ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 18:43
salut les filles, a l'occas je mettrais des photos de guillaume. j'en ai refais aujourd'hui. bon ben il sort la semaine prochaine on sais pas qd encore. ms a prioris je devrais rentrer en unité mere enfant courant semaine prochaine. j'avais demandé a y entré qq jrs avant qu'il ne sorte. par contre ils me previendrons le jr mm, aussi bien pr entré ds le service, que qd mon fils aura le droit de sortir. en tt cas ca se precise
246974 115 messages
246974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 18:47
vous etes des vraies pipelettes les filles, je suis pourtant venue ce matin lire ce que vous aviez ecrit ...et là je reviens et je suis toute perdue :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:56
[b:4d6cdbe53e][color=green:4d6cdbe53e]ben va bien falloir qu'elle ait un petit nom cette poupée quand même!! :lol: [/color:4d6cdbe53e][/b:4d6cdbe53e]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 19:08
[b:7c5f026845][color=olive:7c5f026845]ben si tu le prends comme ça!! forcément qu'on veut savoir... mais ça me fait plaisir que vous soyez tombés d'accord car ça n'avait pas l'air gagné!!! alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez dis le nous!!! :lol: [/color:7c5f026845][/b:7c5f026845]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 20:44
[b:ba267928b8][color=olive:ba267928b8]j'adore c'est super joli!! [/color:ba267928b8][/b:ba267928b8] [url=http://www.pour-bientot.com][img:ba267928b8]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:ba267928b8][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 22:13
[b:9b1149d39c][color=olive:9b1149d39c]ben vous êtes passées où les muguettes??? ça tchatche la journée mais le soir y a plus personne!!! :? pas de nouvelles de minilia aujourd'hui j'espère que tout va bien .. bonne nuit les filles :wink: [/color:9b1149d39c][/b:9b1149d39c]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 01:10
[color=indigo:69af48f417][i:69af48f417][b:69af48f417]Coucou je suis la :lol: Merci azadelle de t'être inquiété, j'ai eu une dure journée qui ne se termine pas. Je suis quasiment au lit depuis mon premier pipi du matin, j'ai du mal a marcher. :? Je tiens a vous remercier toutes pour votre soutien et vos témoignages, ça me rassure de savoir que c'est les hormones, parce que je me remet beaucoup en question, ce caractére de cochon m'est insupportable, mais depuis le déclic que j'ai eu hier, tout a l'air d'être rentré dans l'ordre. :arrow: tifruit : Au fait je me posais la question parce que je me suis sentie egoiste. Ma poupée n'a rien demandé, et la nature veut neuf mois par défaut, je n'ai pas de problème physique et j'ai beaucoup de chance de vivre serenement ma grossesse, alors ne pas la supporter m'était insupportable. Il y a des mamans qui accouchent plus tot pour le bien de leur bébé et moi je dis que je suis fatiguée et que je veux accoucher, pourquoi? Pour moi :roll: tant mieux maitenant il me reste 9 jours et je n'ai aucune envie de précipiter les choses :wink: :arrow: rachelpay : Je te souhaite beaucoup de courage ma belle, on ne se rend pas compte au fait mais nos hommes sont eux aussi fatigués et impatients, biensur ils n'ont pas les hormones qui leur jouent des tours, mais il développent eux aussi de l'impatience. Tien, hier dans la piscine je regardais mon chéri dans son maillot, et j'ai remarqué qu'il avait un bidou, ça m'a fait rire, je me dis que c'est sa façon d'attendre lui aussi notre bébé :lol: en attendant je le trouve très très patient avec moi. et quand il m'oublie j'essaye d'être patiente moi aussi. :wink: :arrow: ma ky : ton message me rassure beaucoup, j'avais peur de