DPA 15/04 et toujours rien

Discussions

Auteur
Message
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 10:15
J'ai vu le gyneco hier et pour l'instant bébé encore haut, n'est pas descendu et col encore fermé. J'ai RDV Le 10/04 pour voir l'évolution. Il Ne peut pour l'instant envisager de me donner un médicament pour, comme il dit "terminer le travail" dans la mesure où le col n'est pas ouvert. Cela pourrait provoquer des complications pour l'accouchement . Le doc m'a demanadé si je dormais bien, si je n'étais pas trop faiguée pour attendre. DOnc j'attends,. BIensûr, pas au delà du terme prévu le 15/04 car bébé grossit il pesait hier 3.300 kg .
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 10:23
et bien moi dpa le 17/04 et j'attend aussi, rdv le 11/04 pour la derniere consultation on verra bien ce qu'il me dira(déclenche ou pas)moi je ne sais même pas comment est le col depuis le dernier rdv du 06/03, alors à par attendre c'est tout ce que je peux faire. rdv sage femme 1/ semaine mais elle ne m'ausculte pas puisque je vais apparemment bien.......alors ........... bon courage
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 10:26
Coucou, Moi DPA pour le 16.04 et comme toi, toujours aucun signe... J ai rdv le 13.04 pour voir où ca en est ! Le top serait de passer ces 3 jours (W-E de pâques) et après c est bon, je l'attends patiement.
fredletis 7 messages
fredletis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 10:28
Salut, moi pareil dpa le 15 avril col ouvert à un doigt ramoli mais tete pas encore contre le col. par contre perte bouchon muqueux il y a plus de six jours beaucoup de contraction mais pas efficace. Bébé encore trop haut ! d'apres gyneco irait au dela du terme. Je dois appeler le 14 au soir pour monitoring et echo mais si tout va bien ils peuvent me le laisser encore une semaine de plus!! Moral à zero c'est clair car ras le bol pieds qui gonfle, et j'ai peur que bebe soit trop gros à la longue. pas evident d'attendre
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 10:32
Ma dpa est également le 15/04. Je ne vois plus personne depuis le 19 /03. Je ne sais donc pas où est est mon col. J'avoue que j'aimerai bien avoir plus de renseignement car je n'ai jamais ressentie de constractions mais j'ai mal dans le bas du dos depuis une semaine ( douleurs ressemblant aux rêgles douloureuses). Alors peut être que cela travaille dans le dos ???? Je ne sais pas ! J'ai rdv le 15/04 au CHU si bb toujours pas là. Donc moi aussi je ne fais qu'attendre. je trouve que la fin est un peu longue. J'aurai préférere continuer à travailler car les journée passaient nettement plus vite!!! Bon courage à toutes!
marlouse40 37 messages
marlouse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:13
Bjr Je désespère moi aussi.. DPA le 12/04. J'ai des contractions de tps en tps. Mais depuis ce matin, j'ai du mal à marcher. J'ai comme une barre (et ça fait super mal) au niveau du pubis. Est ce que c'est un signe ça, en plus de contractions de tps en tps, mais pas trop douloureuses ?
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:21
coucou!!moi aussi j ai une barre au niveau du pubis, j ai entendu dire que c etait le bebe qui descendait, a confirmer..et je suis d accord ca fait super mal....a bientot
manuetfrancois 34 messages
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:28
:D et bien nous voila dans de beaux draps!!!pareil pour moi dpa 19/04, j'ai des contractions mais sur 5 seulement 2 sont les bonnes je dois prendre du dafalgan et du buscopan, le col est completment ferme, et la totale bebe encore haut!!!j'ai mal partout mais rien ne bouge, j'ai lu sur un site qu'il faut boire du lait a la canelle, bon j'ai rien a perdre et puis c'est bon on verra puisque la lune n'aide pas!!! serrons nous les coudes ils sont bien rentres ses bebe ils ressortions bien un jour!!! :D :D
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 12:32
du lait à la cannelle miam super bon ca mais ca sert a quoi?
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 12:33
Hello les filles, j'ai également une dpa le 15 avril... le dernier rdv gynéco s'est déroulé lundi dernier et il m'a dit à peu près la même chose. C'est à dire, col fermé, raccourci, un peu ramolli mais pour le moment rien de suffisant qui pourrait permettre de provoquer l'accouchement. Si il le provoquait, cela entraînerait en effet des complications et un accouchement plus difficile ! Il faut laisser faire la nature a t-il répété ! N'oublions pas que c'est 9 mois de grossesse. Pourtant depuis 3/4 jours, j'ai davantage de contractions, je dors de moins en moins la nuit et je fais de grande cession de ménage dans l'appart ! :)... Le bassin et les ligaments autour de l'aine sont de plus en plus douloureux... douleurs accentuées par une varice vulvaire - charmant ! :cry: j'ai du mal à marcher. Le truc fou :shock: , c'est qu'à 32 SA, mon écho montrait un gros gabari à 92 percentile, estimé à plus de 4kg à la naissance. Depuis, ma prise de poids a ralenti (finalement j'en suis à +13 kg alors que l'on m'avait dit que je terminerai à + 20) et le gynéco estime maintenant que le bébé fait 3,300 - 3,400, poids prévu naissance 3,600 - 3,800 max. Good news :P Conclusion : il m'a tout de même convoqué à la maternité le 9 afin de faire un monito et examen du col par SF. D'ici là, je compte bien en profiter : Finir les faire-part, ranger l'appart une énième fois, aller au cinéma, faire un resto avec mon chéri, finir la "boîte à papa" avec plein de cadeaux dedans 8) Terminer les 3 tonnes de bouquins achetés sur comment élever bébé, l'allaitement, la prépa accouchement etc etc. Voilà, voilà... prochaines nouvelles le 10 si fifille n'est pas arrivée ! Je sais pas pour vous, mais moi je suis à la fois, surexcitée, déprimée, crevée !!! :roll: Bizz
gagaz 33 messages
gagaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:14
Coucou,moi je reviens à l'instant de mon rendez vous avec la sage femme.Ma dpa est prévue le 18 avril.Mon col est ouvert à 1 doigt,se raccourcit.Mais pour la sage femme,il n'est pas prêt de venir.Mais tout dépend car j'ai pas mal de contractions (douloureuses et non douloureuses),il peut arriver demain.Mais il faut attendre.Et je me dis que s'il nait à terme,il sera en meilleure santé,se nourrira mieux.C'est mieux pour lui.
manuetfrancois 34 messages
manuetfrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:25
[quote:ca314282bd="leaetmaelle"]du lait à la cannelle miam super bon ca mais ca sert a quoi?[/quote:ca314282bd] cela provoquerait les contractions au meme titre que les calins monter les escaliers. vrai ou faux en tout as je ne ressens rien a part que la reserve de lait se vide!!! :D
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:33
lol bah ca vaut au moins le coup d essayer. de toute facon je boie du lait a longueure de journée donc au pire ca va l aromatiser un peu lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.