ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 12:26
lulu, ta fille est toujours aussi jolie, j'ai hate de découvrir la mienne ! Galou, j'espère aussi ne pas avoir trop de visite, j'appréhende surtour la belle famille, que mon bb fasse le tout de tous les bras, pour les photos etc, et qu'en + ça ne facilite pas mon allaitement. M'enfin, on verra bien.
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 12:28
bonjour! :arrow: lulubellule: elle est vraiment adorable ta petite puce !!! :arrow: galou33 : Je pense comme toi ! j appréhende vraiment mon sejour à la mat ! j ai pas envie que tout le monde vienne tripoter mon bébé, pas envie qu on vienne me donner des conseils,... J ai prévenu mon copain que la 1ere jounée j aimerais seulement voir ma famille proche (mere, soeur..) et pareil de son coté ! j ai pas envie que les cousins/cousines, amis se raménent ! Il y en a qui vont faire la gueule mais c'est comme ça c'est mon choix ! J imagine le bébé pleurer et tous les gens me dire "c est qu' il a faim", ou "faut le changer", "tu lui donne mal le sein", et patati et patata... J ai envie d' apprendre a connaitre mon bébé toute seuleeeeee!!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 12:54
[color=brown:684916dd7b]<les moments que j'ai préféré à la mater, c'était...la nuit ! J'avais ma fille pour moi toute seule ! Pas de puéricultrice, médecin, coups de fils intempestifs pendant la tétée ! De toute façon si vous en avez marre, éclipsez-vous de la chambre et prévenez l'équipe soignante...ils ont l'habitude de dégager les gens trop collants !!! Allez, ça va bien se passer, ne vous inquiétez pas.[/color:684916dd7b]
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 13:29
A'chou: ça va ! merci de prendre des nouvelles! je me suis pas trop connecté car y avait la belle famille hier et je suis souvent partie en vadrouille ! lol. encore quelques jours normalement! mais je n' ai toujours aucun signes avant-coureurs. Je me demande si tout ça ce ne serait pas un peu psychologique car je me sent tellement bien enceinte j'ai pas mal au dos (j ai meme pu porter des talons hauts jusqu au 8eme mois, mais maintenant j' ai l' impression de perdre un peu l' equilibre donc j' abandonne), j' ai pas de contractions douloureuses, hier encore je jouais au badbington dans le jardin avec mon beau frere !, j ai meme pas pris 8kg en tout. enfin le rêve quoi ! je me verrais bien enceinte tout le temps ! pt etre que c' est pour ça que mon bébé veut pas sortir il est bien lui aussi :lol: . Et comme j' appréhendre Le aprés accouchement j' essaye de pas trop y penser même si au fond j' ai quand même l' envie de l'avoir dans mes bras ce bébé !!! (mais pour moi toute seule je veux pas le partager sauf avec le papa biensur).
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 16:33
c est sur je pourrais pas dire que ma grossesse à été un calvaire ! D ailleurs des fois je me demande si je suis vraiment enceinte ! comparé a ma soeur qui a beaucoup de complications. Mais bon j' aimerais bien avoir mal moi aussi je me dirais tiens le travail commence ! Pour le baby blues je pense que beaucoup de mamans y sont passé, et ont ma toujours dit qu il vallait mieux passé par cette phase aprés l accouchement car certaines pour qui tout va bien peuvent tomber en depression severe 1 an aprés et c est pas meilleur. Alors vive le Baby blues lol !!!