regreter ce sentiment de fatigue après la grossesse, me dire que j'étais injuste envers l'être que je désir le plus au monde, ce même être pour qui je me suis engagé dans une histoire d'amour sans limites à vie, attendre quelques jours n'est rien. Tu dois toi aussi être impatiente de voir ton petit ange à la maison. Je te souhaite ainsi qu'a ton chéri plein de courage. :arrow: auréliemj : Merci pour la recette, tu étais très claire, je vais essayer, je la garde sur un fichier doc dans mes documents :D :arrow: azadelle : Tu sais pour le decollement des membranes, j'ai discuter avec une maman hier qui avait dépassé son terme et col férmé comme du beton. Ben le medecin a mit son doit sur le col et l'a stimuler, elle m'a dit que 5heures plus tard son bébé était dans ses bras. Je ne sais pas quand est ce que tu verras le gyné ou la sage femme, mais demande leur de juste stimuler ton col, ça peut marcher :wink: :arrow: lulubellule : ah non il ne reste pas 15 jours :lol: je veux bien attendre 9 jours et je souhaite encore attendre 9 jours, mais 15, c'était il y a 6 jours et 6 jours c'est long :shock: Je suis vraiment heureuse pour toi et Anaelle, vraiment c'est une excellente nouvelle que de savoir qu'elle sera dans tes bras dans maxi 15 jours :D :D ça doit te soulager. Sinon, si elle vient pour ce week end, j'espère que le papa aura le temps de venir de la ou il va? Enfin comme d'hab ma douce, serre les fesses. :arrow: A\\\'chou : Tu commence a être impatiente :shock: toi ma belle, la zen attitude, ne nous fais pas ça ma belle, et moi qui comptais sur vous pour me tenir compagnie jusqu'au 06 mai. Aller ma belle aujourd'hui c'est un autre jour et surtout un jour de moins dans le décompte. Pour les cris de ta fille, et bien moi je ne te dis qu'une chose, il parait justement que c'est pendant les premiers jours ou c'est difficile pour toutes que le language entre la maman et le bébé s'instale, après quelques jours de fatigue et d'inquiètude tu sauras tout déchifrer au point de prendre les autres pour des ignorants voir même des dangereux :lol: c'est ce que ma mère m'a dit, je te le jure. Sinon Lily, moi j'adoooooooooooooooore, frais comme le printemps, doux comme la caresse d'un pétale de fleur. :D :arrow: Clara8131 : Je suis morte de rire, excellent l'idée de la péri avant le travail :lol: :lol: on se donne rendez vous après l'accouchement je suis sûre qu'on va finir par en rire de ces contractions :lol: courage à toi aussi mabelle. Voila, un autre roman, mais il faut bien que je me ratrappe :lol: Je vous fais pleins pleins pleins de bisous d'amour mes muguettes.[/b:69af48f417][/i:69af48f417][/color:69af48f417]
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 07:42
Bonjour les filles ! Un nouveau jour se lève !!! Serait-ce le bon ? je nous le souhaite à toutes ! De mon côté pas grand chose de neuf, bébé est particulièrement calme ce matin... le calme avant la tempête ? :D Il sait qu'il peut venir en toute tranquillité, son papa est à la maison de midi jusqu'à mercredi matin, alors petit bonhomme on t'attend :lol: Courage à toutes, la pleine lune arrive bientôt ! Bon allez, douche et petit déj ! A + tard, bonne journée ! :wink:
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 08:28
Coucou! Je vois que beaucoup d'entre vous s'impatientent ou se posent des questions. restez zen! Votre petit(e) sera là avant même que vous ne réalisiez que c'est le moment qu'il pointe son petit minois! C'est peut être pour tout à l'heure! :wink: Je reviendrai dans la journée lire vos posts. En tous cas ça y est, j'ai fait mon (grand :oops: ) récit dans le post accouchement!!!! Plein de courage et de patience les muguettes/avrilettes!
