ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 20:52
[color=brown:e2bda448cc]bon ben voilà..au bout de 3h, ça s'est estompé et disparu ! Punaise, j'y ai cru un instant ! A///chou, bon resto (dis donc, t'es chouchoutée entre la pizza et le resto !), profite bien ! julfed, merci d'avoir pris aussi le temps de me répondre, mais vois-tu, ce sera pas pour ce soir !!!! Au fait, ton bidou à super grossi ! toi qui disait qu'il poussait pas ! Je re plus tard, un invité est arrivé ![/color:e2bda448cc]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 20:54
:lol: Lilia enfin, tu as été tellement courageuse, je suis toute excitée pour toi ! :arrow: Lulu, donne nous vite de tes nouvelles où en es tu ? :arrow: A chou bon appétit, t'as vraiment un homme en or ! Ce soir, ça va toujours ces horribles contraction INEFFICACES qui ne servent à rien, et qui ne veulent pas passer, donc une longue nuit en perspective ! BISES à vous toutes mes muguettes et bonne soirée :mrgreen:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 22:12
[color=brown:81a6eecbe9]p*ù***, on à un invité, je crève la dalle car toujours pas dîné, et on va pas le faire devant lui, et en plus, j'ai l'impression que ma fille veut sortir par les fesses !!!!:shock: Elle pousse et me donne des pics au vagin, aux fesses, et avec ses petits doigts raclent mon bassin et mes côtes !!! Je vous dit pas quand elle me fait les 4 en même temps, je fais des bonds de 15 mètres !!! Demain, RDV à la mater pour monito et voir l'avancée du col ! je croise les doigts pour que ça ait évolué!!!! [/color:81a6eecbe9]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 23:33
[color=brown:451f5bbdca]Bon les filles, je résume la situation ... de 18h à 21h, grosses douleurs qui ne se calment pas avec le spasfon, mais qui cèdent peu à peu. 21h à 22h, pas de souci, c'est la zen attitude, je pensais que tout était terminé... Eh ben non... depuis 22h (c'est à dire depuis 1h30) ça recommence, et le spasfon n'aide TOUJOURS pas ! Chéri s'inquiète, je le rassure, mais il fait pas trop son kéké !!!! Demain, dès que j'ai mangé je vais à l'hôpital pour ma consult, donc pas de panique si vous ne me voyez pas emerger avant le midi. Par contre, si les douleurs continuent en plus fort ou si perte des eaux, je vous laisserai un tit message dans la nuit. Je croise les doigts pour que demain ce soit la bonne ! Pleins de bisouilles les nanas, on se tient au courant ! A///chou, comme t'as mon num, si tu me vois pas au bout d'1 journée, tu peux l'utiliser ! Mais c'est pas une obligation, car j'espère que chéri assurera le transfert entre vous et moi ![/color:451f5bbdca]
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 00:31
bonsoir les filles !!! je suis trop contente ! depuis ce soir j ai un liquide blanc qui sort des tétons (si j' appuie dessus) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma hantise était de ne pas avoir de lait le jour J mais la je me dis que la machine se met surment en route ! j en ai les larmes aux yeux! j ai envie de le dire a tout le monde !!!!!!! :arrow: lulubellule je croise les doigts pour toi aussi !! esperons que toutes ces contractions auront servies !!!! et que tu ai bientot ton bb ! biz
Guest299539
6 messages
Guest299539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 08:36
Moi aussi je suis une muguette. BB1, DPA prévue pour le 21 mai. C'est une petite poupée qui s'appellera Moera. Gros bisoussss et beaux bébés à toutes :)
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 08:49
Coucou les muguettes, Alors y a t il des absentes à cause de la pleine lune ? Ben sur moi aucun effet à part du faux travail, mais bon comme tous les jours, ce matin j'ai une petite pensée pour Lilia qui doit avoir son bébé dans les bras, la veinarde ! :arrow: Lulu, j'espère que tes douleurs n'auront pas étaient veines et que qq chose a bougé ? :arrow: A chou, bonne soirée ? J'espère que tu vas bien ce matin ! :arrow: Moera, bienvenue chez lez muguettes ! :arrow: Marie17 je suis contente pour toi ce sont ds écoulements de colostrum tu es prête à accueillir bébé ! Je vous souhaite à toutes une bonne journée bisous les filles !