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 18:54
[b:b103ee7095]Coucou les filles !!! Juste pour vous dire que je me suis tapé 3h de marche aujourd'hui avec mon homme !!! Alors bon ... Je perciste !!! Je vois que vous allez toutes bien ! [color=red:b103ee7095]Galou[/color:b103ee7095] juste pour te dire que pour le sejour a la mater j'apprehende aussi et que dans le post "entre mamans muguettes" j'ai posé la question aux filles qui on deja accouché pour avoir leurs impressions et pour pouvoir gerer !!! Alors va y faire un tour si tu veux ??? Je pense bien a vous toutes !!! Là je vais aller faire un tit dodo car naz naz naz !!! Byzzzzzzzzzzzzz KINOON[/b:b103ee7095]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 19:01
Kinoon, quel persévérance... aujourd'hui mon zhom m'a proposé une ptite ballade.. j'ai dit "heu.. merci mais non merci... je vais rester dans mon canapé à siffler mon jus d'orange... :D " Mais, ce matin, j'avais quand même bougé mes fesses, j'avais passé un coup de balai dans tout l'appart, fais la vaisselle, préparer le repas à mon homme et sorti le chien à 2 reprises! :lol: Bon, c'est pas le marathon de 3h de kinoon, mais ça m'a crevé pour le reste de la journée... [b:7478588f4a]Petit message pour lulubellule[/b:7478588f4a]: dis moi, sur la 2ème photo que tu as mise, ta fille ne serait elle pas le portrait craché de son père??? :D (d'après ce que j'ai vu sur ton blog...) Bisous les filles A plus Julie
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 19:22
[b:15dbb50d29]Eh oui tu as vu comme je suis motivée [color=red:15dbb50d29]Julfed[/color:15dbb50d29] !!! :oops: :wink: Sinon tu as entierement raison pour Lulu !!!! [color=red:15dbb50d29]Lulu[/color:15dbb50d29] ta fille est le portrait craché de son papa !!! hi hi hi !!! BYE !!!!!!!!!! KINOON[/b:15dbb50d29]
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 20:38
[color=darkred:e25ef05a8a][b:e25ef05a8a]Salut les fiiiilles !! Ben dis donc, je me connecte pas pendant 24h et c'est la cata ! de vraies pipelettes ces muguettes loool !! bon à ce que j'ai pu lire en gros, mes muguettes vont bien? pas d'accouchement ce we? (ah si surement aureliemj !!) Pour moi, pas mal de choses prévues ce we, de la marche, mais vu la chaleur aujourd'hui, j'ai gonflé comme une madeleine :shock: !! Maintenant j'ai super mal en bas (je sais toujours pas si c'est le col ou le bassin) en tout cas, je sens que les p'tits coups de pieds sont passés... à droite !!!! espérons que ça tienne ! mais bon la j'ai trop mal je vais aller m'allonger je me reconnecte demain matin... Gros bisous !![/b:e25ef05a8a][/color:e25ef05a8a]
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 22:26
[color=indigo:288336412f][b:288336412f]coucou les filles J-12 toujours au rendez vous , comme je vous disais , j ai profité de mon homme qui remontait me voir , mais surtout donner un concert car il est violoniste dans un groupe. le bonheur des retrouvailles , super calin en persecpectives vendredi soir :oops: :arrow: resultats perte du bouchon muqueux avec leger saignements mais pas de contractions . la puce etait encore bien haute dans mon ventre. le samedi matin , toujours des pertes glaireuses jaunes et avec du sang , mais surtout mon homme et ma mére me regardent le bidou en disant c est fou c est descendu comparé à hier :wink: , tu crois que cest raisonnable d aller au concert qui est a 1 h de la maternité . :roll: moi , n ayant aucune douleur , je dis bah oui ca va me sortir , et la pépette entendra son papa jouer du violon , elle sera toute fiére comme sa maman. :lol: donc me voilà rendue au concert , c etait super 8) , je ne regrette rien ca faisait longtemps que j avais pas bouger . Mon mari rayonnait , j etais tellement heureuse de le voir . :lol: Apres retour vers 1h chez mes parents , nuit calme , toujours aucun signe :evil: dimanche matin re gros calin , :oops: ( desole mais 3 semaine sans mon cheri on a pas resister a l envie et puis si ca accelere les choses ) mais non rien du tout . apres midi calme , on a fait une petite ballade dans une brocante en