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 09:14
[quote:414f3a09dc="lulubellule"][color=brown:414f3a09dc]ho la la..vous êtes des pipelettes les filles !!!! ça fait du bien de voir que le forum bouge ! :arrow: Lilia, ma belle, t'inquiète pas...il te reste 15 jours à supporter ces satanées hormones qui te font bien des misères..après la vie sera belle Belle BELLE !!!!!! Heureusement, tu finis ton petit message avec une note positive ! Eh oui, il te reste encore (ou plus que) 15 jours pour profiter des bosses que fait Mayelle dans ton ventre ! Après, elle fera sa furie dehors ! Alors détends-toi, et faites-vous pleins de calin ! :arrow: A///chou, j'espère que ton RDV ce sera bien passé et que ton col aura bougé un peu ma belle ! Profite bien de ta journée ! :arrow: Galou, à mon avis, la lune ne fera pas effet sur moi (je raconte mon RDV gygy après !!). ça à l'air d'aller bien pour toi, et j'en suis heureuse ! :arrow: tcetce, tu pètes la forme dis donc ! On risque de pas beaucoup te voir aujourd'hui avec l'anesthésiste (RDV galère, je confirme, mais obligatoire !). Dailleurs, demain non plus avec ton cours de prépa... c'est à quelle heure ? Vous savez ce que vous allez "étudier" ? Moi j'ai adoré ces cours, mais c'est passé trop vite. Le truc chiant, c'est que la nana avec qui j'étais parlai pas beaucoup et tirai toujours une de ces gueules !!!! Genre pas heureuse de vivre !!!! Je croise les doigts pour que ton homme s'endorme pas sur les explications.... 4h quand même !!!! whoua ! C'est dur de rester concentré ! :arrow: rachel, un petit coup de blues ? Ton petit loup va bien se décider à venir, non ? Allez, en forme, et c'est parti pour des ballades !!!! Non mais dis donc...qui est-ce qui commande ????? :lol: J'espère que ton col s'ouvrira d'ici à ce que tu revois ton gygy ou la sage-femme ! Quand est le prochain RDV ? 1 semaine, non ? Allez courage, il va bientôt montrer sa frimousse !!! :arrow: nawen, comme tu dis, c'est la dernière..courage, après, finit les aiguilles, et bonjour la liberté ! (n'importe quoi moi !!!!!!) :arrow: 246974...toi aussi ça va pas ??? Ben alors les filles !!!! faut pas être démoralisées comme ça ! Vivement qu'on accouche, car là, c'est plus possible du tout !!! :arrow: ma ky, j'ai cru voir sur un autre post que ton ange sortait bientôt ? Je suis heureuse pour toi, tu dois vraiment être soulagée ! Raconte-nous comment ça se passe pour ton bébé, et si tu pouvais (encore) nous glisser une petite photo de celui qui à ouvert le bal des muguettes, ce serait gentil ... ! :arrow: ptcox...quand est ta DPA ? Je sais que ça va pas te remonter le moral, mais avant qu'on te pose la péri, t'auras forcément un peu mal... il paraît qu'on oublie tout une fois la venue au monde de notre ange... Tant mieux, non ? :wink: :arrow: auréliemj, ça à vraiment pas l'air dégueu ta recette. Je suis vraiment preneuse pour que tu nous livre tes secrets culinaires !!! Et pour mon blog, désolée si ça t'as retournée. Je crois que je vais vraiment supprimer certains messages, car le but n'est pas de mettre le moral dans les chaussettes, mais de partager le bonheur que j'éprouve avec mon homme et ma puce ! Bon, pour moi, je suis rentrée de mon RDV à la mater. Comme d'hab, monito pendant plus d'une demie-heure où tout va pour le mieux...ma fille gigote, elle pète le feu, et je contracte ! Tout va dans le meilleur des mondes ! on continue la surveillance 2 monitos/semaines ! Puis est venu le moment d'examiner mon col. La sage-femme me dit, "bon, il est long encore, mais comme c'est pas moi qui vous ai examiné la dernière fois, je sais pas si ça à évolué ! " Elle continue son trifouillage et me demande si il était fermé y'à 15 jours. Je lui dit que oui, fermé de chez fermé. Et là bonne nouvelle, les contractions que j'ai depuis 1 semaine agissent sur le col qui est ouvert à 1 doigt !!!!!!!! :D :D :D :D Je lui aurais presque fait un petit béco si j'avais pas été allongée jambes écartées, tellement j'étais heureuse. Comme la gygy avait dit, on surveille encore 1 semaine et déclenchement si col favorable à ce moment-là, elle m'a fait une manipulation assez désagréable pendant 5 bonnes minutes en me disant que ça accélerait peut-être les choses !!! ça doit être un décollement qu'elle m'a fait, mais je lui ai pas demandé ! Normalement, je devrais (d'après leurs estimations) accoucher d'ici 15 jours !!!!! Je suis trop heureuse !!!! En attendant, dès dimanche (car chéri s'en va demain pendant 3 jours), on reprend les TP activement... calin, ballade, calin, ballade !!!!! Mon chéri va être sur les rotules, mais c'est pour la bonne cause !!!! Je vais aussi me refaire du thé à la canelle..on sait jamais !!!! Bref ,j'ai la patate et on dirait que je peux déplacer des montagnes !!! Seul petit point négatif, mon chéri passe des examens necessitant une anesthésie générale fin juin ! Il était pas trop rassuré, alors pour le dérider, je lui ai dit qu'à son réveil, je serais là avec sa fille ! D'un coup, il était radieux ! Allez savoir pourquoi ! :roll: :lol: Bon, j'ai terminé mon roman !!! Pleins de bisous aux muguettes restantes !!!! Je vous adooore !!! [/color:414f3a09dc][/quote:414f3a09dc] :shock: [b:414f3a09dc][color=indigo:414f3a09dc]Mais c'est pas juste ça!! Je suis contente pour toi mais franchement je suis déçue de ne pas être à ta place! Hier après midi je suis allée faire 1h de monito car quelques heures avant je me suis énervée contre un couple de pépés mémés en ville, (je suis exécrable au volant)si bien que j'ai eu des douleurs qui m'ont inquitété! Finalement rien de grave, 0 contractions et le coeur de ma puce bat à merveille! Mais la sage femme m'a dit que le col était "bien" , sans même m'avoir osculté, c'est possible?? Ca me parait bizarre qu'elle ait pu voir ça juste en regardant 2 sec le monito! Toi qui est experte en la matière, dis moi ce que tu en penses stp!! Bon ca y est je digère peu à peu la nouvelle de ton accouchement imminent, c'est vraiment pas méchant mais j'en avait les larmes aux yeux en lisant ton post et je me disais "pourquoi pas moi??!!" Allez sans rancunes!! :wink: :lol: bisousss[/color:414f3a09dc][/b:414f3a09dc]
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 09:59
[b:0c6f7d7439][color=blue:0c6f7d7439]A\\\'chou : [/color:0c6f7d7439][/b:0c6f7d7439] [b:0c6f7d7439][color=indigo:0c6f7d7439]Lily c'est TRÈS TRÈS joli, excellent choix...Je l'avais repéré ;-) Mais ce sera un autre qui commence par un L aussi ! Et merci de nous le faire partager.[/color:0c6f7d7439][/b:0c6f7d7439] 8)
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:02
[color=orange:3b6f79df98]pffft ! Y'en à des choses à lire !!! Après, on va encore dire que je fais un roman !!!! :lol: Bon, ben désolée si j'oublie quelques filles, mais je vais essayer de réagir pour tout le monde ! :arrow: tcetce, je vois que ta journée à été bonne ! ça à l'air dêtre un drôle de clown ton chéri ! Tu dois pas avoir le temps de t'ennuyer !!!!! Bon courage pour le cour si il y va pour y faire sa petite sieste ! :lol: :arrow: galou, faut pas t'ennerver contre les petits vieux (je dis ça, mais en voiture, je suis pareil ! ça m'énerve ceux qui se traînent !!!!!!). Au moins, t'as pût entendre le petit coeur de ta puce. En ce qui concerne le fait que la sf à dit que le col est "bien", je sais pas comment elle peut l'affirmer cette quiche ! Tout ce que tu peux voir avec les tracés, c'est le rythme cardiaques du bébé, et les contractions que tu as. Mais t'ignores comment est le col !!! Enfin, c'est ce que j'ai appris, c'est ce qu'on m'a dit, et on m'a encore jamais démantie sur ce sujet, alors je me plais à croire que c'est la vérité ! Pour mon accouchement dans 15 jours, en même temps, j'aimerais y croire, mais