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 09:08
[color=darkblue:08c71622c6]Coucou les filles Je me décide de vous rejoindre, je vous lis tous les jours mais je ne me manifeste pas bcq.....vous avez tellement l'air de bien vous connaître déjà !!! alors moi, c'est Géraldine, j'attends un petit garçon pour le 17 mai j'ai déjà une fille de 2 ans 1/2. La pleine lune n'aura eu aucun effet sur moi cette nuit, sniffffffffffffff.....j'éspérais tellement !!!!! il faut dire que je suis à J - 15 mais c'est long car je suis arretée depuis février car col raccourci.....comme quoi, après m'etre bien reposé, BB ne veut plus sortir !!!! Bon courage à toutes pour ces derniers jours interminables !!! Bizzzz Géraldine[/color:08c71622c6]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 09:47
coucou les muguettes!!!! bon alors là j'ai complètement décrochée :? pas trop présente hier donc j'ai eu tout plein de lecture ce matin!! youpiiiiiiiiiiiiiii !!!! mais j'avoue que j'ai du loupé qlq épisodes :oops: :oops: lilia est partie accouchée??? :arrow: les filles vous m'avez fait explosé de rire avec votre histoire de ménage : c'est fou comme on se ressemble toutes. moi qui fuit devant un balai et qui laisse mon linge s'accumuler sur la table à repasser (euh .... tu la vois encore chéri la table à repasser???? :oops: :oops: ) bah là c'est nickel de chez nickel. mon chéri est ravi, il ne fout plus rien :twisted: .alors, comme quoi, on peut vraiment être chieuse qd on est enceinte, y a des fois je suis exaspérée qu'il ne foute rien, ça me fout en boule et je lui fais la tronche :evil: !!! alors que c'est moi qui saute sur la vaisselle et l'aspirateur sans lui laisser le temps (faut bien s'occuper...) :ahlala ces hormones :evil: , elles vont nous rendent folles! :arrow: MDRRR A\\\chou avec ton histoire de petit pot. ça m'a fait repensé à ma dernière analyse, la semaine dernière!! impossible de viser le bordel, et du coup je me suis retrouvée qu'avec 3 gouttes dans le flacon et le reste sur les mains : charmant :roll: :roll: ... les nanas du labo m'ont sorti "eh bien, c'est pas la grosse envie ce matin" pfff :evil: :evil: :arrow: alors lulu c'est pour aujourd'hui???et toi auréliemj?? :arrow: bienvenue moera :arrow: pour ma part, grosse poussée de stress quand je me suis connectée ce matin : compte à rebours à J-6 : oula ça se rapproche... et bizarrement depuis 2 semaines je ne tiens plus en place mais aujourd'hui, je réalise vraiment que je vais avoir un ptit bout dans mes bras dans pas longtemps. ça restait abstrait jusque là mais aujourd'hui...alors l'angoisse monte :vais-je arriver à supporter la douleur (j'aimerais me passer de la péridurale)? est- ce que bébé a vraiment suffisamment de place pour sortir?? est- ce que le papa sera là à temps?? est-ce que bébé va être en bonne santé?? est- ce que je vais arriver à le mettre au sein??? est- ce que je vais avoir assez de lait? est-ce que j'ai rien oublié dans ma valise?? [size=18:ee4e7137ea]merdeeeeee[/size:ee4e7137ea], j'ai pas de citron ni de seche-cheveu!!!!oulalala au fait, une question ridicule,mais qui a le mérite de me torturer l'esprit...je suppose que vous avez acheté vos slips jetables pour la plupart. mais quelle taille avez vous prise? parce que à bien y réfléchir, je crois que mon popotin + la couche de 30 cm d'épaisseur ça va pas rentré dans mon 38-40 :oops: :oops: :cry: :cry: c'est extensible ces machins là?? enfin voilou pour l'humeur du jour. je vous fais plein de bisou les pépettes et vous souhaite une bonne journée!!! bizzzz
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 09:55
[color=brown:df7d402054]juste pour vous prévenir que je pars à la mater... la suite au prochain épisode après auscultation et monito ! j'ai réussi à plus ou moins bien dormir de minuit à 8h... Ciao les toutes belles, je pense bien à vous ![/color:df7d402054]
Guest299539
6 messages
Guest299539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 10:02
Merci à toutes pour vos "bienvenues" cela m'a fait bien plaisir!!! :wink: Vivement qu'on ait toutes nos bébés dans les bras!!! Grosss bisousss à toutes
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:40
[quote:e7a7f84cb2="lulubellule"][color=brown:e7a7f84cb2]juste pour vous prévenir que je pars à la mater... la suite au prochain épisode après auscultation et monito ! j'ai réussi à plus ou moins bien dormir de minuit à 8h... Ciao les toutes belles, je pense bien à vous ![/color:e7a7f84cb2][/quote:e7a7f84cb2] tu vois lulu, tout ce ménage a finalement proté ses fruits :lol: bon courage...j'ai le coeur qui bat comme si c'est moi qui partais, c'est fou !
