Attention au moralistes!

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 21:16
y'a des nanas qui ne manquent pas d'air sur le forum! Suite au post que j'ai mis il y a quelque minutes, j'ai reçu un msg perso d'une nana qui est en essai bébé depuis Septembre et qui vient me faire la moral en me disant "pensent à celles qui ne peuvent pas en avoir". elle me fait bien rire sachant que j'ai moi-même mis presque deux ans à tomber enceinte, elle ça ne fait même pas un an, et elle te fais la moral! Le pire c'est que lorque qu'elle sera enceinte (si elle a cette chance), elle sera comme nous à la fin et pensera comme nous aussi car à la fin on en a toutes marre! Je crois que on ne parle pas de ce que l'on en connait pas! Voila mon coup de gueule (deuxième de la journée!) Bisous les Muguettes et Avrillettes!
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 21:23
[color=green:47b0590ee3][i:47b0590ee3][b:47b0590ee3]Il y en a qui osent par messages privés, je te le jure :roll: , j'en connais quelques unes, elle te degoutent du forum franchement. Elle ne comprennent rien a rien, pettent un cable et viennent se défouler sur toi. Aller ZOU débarrassez le plancher, ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas :evil: ou soyez moins laches et dites ce que vous pensez en direct. Te prends pas la tête Lolie, dis toi qu'il y a de tout dans la nature. Reste zen pour le bébé et pour l'accouchement qui aura lieu dans peu temps :wink: [/b:47b0590ee3][/i:47b0590ee3][/color:47b0590ee3]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 21:25
[color=orange:7b4d411fa7]salut lollie...je comprend tout à fait ton coup de gueule, mais je pense que cette personne ne connaît pas ton histoire et que c'est pour ça qu'elle s'est permise de te juger. c'est loin d'être une excuse, mais si elle n'a pas la compréhension et le recul suffisant, peut-être que nous pourrions l'avoir pour elle ??? :wink: Enfin, j'espère que tout le monde essaiera de se limiter à des commentaires desobligeants, car c'est jamais agréable, et parfois , faut ronger son frein plutôt que de dire des choses desagréable, surtout si on connaît pas la personne, mais un morceau de sa vie. J'espère ne pas faire polémique à ce coup de gueule... Allez, ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! C'est bientot la fin lollie, et tu pourras profiter pleinement de ton loulou avec une belle revanche sur les étapes que tu as dû traverser ! [/color:7b4d411fa7]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 21:28
[quote:8ec140a879="Minilia"][color=green:8ec140a879][i:8ec140a879][b:8ec140a879]Il y en a qui osent par messages privés, je te le jure :roll: , j'en connais quelques unes, elle te degoutent du forum franchement. Elle ne comprennent rien a rien, pettent un cable et viennent se défouler sur toi. Aller ZOU débarrassez le plancher, ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas :evil: ou soyez moins laches et dites ce que vous pensez en direct. Te prends pas la tête Lolie, dis toi qu'il y a de tout dans la nature. Reste zen pour le bébé et pour l'accouchement qui aura lieu dans peu temps :wink: [/b:8ec140a879][/i:8ec140a879][/color:8ec140a879][/quote:8ec140a879] Oui tu as raison Minilia! je ne comprends pas cette méchanceté, moi j'ai eu du mal à tomber enceinte mais je n'ai jamais fait ce genre de reflexion à une femme enceinte en fin de grossesse car je me doutais que ça ne devait pas être évident pour elle. Je suis la première à aller sur le forum d'envie de bébé pour soutenir les filles alors ce genre e msg à deux balles, ça énerve passablement! Mais bon, je lui es répondu que tant qu'elle nétait pas passé par ce que moi j'étais passé, elle n'était pas en capacité de me juger! Gros bisous Minilia, et au fait, merci pour tout ce que tu fais pour nous chaque jour! Elodie
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 21:33
