Mal au bas du ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 18:04
oui moi j'adore le matin quand je me connecte il y a tjrs pleins de trucs sur le 9ème mois. peut être aussi parce que l on est encore plus à l'écoute du moindre petit signe et qu'on éspère chaque jour d'avantage que c'est le dernier lol
esalia2 6 messages
esalia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 14:25
[quote:4c403d1a6a="leaetmaelle"]oui mon ventre est plus dur qu a l ordinaire. j ose meme pas éspérer que ce soit le jour J ca serait trop beau lol merci je vous tiens au courant[/quote:4c403d1a6a] salut j'ai des douleurs en bas du ventre comme des regles douloureuses mais pas le ventre qui durcit alors je ne sais pas trop comment le prendre . ma DPA est le 10 et je n'ai jamais eu de veritable contraction. que me conseillez vous de faire ????
esalia2 6 messages
esalia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 14:47
[quote:f6f0e88c29="lili65"]Coucou esalia! Je pense que si ça persiste et que c'est assez régulier voir douloureux, le mieux est de passer un coup de téléphone à la maternité, ils pourront te guider et peut-être qu'ils vont te faire venir pour regarder tout ça! :wink: Après comme c'est mon BB1, je ne sais pas trop comment ça se passe vraiment, normalement quand c'est une contraction, le ventre durcit mais comme on ne sait jamais, appelle pour te faire rassurer! :lol: Bon courage, je vois que c'est pour très bientôt!![/quote:f6f0e88c29] merci pour ta reponse je pense que je vais aller faire un petit tour a la maternite c le mieu et je verrais bien moi aussi c mon 1er BB alors c l'inconnu bon a 1 prochiane peut etre bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.