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 10:57
[quote:a90ded1f90="nawen"] :arrow: MDRRR A\\\chou avec ton histoire de petit pot. ça m'a fait repensé à ma dernière analyse, la semaine dernière!! impossible de viser le bordel, et du coup je me suis retrouvée qu'avec 3 gouttes dans le flacon et le reste sur les mains : charmant :roll: :roll: ... les nanas du labo m'ont sorti "eh bien, c'est pas la grosse envie ce matin" pfff :evil: :evil: au fait, une question ridicule,mais qui a le mérite de me torturer l'esprit...je suppose que vous avez acheté vos slips jetables pour la plupart. mais quelle taille avez vous prise? parce que à bien y réfléchir, je crois que mon popotin + la couche de 30 cm d'épaisseur ça va pas rentré dans mon 38-40 :oops: :oops: :cry: :cry: c'est extensible ces machins là?? [/quote:a90ded1f90] [b:a90ded1f90]OUI c'est extensible, je met du 36 hors gros bidon donc enceinte j'ai pris du 38. t pour bb number one ça a été pile poil.[/b:a90ded1f90] [b:a90ded1f90]Au labo j'ai vêcu tout pareil !!![/b:a90ded1f90] :evil: :evil:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 11:05
[b:4532beb1d4][color=blue:4532beb1d4]Coucou les filles, Que de chamboulement. Je m'absente 2 jours et combien de pages en plus y-a-t-il, 5-6 pages en plus à lire.... J'ai mis du temps mais j'y suis arrivée :D Et que vois-je Lilia est partie à la mat... YOUPPPII je suis super contente pour elle. A cette heure-ci, elle doit avoir Mayelle dans ses bras. :arrow: Lulu: On attend de tes nouvelles et qui sait si tu disparais quelques jours ben on saura que tu auras ta ptite Annaelle dans tes bras aussi. En tout cas je l'espère. :arrow: Gégé et Moera: Bienvenu dans le cercle des muguettes ! ! ! :arrow: A//Chou: t'inquiète pas à mon avis je compte pas te lâcher de si tôt, car tout comme toi aucun symptome à l'horizon. Même si tout le monde me dit que mon ventre a super bien baissé depuis 2 semaines et les gens me prédisent que mon bébé arrivera vers le 20 mai je n'y crois pas.... Après on se fait de fausses illusions, etc... alors je préfère me dire qu'il arrivera même après ma DPA (ce qui en plus à l'air de bien partir pour être le cas) comme ça au moins pas de fausse joix. A vous savez koi, j'ai vu que Kenza avait posté sur un autre post hier alors apparement elle est tjrs parmi nous. Alors moi je pète le feu comme d'hab... J'ai pas arrêté depuis ses 2 jours. Je vais voir des amis, suis allée à l'Etat civil pour enfin signer la reconnaissance de paternité (ils te mettent plus d'un mois pour préparer un satané papier qui se fait en 2 mn.). Super. Suis allée dormir chez mes beaux-parents hier soir, fait bcp les magasins et m'occupe de mon ptit logis. Et comme vous les filles, le ménage c'est sans plus pour moi. C'est pas moi en tant normal qui vais passé l'aspirateur, la serpillère, etc... tous les jours chez moi et là c'est à peine si je le fais pas tous les jours. Bon les pitchounes vais vous laisser car je dois aller retrouver ma moman... elle est chou comme tout ces temps-ci elle n'arrête pas de m'acheter des trucs pour le bébé. Bisou[/color:4532beb1d4][/b:4532beb1d4]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 11:15
:arrow: Lulu, serais-ce le bon jour ??????????????? Je croise les doigts pour toi ma belle :lol: :arrow: A Chou où es tu ce matin ??? :arrow: Bcarla,ravie que tu sois en forme ! :arrow: Nawen, reste zen, tout va bien se passer tu vas voir et avec un peu de chance tu auras un bébé gourmand qui trouveras le cheminde ton sein tout seul ! :arrow: Tcece, tu es dans les starting bloc dit moi ! J-7 et bébé dans les côtes ce matin, ce n'est pas pour aujourd'hui !!!! :arrow: Gégé14, bienvenue parmi nous ! Bisous à toutes les filles je vais chercher ma grande à l'école !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.