Allez vous avez raison les nanas! je me calme!!! c'est vrai, c'était surement de la maladresse! Mais bon, que ce genre de nanas fassent gaffent quand même à ce qu'elles disent!!! On es sur un forum sympas, on est pas là pour se cogner dessus quand même! Moi aussi j'ai attendu d'être enciente, c'est pas tomber du ciel et j'ai aussi vécu une fausse couche en Janvier 06. Allez ma petite puce ne va pas être contente si je m'énerve de trop :D ! Gors bisous les filles! Elodie
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 21:33
[color=green:e17f948cd7][i:e17f948cd7][b:e17f948cd7]De rien ma belle, c'est normal de se soutenir :wink: moi je suis seule et je n'ai que vous pour avoir le moral. Je trouve ta réponse juste et honorable, ce qui est fou c'est que dans ton autre topic tu avais bien expliqué ta situation, mais bon. Aller gros bisous et pleins de caresses sur ton ventre.[/b:e17f948cd7][/i:e17f948cd7][/color:e17f948cd7]
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:35
oh tu sais y a des cons , des moins cons , on peut pas savoir la vie de chacuns d entre nous , mais il faut respecté , je ne te connais pas , je ne connai pas ton parcours , et je respecte ton choix , de passé un coup de gueule , mais pense tu que ça va faire changé les choses?? ici ou ailleurs ils y a des filles qui sont en essais depuis quelques mois , et c est deja la fin du monde !!! moi ce genre de reactions m ennerve , d une par mon parcours personnel que je ne souhaite a personne , quoi que la fin entre parenthese est que du bonheur , bref , faut arreté de se tiré dans les pattes comme ça , se forum est devenu , dslé , mais pourri a cause de ses prises de tete , on n ose plus posé une questions de peur de se faire jeté , certes nous ne sommes ni gyneco , ni medecin , ni sage femme , mais on peut repondre poliment a une question "suis je enceinte" on peut pas le savoir , mais c est une fille en detresse qui a besoin d etre rassuré , ceci est un exemple , bref j arrete là , car on va encore supprimé mon compte !!! en tout cas passe une joyeuse fin de grossesse :wink:
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 21:38
Je viens aussi pouse un coup de geule. Car une personne ose dire q c vrai alors q c ce klle ma fais. Et g encore le message si elle me crois ps. N'EST CE PAS MINILIA. Donc defois vau mieux se taire et ne pas sen meler. Bises a toute
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 21:38
[quote:5688f663e3="Minilia"][color=green:5688f663e3][i:5688f663e3][b:5688f663e3]De rien ma belle, c'est normal de se soutenir :wink: moi je suis seule et je n'ai que vous pour avoir le moral. Je trouve ta réponse juste et honorable, ce qui est fou c'est que dans ton autre topic tu avais bien expliqué ta situation, mais bon. Aller gros bisous et pleins de caresses sur ton ventre.[/b:5688f663e3][/i:5688f663e3][/color:5688f663e3][/quote:5688f663e3] JE te souhaite pleins de bonnes choses toi aussi pour ce bébé à venir et plein de courage! Moi aussi j'aime beaucoup venir sur le forum, en fait, j'y suis tout les jours. C'est rigolo, à force, j'ai l'impression d'avoir des copines, alors qu'on en s'est jamais vu! On se suit depuis tout ces longs mois! Allez encore un peu de patience!!! Bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 21:47
[quote:88e480e91d="Gwen-Dim"]oh tu sais y a des cons , des moins cons , on peut pas savoir la vie de chacuns d entre nous , mais il faut respecté , je ne te connais pas , je ne connai pas ton parcours , et je respecte ton choix , de passé un coup de gueule , mais pense tu que ça va faire changé les choses?? ici ou ailleurs ils y a des filles qui sont en essais depuis quelques mois , et c est deja la fin du monde !!! moi ce genre de reactions m ennerve , d une par mon parcours personnel que je ne souhaite a personne , quoi que la fin entre parenthese est que du bonheur , bref , faut arreté de se tiré dans les pattes comme ça , se forum est devenu , dslé , mais pourri a cause de ses prises de tete , on n ose plus posé une questions de peur de se faire jeté , certes nous ne sommes ni gyneco , ni medecin , ni sage femme , mais on peut repondre poliment a une question "suis je enceinte" on peut pas le savoir , mais c est une fille en detresse qui a besoin d etre rassuré , ceci est un exemple , bref j arrete là , car on va encore supprimé mon compte !!! en tout cas passe une joyeuse fin de grossesse :wink:[/quote:88e480e91d] Non un coup de gueule ça ne sert à rien, juste à gueuler! Mais bon, je me suis défouler car son msg m'a fait de la peine. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, et généralement je suis plus du genre à encourager les filles qu'à pleurnicher sur mon sort comme aujourd'hui. mais j'en avait besoin, c'est tout! Maintenant, tu as raison, des cons, y'en a partout! Mais j'estime qu'il y a des manières de s'exprimer envers les gens. Ne jamais porter de jugemetns surtout car on ne connais pas la personne à qui l'on s'adresse. MAis bon, je ne suis pas une boudeuse, ça y est c'est déjà fini! :D POur toi aussi, bonne fin de grossesse! Bisous
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:55
tu as tout a fait raison merci mais ma grossesse est deja fini lol il a 3 mois et demie :P :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 21:57
[quote:d62dfb442e="Gwen-Dim"]tu as tout a fait raison merci mais ma grossesse est deja fini lol il a 3 mois et demie :P :wink:[/quote:d62dfb442e] Ho pardon, je savais pas! :D Bon et bien pleins de bonnes choses pour ta petite famille qui s'est aggrandie! Bisous!
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 22:21
merci bcp egalement pour toi , la fin est proche :wink:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 22:27
[quote:dc93ae39cf="ezelle67210"]Je viens aussi pouse un coup de geule. Car une personne ose dire q c vrai alors q c ce klle ma fais. Et g encore le message si elle me crois ps. N'EST CE PAS MINILIA. Donc defois vau mieux se taire et ne pas sen meler. Bises a toute[/quote:dc93ae39cf] [color=green:dc93ae39cf][i:dc93ae39cf][b:dc93ae39cf]Tu me feras toujours rire décidement tu ne comprends toujours rien et tu mélange toujours tout. Laisse moi tranquille sérieux, je suis nazzz tout comme toi je suppose Je regrette de t'avoir donné gentillement un conseil directement sur le forum que tu as TRES TRES mal pris, et je regrette d'avoir reçu des messages privés de toi. JE REGRETTE D'AVOIR EU AFFAIRE A TOI Oublie moi stp fais ton chemin J'EN AI MARRE[/b:dc93ae39cf][/i:dc93ae39cf][/color:dc93ae39cf]
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 08:06
Salut, Je te comprends, il est trés facile de parler ou de donner des conseils quand on ne vie pas soi-même la chose. Beaucoup de gens se permettent de dicter une conduite ou de juger sans savoir. Malheureusement on ne pourra jamais empécher les gens de jacasser. N'en tient pas compte. Elle comprendra quand elle y sera cette fille. A+. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:9d732eff8c]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:9d732eff8c][/url] [quote:9d732eff8c="lollie94"]y'a des nanas qui ne manquent pas d'air sur le forum! Suite au post que j'ai mis il y a quelque minutes, j'ai reçu un msg perso d'une nana qui est en essai bébé depuis Septembre et qui vient me faire la moral en me disant "pensent à celles qui ne peuvent pas en avoir". elle me fait bien rire sachant que j'ai moi-même mis presque deux ans à tomber enceinte, elle ça ne fait même pas un an, et elle te fais la moral! Le pire c'est que lorque qu'elle sera enceinte (si elle a cette chance), elle sera comme nous à la fin et pensera comme nous aussi car à la fin on en a toutes marre! Je crois que on ne parle pas de ce que l'on en connait pas! Voila mon coup de gueule (deuxième de la journée!) Bisous les Muguettes et Avrillettes![/quote:9d732eff8c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.