36SA ET DEJA 3KG347.......et vous combien pese til?????

Discussions

Auteur
Message
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 16:37
je sor du rdv chez gygy et il vient de mannoncé ke mon loulou pesé 3kg347 alors kil me reste encore 1 mois!!!!!!bb1 faisait 3kg170 a la naissance!!!!ca fait une difference!!!le gygy ma fait un peu peur car il ma dit kil été costo et kil fallait peu etre provoké laccouchement o moin 15 jour avant la dpa (05/05)!!!!! du coup il va falloir ke je prevoye + de pyjama et body de 1 mois !!!! suis je toute seule a avoir un gro bb???jabgoisse un peu en fait....... [color=red:a7a7c8ebfd]julie[/color:a7a7c8ebfd]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 18:50
[color=green:7d2565b5ca][i:7d2565b5ca][b:7d2565b5ca]Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, le plus important c'est que le bébé ne sera plus en danger après 37 sa, et n'oublie pas, tu pourras dormir sur le dos quand le loulou sera dans son lit, et lui il aura de l'espace dans son grand lit contrerement a ce qu'il a dans le ventre. Aller positive ma belle, je crois que ce n'est que du bonheur, surtout redormir enfin sur le dos ou sur le ventre, moi j'en rêêêêêêve. Bisous [/b:7d2565b5ca][/i:7d2565b5ca][/color:7d2565b5ca]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 08:57
salut moi on vient de m'annoncer que bb ferait environ 4.5kg à la naissance et je suis comme toi j'appréhende un peu et je rêve qu'il arrive un peu en avance ! lol Mais ça c'est pas moi qui décide bises
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:18
Salut les filles! Pour moi, je suis à 39sg, et à l'écho de 36sg, bébé fesait 2.200 kg, bébé est estimé à 2.800kg à la naissance pour 48 cm. Petit!!!
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:31
[size=18:ef8e40f035][color=orange:ef8e40f035]merci les filles!!!!jespere kil ne fera pa 4kg5 comme toi aureliemj!!!!sinon je ne c comment je v faire pour le sortir!!!!pour bb1 il faisai 3.170 et 48 cm et il ma arraché le vagin alors la bb2 né pa né et pese plus gro ke son frere!!!!je ne vai plus pouvoir marché pdt 10 jours apré :lol: :lol: :lol: !!! non serieusement on verra bien en tout cas je me languis le 24 prochain rdv!!!! courage les filles et merci!!!! julie!!![/color:ef8e40f035][/size:ef8e40f035]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 17:51
Coucou Julie, Je sors également de chez gygy et à 36 semaines + 4 jours, bébé pèse environ 3Kg350. J'ai sauté au plafond qd gygy a répondu à ma question... Et non ce n'est pas le poids estimé à l'accouchement mais le poids actuel :shock: . Du coup j'appréhende l'accouchement maintenant car je sais pas également comment il va faire pour sortir par voie basse!!! Elle n'a pas parlé de déclencher l'accouchement mais on s'est donné rendez-vous dans 10 jours pour tirer tout ca au clair. Alors diagnostic de gygy, col ouvert à 1 doigt mais bébé haut, par contre tension à 14, ce qui l'inquiète bcp. Je dois controler chez elle ma tension dans les prochains jours. Apparemment une tension élevé est un signe de mauvais fontionnement du placenta, quelqu'un pourra t il me le confirmer? Merci les filles
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 20:18
Merci tifruit, t'es un ange, moi non plus je n'ai rien trouvé sur Internet, je devrais moins m'inquiéter et destresser un pau car c est pas bon pour le bébé. Bisous à toi et merci encore une fois de ton message de soutien A bientot
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 21:08
a ma derniere consultation qui remonte au 15 mars mon gyneco m'a envoyé faire un monito et tout le tralala car j'avais de la tension, bon c'etait une fausse alerte alors je suis rentrée à la maison, mais sur le coup lorsqu'il a pris ma tension, j'ai vue à sa tete qu'il y avait un truc qui n'allait pas du tout mais il n'a pas pris le temps de m'expliquer le pourquoi du comment..... bref toujours est il que j'ai denouveau rdv demain je vais bien voir ce qu'il va me dire....
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 10:25
tu me rassure kena!!!merci!!!!effectivement je me demande comment il va faire pour sortir!!!!!!je croi ke lon peu laissé tombé les habit naissance et presk passé o 3 mois direct!!!!ca va me changé de bb1!!!!!! mais bon dune facon ou dune autre il sortiron!!!!!!! kenza repose toi si tu as de tension!!!c le meilleur remede!!! gros bisous julie
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 14:18
Julie tu vois on est ds le même bain. Mais il faut garder en tête que ce sont juste des estimations et puis si c'est le cas ca sera de très beaux bébé!!! Moi je suis née prématurée à 8 mois et je ne pesais que 2kh300 ca change effectivement.... Mon frère lui est né à 4kg500 et je me souviens qu'à la naissance on aurait dit un bébé de 3 mois. Les yeux grands ouvert et des jours à croquer. C'était un très beau bébé. Par contre ma mère comme elle a le bassin très étroit a subit une césarienne... Moi je ne suis pas contre, ni exigente sur tel ou tel accouchement. j'ai confiance en gygy et suis sûre qu'elle choisira la meilleure façon pour ke ni bébé ni moi ne souffrions. D'un autre côté ca me soulage car je ne comprends pas ma prise de poids +21 à 36 sa, cela s'explique peut être par la gourmandise de bébé :wink: Sinon comment te sens tu?
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 18:39
rassurez vous les filles :) le poids donné à l'écho n'est pas le poids réel mais une estimation ! (ce que j'adore ce sont les gygy qui donnent des poids genre 3kg128g ...lol) en plus selon le gygy le poids pour un même bébé pourra varier car chacun a sa méthode , et le seul point commun de ces méthodes c'est qu'elles ne prennent pas en compte la morphologie des parents à la naissance ... lol Mon gygy à 37 SA m'avait annoncé 40 cm quasi sur pour environ 3kg, et donné une estimation à la naissance de 4kg environ pour 52 - 55 cm après s'être renseigné sur nos poids et taille de naissance à doudou et à moi : ma puce est née avec 5 jours d'avance : 3Kg900 pour 51,5 cm, pile poil dans les clous de gygy et à mi chemin entre Doudou et moi donc ne vous inquiétez pas, surtout que chaque bébé est différent, le truc comme quoi ils prenne t 400g par semaine est INDICATIF uniquement et le bébé peut ne rien prendre pendant 15 jours et cartonner 1kg les 15 jours suivant (comme ça a été le cas pour moi lol) bonne grossesse les filles, profitez de vos bedons car même si on trouve le temps long, ça passe archi vite après et il manque un tout p'tit peu ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.