z' amoureux . c etait sympa comme tout l heure fatidique est arrivée , mon chéri a du reprendre le train direction direction libourne dans notre gironde , les adieux ont été déchirants car la peur de rater la naissance est tres forte chez lui comme chez moi . il revient en voiture jeudi 17 vers 14h30 donc il faut que ma pépette et moi on tienne jusque là car pares papa restera avec nous jusqu'au 8 juin :wink: . je vois que les fidéles sont toujours au rendez vous , cool, solidaires jusqu au bout. :arrow: A//chou moi aussi les marches j en fait que quelques une , ca me creve tellement , apres je ronfle comme un sonneur . :arrow: LUlu , elle est trop mimi tapuce , j adore la photo avec son petit bandeau rose. :arrow: Galou33 , moi aussi la famille et belle famille sont brieffée pas de visitees avant que je donne le feu vert . sinon je compte organiser chez mes parents un grans gouter dinatoire avec les gens qui veulent me voir ainsi que la puce apres l accouchement , ainsi ca sera condensée en un jour et j aurais recupéré un peu ... peut être pouvez vcous tentez ca pour froisser personne , moi ca etet super bien accuillie comme idée. :arrow: chapeau Azadelle pour les faires part, moi aussi ils ont pret plus que la photo et les complements de texte , :arrow: a toute les autres muguetts , je pense a vous meme si j ai tant de mal a squatter l ordi mais di pendant 3 jours vous me voyez pas , il y a un probléme :wink: bisous de MAndy qui vous adore toutes [/b:288336412f][/color:288336412f]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 22:58
[b:03c3348c9c][color=indigo:03c3348c9c]Bonsoir les filles!! Je suis contente pour moi ca se précise un peu! Il est 23h et j'ai des contractions depuis 2h env mais irrégulières! Je vois ca comme un bon début étant donné que je n'avais rien eu jusque là! Bon je vais au lit en espérant dormir un peu si le travail commence réelement!! je vous tiens au courant pour la suite!! bisous les filles!!!!![/color:03c3348c9c][/b:03c3348c9c]
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 23:17
[b:85a1d93bfe]Ah oui [color=red:85a1d93bfe]Galou[/color:85a1d93bfe] tiens nous au jus s'il se passe quoi que se soit cette nuit !!!!! ESPERONS POUR TOI !!!!!!!!!! Kinoon[/b:85a1d93bfe]
Guest297875
23 messages
Guest297875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 08:07
Salut les filles!!! Je dois accoucher mercredi (enfin si elle se décide) J'ai lu quelques pages de ce post et une chose est sur, on ne s'ennuie pas avec vous!!!! Vous m'avez l'air de bien vous connaitre et de bien rigoler. Sinon je voulai demander a A'chou de kel coin elle est? Je sui de normandie aussi (rouen) et j'accouche a la clinique mathilde. A J-2 cela me semble vraiment très long :evil: J'ai bien peur de faire du rab malgré toute les tentatives du monde pour accoucher plus tôt (calins, ménages....) Enfin bon la fin n'a jamais été aussi proche :D Biz a toute, bonne journée 8)
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:04
[color=darkred:b0c477a650][i:b0c477a650]Bienvenue [b:b0c477a650]Crapot[/b:b0c477a650]e ! Et oui, faut nous suivre chez les muguettes! [b:b0c477a650]Galou[/b:b0c477a650], on espère que tes contractions ont annoncé ton petit bonheur imminent!!! [b:b0c477a650]Aurélie [/b:b0c477a650]a-t-elle accouché???? [b:b0c477a650]Amandine[/b:b0c477a650], tu as l'air d'avoir passé un super week-end! C'est cool! Je croise les doigts pour que le papa soit de retour avant la naissance (je sais ce que c'est, rappelle-toi, le mien était dans l'avion pour le Maroc quand j'ai eu perdu les eaux....et il était là pour la naissance!). [b:b0c477a650]Peg[/b:b0c477a650], as-tu toujours aussi mal en bas? [b:b0c477a650]Julfred, Kinoon, A'Chou[/b:b0c477a650], quelles sont les tendances ce matin? Gros bisous![/i:b0c477a650][/color:b0c477a650]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 09:06
[color=indigo:bd7218a09f]allez les muguettes, on est à la moitié du mois de mai, la fin approche!! courage les filles je pense à vous!![/color:bd7218a09f]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.