Mare d'etre patiente !!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:22
Bonjour à toutes, ou en êtes-vous :?: Je suis à J-5 est je n'ai pas l'impression que sa avance. Insomnies toutes les nuits, avec de fortes douleurs dans le bas du dos gauche. Peu de contraction :!: :!: :!: Ménage, courses, marche à pied, calins, et pleine lune : RIEN :evil: . Mais que faire, être patiente, oui, mais quoi d'autre :?: Purée je ne veux pas dépasser le terme : ah ca NON NON NON NON :!: :!: :!: :!: Que faire :?: [url=http://www.pour-bientot.com][img:2adb04ac11]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:2adb04ac11][/url]
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:38
kikoo rien tu peu rien faire je te comprend et que sa doit etre difficile mais fo prendre son mal en patience moi j attend bb4 pour nov et a mon bb3 qui a maintenant 15mois j etait comme toi je compter les jours surtout que c etait un bb qui a voulu naitre a 7mois mais avec leur comprimer et leur piqures tout c est arreter tam mieu mai je m attendai pa a aussi longtemp et mon pitchoune et nee a terme jours j avec un poid de 4kg 150 et 53 centimetre donc tu sai di toi ke ta plus que 5jours et pui c sst tellment vite passer bisou a bientot tien nous o courant
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:45
je compatis, j -14 encore et bb2 est bien au chaud, pas décidé, alors que bb1 était venue à j-21 un soir de pleine lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tendance à comparer les 2 grossesses et ça stress plutôt qu'autre chose.....alors je patiente difficilement à la maison et heureusement que j'ai eu la bonne idée de me rendre sur ce site, ça fait du bien de se dire qu'on est pas toute seule..........surtout que j'ai stopper le travail en décembre alors l'ennui je connais. et merci à l'emission les maternelles de la 5........ courage à toutes car on n'a pas le choix...
cosette59 4 messages
cosette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 11:23
pour moi aussi ça fait long. J-4 tjs rien. pas de contractions mais insomniaque depuis + d'un mois, moralement c'est usant. On n'arrêtait de nous parler de la pleine lune et de ses effets = aucun impact sur moi ! aller courage, on a fait le plus long !
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:59
coucou !! j-4 pour moi aussi ..j'ai tout essayé mais rien n'y fait ...jusque la je comptai les mois apres les semaines et mintenant les jours , donc sa approche mais c'est long...allez COURAGE on y est presque
Guest42401
163 messages
Guest42401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 17:02
Hé bien bienvenue au clib, j-6 et mêmes commentaires...................Ca agace un peu quand même hein? Je sens la césar qui s'annonce et cela m'énerve on ne peut plus!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà j'ai crié ça va mieux!
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 17:09
bonjour les filles je vous comprnd tres bien car je suis passer par la a me demander alors cest pour aujourdhui :?: ne vous inquietez pas sa va tres vite arriver vos petit bout d amour seront bientot avec vous :D le conseil que je vous donne profiter bien de votre bidon et de votre tranquillite parce qu apres ca va vite et plus le temp de se reposer j en fait moi meme l experience et c est super fatiguant :cry: patience et beaucoup de courage a vous pour vos prochain jour c est que du BONHEUR :lol: :wink:
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 17:10
bonjour les filles je vous comprnd tres bien car je suis passer par la a me demander alors cest pour aujourdhui :?: ne vous inquietez pas sa va tres vite arriver vos petit bout d amour seront bientot avec vous :D le conseil que je vous donne profiter bien de votre bidon et de votre tranquillite parce qu apres ca va vite et plus le temp de se reposer j en fait moi meme l experience et c est super fatiguant :cry: patience et beaucoup de courage a vous pour vos prochain jour c est que du BONHEUR :lol: :wink:
liris 12 messages
liris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 17:14
[quote:632013e330="lizza10"]bonjour les filles je vous comprnd tres bien car je suis passer par la a me demander alors cest pour aujourdhui :?: ne vous inquietez pas sa va tres vite arriver vos petit bout d amour seront bientot avec vous :D le conseil que je vous donne profiter bien de votre bidon et de votre tranquillite parce qu apres ca va vite et plus le temp de se reposer j en fait moi meme l experience et c est super fatiguant :cry: patience et beaucoup de courage a vous pour vos prochain jour c est que du BONHEUR :lol: :wink:[/quote:632013e330] sans indiscrétion pourquoi il y a 10 dans ton pseudo ? parce que si c'est le département ou tu habites moi c'est pareil ! je suis de l'aube
lizza10 67 messages
lizza10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 18:56
En fait pas du tout c est un pseudo que mon mari ma inventer moi je suis dans le 34 dans la region montpellier tu connais ou pas du tout :?: tu es enceinte de combien tu attend une fille ou un garcon ? moi j ai 2 petit fille une de 4 ans et un bb de 15 jour aujourdhui voila a +++++++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.