezelle mais pour avoir souvent vue dans les posts la petite grenouille frétillante, avoir été soutenue par Minilia et avoir vu des conseils tout à fait judicieux : pleins de bisous Minilia et merci (je ne te l'ai jamais dit ! c con non ????) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.