ils m'ont déjà dit que j'allais accoucher prématurément et je suis arrivée au 9ème mois, alors maintenant, leur "prédictions", je m'y fait pas de trop...j'attends de voir, même si j'espère effectivement accoucher bientôt ! Et qui sait, c'est peut-être toi qui me lâchera en premier ! :wink: :arrow: Izou, j'ai lu ton récit dans le post accouchement. t'as vraiment eut de la chance qu'il se soit passé comme ça ! Pas trop fatiguée ? en tout cas, t'as l'air bien occupée ! :arrow: tifruit, alors que racontes-tu de beau ? :arrow: rachel, effectivement, j'espère que c'est le grand jour aujourd'hui ! :arrow: lilia, ma belle, je sais pas pourquoi, je croyais qu'il te restait encore 15 jours ! Je crois que je veux pas que tu accouches, ça doit être pour ça !!!! Et pour te répondre, mon chéri s'en va à 2 bonnes heures de chez nous. Donc sauf catastrophe, il devrait être là si j'accouche. Seul problème, il va s'absenter pour faire la fête, alors j'ai pas envie qu'il prenne le risque de se taper 2h de route à rouler comme un fou imbibé d'alcool ! En attendant, comme tu dis, je sers les fesses !!!! :lol: :arrow: A////chou.... J'ADOR LILY !!!!!!!!!!! C'est trop trop mignon ! J'ai honte que tu nous ai livrée ton secret...mais c'est bon la honte !!!!!! Merci d'avoir partagé le prénom avec nous, ça fait super plaisir de le savoir en avant première !!!!! :arrow: azadelle, comment s'est passée ta nuit ? Contracte ou contracte pas ??? Pour moi, bonne nuit, mon chéri m'a pris dans ses bras ce matin avant de partir, et m'a dit un grand "je t'aime" juste avant de fermer la porte.... un amour cet homme ! ! ! ! ! Finalement, il rentrera peut-être samedi soir et non dimanche !!!! Depuis hier que la sf m'a trifouillé, j'ai des contractions ou des douleurs sur tout un côté du ventre ! Je sais pas si ça travaille, mais en tout cas, je les sens passer ! Je vais (toujours) aux toilettes X fois par jour, et tête qui tourne un peu !!!! Mais bon, je me suis dit que sauf si je perds les eaux ou pliée en 2, je n'irai pas à la mater..j'attends mon chéri !!!!! Hier soir, on à profité des loopings de la puce pour enfin la capturer en vidéo ! ça nous fera un souvenir ! Bon, ben aujourd'hui, je vais essayer d'aller faire quelques courses, mais pas trop, je veux pas accoucher avant dimanche !!! Mais il nous faut au moins le mode d'emploi pour la poussette et la nacelle !!!! Sinon, je sais pas comment on va l'installer ! Bon, vais aller me décraspouiller !!!!! Bisous les plus belles ! [/color:3b6f79df98]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:04
[color=brown:af6e5f48a4]ih ih ih !!! non non, je suis là tifruit !!!!!! Et vous inquiétez pas... il est HORS DE QUESTION que je ne vous prévienne pas le jour où je pars à la mat' ! de toute façon, je vais laisser les recommandations à chéri pour qu'il post si il y à vraiment une urgence, donc dans tous les cas, vous serez au courant ! Hier soir, j'ai juste bien profité de chéri avant qu'il s'en aille en week-end ! Je ne vous lâcherai pas comme ça !!!!!![/color:af6e5f48a4]
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:11
et be dis donc les filles !!il ne fo pa partir du pc!!!!a chak foi je met 1 heure a tout lire et en + je me perd dans les histoire!!!!! lulu:jespere ke tu ne va pa resté tte seule ce week??? bon be c toujours pareil jattend,jattend et jattend!!!!!je moccupe!!!dailleurs il fo ke jaille faire mon repassage comme ca je seré a jour si jamais mon loulou pointe son nez!!ce ki metonneré !!!!!!et je croi ke cette aprem je v faire les vitres de ma maison!!!!je v voir!!! bon les filles bonne journée ,prenez soin de vous et a + julie
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:23
[color=brown:ef9bdfcf4e]pas trop le choix de rester seule, la famille la plus proche est à 800 km !!!!![/color:ef9bdfcf4e] :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.