ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes)

Discussions

Auteur
Minilia
Posté le : 01-04-2007 à 04:01
Muguettes. Bienvenue aux nouvelles :DBisous.
nanou0307 74 messages
nanou0307
Posté le : 01-04-2007 à 08:55
Super, dernière ligne droite, en espérant accoucher un peu plus tot que ma DPA (2 mai) . :wink:
Guest401306
2 messages
Guest401306
Posté le : 01-04-2007 à 10:50
:P moi aussi je fais parti des muguettes ma fille est prévu pour le 14 mai 2007!elle va s apellé cassandra!bisous à toutes !
ma ky 114 messages
ma ky
Posté le : 01-04-2007 à 11:04
Bon courage les filles je pense fort a vous, quand je pense que j'etais derniere de la liste et que j'ai accoucher la 1ere ca fait tt drole.au fait il va bien il a deja repris son poids d'origne et il n'a que 9 jours.
Izou 304 messages
Izou
Posté le : 01-04-2007 à 11:10
Coucou!Bon je triche un peu...je ne devrais poster que dans 3 jours (dpa le 4 mai), mais ça fait tellement plaisir de se retrouver dans ce 9è mois!Lulu, c'est une bonne idée le post d'accouchement des muguettes!Pour ma part (si j'y pense) , je demanderai à mon homme de vous tenir au courant de l'arrivée de mon pti Sacha quand je serai à la maternité!Je vous embrasse !
Guest298873
577 messages
Guest298873
Posté le : 01-04-2007 à 14:41
Coucou,moi aussi je triche un peu mais j'ai tellement hâte qu'il soit là ! bon courage à vous toutes
sarah2nice 359 messages
sarah2nice
Posté le : 01-04-2007 à 22:15
Coucou a toutes ca y est la fin est proche on va toutes avoir nos ti anges ds nos bras tres bientot plus que 38 jours pour ma parten tout cas merci a toutes d'avoir ete la les unes pour les autres tout au long de nos grossessesce sites et ttes les mamans y st genialeca v ame manquer je repense au debvut de ma grossesse ca fé vraiment bizarre mais bon il reste encore qq semainesalors pas de tite larme qui coulent encore lol bisou a toutes et bon courage pour ce dernier mois
Sarucha 129 messages
Sarucha
Posté le : 01-04-2007 à 22:26
HolaCa y est on est dans le 9e mois! Comment allez vous?Moi, je suis a 74kg (+12kg)! 98 cm de circonference de ventre!je ne travaille plus depuis quelques jours ouff!J'ai du m'inventer une sciatique pour qu'on me donne l'arret maladie et non maternelle. En Espagne on peut travailler jusqu'au dernier jour (c'est d'ailleurs ce que j'avais fait pour mon premier bebe) mais les medecins ne posent pas de problemes au moment de te donner un arret maladie car c'est tout dans leur interet qu'on arrive à l'accouchement reposee et forte!J'ai passe le rendez vous de l'anestesiste et l'analyse vaginale (pour deceler le streptocoque) . Le 9 rendez vous chez le gygy et apres on commence les monitorisation chaque semaine!a bientot!
Guest294835
1050 messages
Guest294835
Posté le : 02-04-2007 à 00:18
Coucou les muguettes!Quel belle liste! Un défilé de beaux bébés à venir! Ca fait bizarre de ce voir dans les posts du 9ème mois!Vive le printemps, le muguet et les muguettes! Le plus beau des printemps pour nous toutes!Je pense à vous toutes et vous souhaite une bonne fin de grossesse! Elodie, 25 ans (94)
Guest294835
1050 messages
Guest294835
Posté le : 02-04-2007 à 00:25
Y'a rien à dire ma Lolo! Quel acceuil dans ton forum du 9ème mois! Banderolles, étincelles! C'est le must!En ce qui me concerne, ne t'inquiète pas je vais te laisser accoucher de ton petit MAthéo pour aller libérer ma petite Marie!J'espère que tu continueras à me donner de tes nouvelles après la naissance car tu vas me manquer!Je t'embrasse fort ma Lolo! Elodie, 25 ans (94)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus