Cd pour l'accouchement !

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 19:46
[color=orange:346250f67a]Hello les filles... est-ce que certaines ont prévues des cd ou ont fait des compil' pour le jour J ? Car j'essaye avec chéri d'en faire un, mais pas toujours facile de trouver les titres doux et correspondant à ce moment de pur bonheur... Si certaines ont des idées, ce serait gentil de me les faire partager ! car pour l'instant, nous n'avons que 16 titres à notre album ! Merci à toutes ![/color:346250f67a]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 20:14
[color=green:e0cb09cc99][i:e0cb09cc99][b:e0cb09cc99]Coucou Lulu, Je pense que ça depend des gouts de chacunes. Et puis même si tu prépare un cd tu ne peux pas savoir si tu vas supporter le genr de musique que t'aurais choisi. Moi, j'en fais pas, je préfére rester dans le silence pour pouvoir détourner mes pensées de la douleur (a chacunes sa methode aussi) mais comme musique, choisi plusieurs styles, et surtout des musiques qui te font penser a des choses agréables, souvenirs de vacances de calins de détente et de joie :wink: [/b:e0cb09cc99][/i:e0cb09cc99][/color:e0cb09cc99]
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 21:01
[color=indigo:0dc5111edd][/color:0dc5111edd]coucou moi je vais mettre la musique du grand bleu qui m'inspire beaucoup et aussi des sifflements d'oiseaux et les bruits de la mer voila j'espère que ça t'aidera :D [/b]
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 21:05
[color=blue:814f772897][b:814f772897]Depuis quelques jours je me passe la chanson de Anggun "Un de toi" et je pleure à chaque fois!A croire que je suis mazo!Je sais pas si tu l'as déjà entendue mais elle est magnifique! En ce qui concerne le cd pour l'accouchement je me tate à en faire un, car comme Minilia j'ai peur de pas supporter la musique une fois le moment venu.Remarque ça n'empeche pas de le faire quand même et de l'éteindre si ça me gonfle! :wink: Mais je pense qu'il vaut mieux mettre des musiques douces et d'autres qui bougent pour avoir le choix selon l'envie du moment[/b:814f772897][/color:814f772897]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 22:15
[color=orange:22661c3ef3]@ lilia : la musique m'a toujours apaisée et aidée, donc je pense qu'elle continuera sa bonne action pour le jour J... au pir, je l'éteins ! :lol: Mais effectivement, chacun ses goûts ! L'idée de musique me rapellant de bons souvenirs, c'est pas bête.. j'y avais pas pensé ! :oops: @ sev b : faut que je vois pour le grand bleu, car comme ça, ça me dit rien la musique ! Par contre, les oiseux, l'eau qui coule et tout ça, ça m'enerve plus qu'autre chose ! :lol: @ eve33 : je connais la chanson d'Anggun, et je l'adore...on à décidé de la mettre sur l'album celle-là. C'est exactement le genre de musique que j'aimerais avoir... par contre, on à pas fini de chialer avant, pendant et après l'accouchement ! Merci à toutes de m'avoir répondu, en espérant avoir encore d'autres nouvelles... ! [/color:22661c3ef3]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 19:25
[color=orange:ef3c372f0e]personne d'autre n'a d'idée pour mon cd ??? Car je raaaaaaaame !!![/color:ef3c372f0e]
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 22:03
[color=blue:b646eb19e2][b:b646eb19e2]Sinon tu peux aller faire un tour sur le site de la fnac, tu y trouveras tous les cd classés par genre et quand tu cliques sur un album tu peux écouter des extraits.Après t'as plus qu'à faire ton choix... :wink: [/b:b646eb19e2][/color:b646eb19e2]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 22:09
Coucou, Moi j'avais carrement rapporte mon range cd avec moi, avec les albums du moment. Et ca n'a jamais servi. Pas eu le temps, le travail n'a jamais commencé, j'ai eu le droit a une cesa :lol: :lol: :P BIzz :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 10:37
[color=orange:f30f6bd01d]merci eve pour ta réponse c'est pa bête ! fautgratterdede, ben dis donc, t'étais parée !!!!! enfin, c'est vrai qu'avec une cesar, ça change la donne ! Comme je risque d'accoucher plus tôt, j'aimerais bien le finir à temps, mais je crois que c'est mal barré ! En tout cas, merci à toutes pour vos réponses ![/color:f30f6bd01d]
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:14
je ne prépare pas de CD mais je sais que pour le faire réagir je dois mettre une chanson de Muse (Starlight en général), il réagit beaucoup quand je mets ce groupe... il faut dire que je suis allée les voir en concert en Décembre et qu'il a dû aimer :D Il a les mêmes goûts que ses parents...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.