Il parait que je ronfle !!! ???

Discussions

Auteur
Message
mag2464 43 messages
mag2464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 10:41
BONJOUR LES FILLES alors voilà, je suis une avrilette DPA prévue pr le 14, ça approche !!! !!! j'espère bien que RAFAEL n'attendra pas ces 14 jours pr montrer le bout de son nez... en parlant de "nez" cela m'amène à ma question: mon copain me fait remarquer que je ronfle dps environ 1 bon mois... chose qui m'arrivait avant ma grossesse très rarement, seulement lorsque j'étais naze de chez naze; mais là d'après lui c'est toute les nuits et cela fait un boucan d'enfer il parait !!! est ce que cela vous arrive aussi ??? MERCI POUR VOS REPONSES ALLEZ LES AVRILETTES ON ARRIVE SUR LA FIN !!!! bon courage aux muguettes car le neuvième mois est méga long !!!!
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 10:47
Idem. ce la fait un peu plus d'un mois que je ronfle très fortement apparement. (jamais avant la grossesse!!!!). Donc tu vois apparement c'est notre état. Ma DPA est le 15 avril mais comme toi j'espère qu'il viendra avant car depuis quelques jours j'ai mal aux reins et ca commence à devenir un peu pénible. Bon je ne ma plains pas, ma grossesse se passe à merveille!!! Bon courage à toutes;
mag2464 43 messages
mag2464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 11:02
merci les filles pour vos réponses !!!! effectivement y a rien de grave en soit, je suis prète à ronfler tte ma vie tant que mon petit RAFAEL se porte bien !!! ms ça fait bizare d'entendre son cher et tendre se plaindre de ne pouvoir dormir alors que je ne me rends compte de rien !!! !!! comme toi A\\\'chou j'espère aussi que cela se calmera à la mater pr le confort de ma collègue de chambre ! LOL ! bonne journée et gros biz à toutes :wink:
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:19
Moi pareil, je suis une vraie locomotive!!! J'espère que ça nous passera car c'est pas hyper glamour quand même!!! :D :D :shock: Bisous
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:39
comment ne pas répondre à cette question, cela me fait tellement rire!!! Moi aussi normalement je ne ronfle pas, et puis comme vous depuis un mois i l parait que je fais concert sur concert, chéri n'apprécie pas , mais moi cela me fait bien rigoler!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2007 à 14:45
[color=indigo:4072c476b5]lol, moi aussi :lol D´habitude c´est moi qui me plains que mon homme ronfle énormément et qu´il m´empêche de dormir mais là, c´est le contraire :D [/color:4072c476b5] [url=http://pregnancyandbaby.com][img:4072c476b5]http://sheknows.com/pregnancy/ticker/pregnancy/pregtickers11-12-1177052400-0.png[/img:4072c476b5][/url]
mag2464 43 messages
mag2464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 17:16
merci les filles de vous manifester !!! c rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à empécher mon chéri de dormir !!! je viens de lui faire lire le post et il est mdr !!! il est de tout coeur avec vos z'hom !!! !!! ms peut-etre que demain nos concerts nocturnes cesseront, demain c pleine lune, peut-etre que cela déclenchera l'arrivée des bb de qq avrilettes !!! j'espère etre ds le lot !!! vs y croyez vous aux lunes ??? COURAGE, ON TIRE SUR LA FIN...
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2007 à 19:52
C'est amusant, je ne suis donc pas la seule ^^. Mon chéri a remarqué que depuis 2 ou 3 mois je respire très mal la nuit. Puis depuis quelques jours il me dit que je ronfle :lol: ... le pauvre :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 00:44
Coucou les filles! Alors ça c'est dingue! depuis quelques temps jeme réveillais la nuit car je sentais que je ronflais et cela me génais tellement (j'avais un peu honte quoi!) que je me réveillais en sursaut pour stopper mon sommeil! Effectivement, ça fait environ 1 mois que ça à commencé! Je pense que ce sont nos petits bouts qui prennent tellement de place que notre cage thoracique est un peu trop comprimé pour que l'on puisse bien respirer... Enfin, j'espère aussi que ça va passer! Car j'en ai marre de me réveiller en sursaut! Je vous embrasse fort Elodie, 25 ans (94)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.