Mal au bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:01
voila come le dit le titre j ai mal en bas du ventre depuis bientot deux heurescomme quand j ai mes regles avec des moments ou c est plus ou moins intenses. je me demande ce que cela peut etre car je me dis que si c etait des contractions je devrais pas avoir mal en continue mais seulement par pic non? qu en pensez vous?
aurore12091 1 messages
aurore12091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 17:14
[quote:4b436a43fd="leaetmaelle"]voila come le dit le titre j ai mal en bas du ventre depuis bientot deux heurescomme quand j ai mes regles avec des moments ou c est plus ou moins intenses. je me demande ce que cela peut etre car je me dis que si c etait des contractions je devrais pas avoir mal en continue mais seulement par pic non? qu en pensez vous?[/quote:4b436a43fd] Bonjour, J'ai accouché il y a presque 5 mois. Et d'après mon expérience perso, j'avais des douleurs comme les règles et la sage femme m'a fait un monitoring on s'est rendu compte que c'était des contractions. J'avais mal tout le temps. En fait, j'ai perdu les eaux et accouchée sans les traditionnelles contractions (douleurs vives et soudaines). Voilà. A ta place j'irais faire un petit contrôle, ou en tout cas je téléphonerais à la maternité. Bisous. Bon courage
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:15
oui mon ventre est plus dur qu a l ordinaire. j ose meme pas éspérer que ce soit le jour J ca serait trop beau lol merci je vous tiens au courant
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:23
alors je viens d appeler la mater ils m ont dit de prendre une douche et de venir si ca ne passe pas. alors je vais attendre un peu histoire de ne pas saffoler non plus
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 17:27
j'ai eu la péridurale à plusieurs reprise ,il est clair que je vais pas te dire que cela fait du bien mais de là à dire que c'est l'horreur non. tu sens un léger picotement et une petite brulure quand l'anesthesiste met le produit mais c'est supportable ,voilà n'est crainte et tu peux avoir confiance
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:28
salut lili, j'ai accouché il y a 21 jours et je peut te dir que la peridurale ne fais pas mal du tout. Franchement tu sens a peine l'aiguille. Du moment ou tu es detendu tout ce passe bien. J'etais super detendu (un peu stresse quand meme mais normal) et j'ai mis au monde en un quard d'heure un bébé de 3kg990 et 51 cm sans episio ni points comme un coli a la poste? lol Voila j'espere t'avoir un peu rassuré. A bientot et bon courage
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:32
moi g u peridurale et je vraiment rien senti!!!!!!
marina132 25 messages
marina132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 18:30
j'ai accouche il y a dix mois de mon premier ange et le deuxieme la dpa est le 28 avril, je n'ai pas peur de l'accouchement ni de la peridurale ni de l'episio, il faut absolument etre detendu avant de te mettre la grosse piqure il t'endort la zone ou la péridurale va etre mise, en ce qui concerne l'episio tu ne la sans pas c'est comme la déchirure tu est tellement dilate que tu ne sens plus rien. alors surtout ne stressez pas avant l'accouchement ni pendant et vous verrez tout ce passera bien. bon courage
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 19:06
bon il est 19h et malgres le spasfon j ai tjrs mal avec de temps en temps unepetite contraction. je vais donc aller a la mater voir se qui se passe. j'espere ne pas vous donner de nouvelles avant plusieurs jours croiser les doigts :D :wink:
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 19:33
moi aussi je l ai vu, et j avais mal pour elle..mais en meme temps je me dis que c est une piqure de 30 secondes ou des contractions pendant des heures, surtout que mon anesthesiste m a carrement dit qu elle n endormait pas la zone avant de piquer..aie ca va faire mal..J-25..
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 21:29
merci beaucoup lili65 ton aide et ton soutient me touche! mais voila fausse alerte. une demi heure de monito (fausses contractions) et une consultation plus tard j'ai mon col qui est bien fermé et tres haut (j'ignorais qu il pouvait etre haut ou bas moi les cols) enfin bref c est pas pour ce soir. enfin c'est pas grave on va attendre le prochain episode! bonne soirée a toutes et merci pour tout. on continue à se donner des nouvelles surtout
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 12:45
merci lili. ta dpa est pour quand? tu connais le sexe?
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 13:15
ah génial nos dpa sont trés proche alors lilli moi c'est pour le 29! et bien j ai eu beaucoup de mal a m'endormir je pense que j'étais un peu déçue c'est pour ca. sinon par contre j ai super bien dormi pour une fois. Ce matin (enfin ce midi mais je viens de me reveiller :oops: ) je me sens mieux les douleurs ont disparus. nous aussi c'est une petite fille la deuxième pour moi mais premier bébé du papa. si tu commences à te sentir bizard c'est peut être que tu auras une belle surprise pour pâcques on ne sait jamais! on peut toujours garder l'éspoir! Et puis sinon moi maintenat je suis presque zen je me dis que finalement ce n'est plus trés long 24 jours. je ne travaille plus depuis septembre et les mois ont été interminables alors des fois quand j en ai vraiement marre je me dis regarde tout ce que tu as passés et compraé au derniers jours qui reste ce n'est rien. ca marche pas à tout les coups mais en général ca me rebooste bien lol
ameldom 10 messages
ameldom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:30
salut les filles, moi ce matin contractions assez régulières, je me suis rendu à l'hopital et une fois allongé avec le monitoring plus rien du tout le calme plat. Fausse alerte mais de retour chez moi c'est reparti j'ai super mal au ventre et des douleurs en bas des reins.
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 17:49
ameldom tu devrais peut etre rappeler ta mater. moi hier soir quand j y suis allé ils m ont dit fausse alerte mais ca veut pas dire que vous reviendrez pas dans deux heures. j ai pas eu besoin d y retourner mais par contre appelle les. si tu le peux prend deux spasfon et un bain (c est les conseils de la sf d hier) car ca arretrais les mauvaises contractions. lilli oui moi aussi je trouve ca géniale de pouvoir se suivre. Tu as du être contente de recevoir de la visite. moi la semaine à part mon doudou je vois jamais personne les journées sont parfois un peu longues mais heureusement qu il y a le forum au moins ca occuppe et on apprend plein de choses bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.