ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 11:46
[color=brown:d2a9271a1a]ho la la..vous êtes des pipelettes les filles !!!! ça fait du bien de voir que le forum bouge ! :arrow: Lilia, ma belle, t'inquiète pas...il te reste 15 jours à supporter ces satanées hormones qui te font bien des misères..après la vie sera belle Belle BELLE !!!!!! Heureusement, tu finis ton petit message avec une note positive ! Eh oui, il te reste encore (ou plus que) 15 jours pour profiter des bosses que fait Mayelle dans ton ventre ! Après, elle fera sa furie dehors ! Alors détends-toi, et faites-vous pleins de calin ! :arrow: A///chou, j'espère que ton RDV ce sera bien passé et que ton col aura bougé un peu ma belle ! Profite bien de ta journée ! :arrow: Galou, à mon avis, la lune ne fera pas effet sur moi (je raconte mon RDV gygy après !!). ça à l'air d'aller bien pour toi, et j'en suis heureuse ! :arrow: tcetce, tu pètes la forme dis donc ! On risque de pas beaucoup te voir aujourd'hui avec l'anesthésiste (RDV galère, je confirme, mais obligatoire !). Dailleurs, demain non plus avec ton cours de prépa... c'est à quelle heure ? Vous savez ce que vous allez "étudier" ? Moi j'ai adoré ces cours, mais c'est passé trop vite. Le truc chiant, c'est que la nana avec qui j'étais parlai pas beaucoup et tirai toujours une de ces gueules !!!! Genre pas heureuse de vivre !!!! Je croise les doigts pour que ton homme s'endorme pas sur les explications.... 4h quand même !!!! whoua ! C'est dur de rester concentré ! :arrow: rachel, un petit coup de blues ? Ton petit loup va bien se décider à venir, non ? Allez, en forme, et c'est parti pour des ballades !!!! Non mais dis donc...qui est-ce qui commande ????? :lol: J'espère que ton col s'ouvrira d'ici à ce que tu revois ton gygy ou la sage-femme ! Quand est le prochain RDV ? 1 semaine, non ? Allez courage, il va bientôt montrer sa frimousse !!! :arrow: nawen, comme tu dis, c'est la dernière..courage, après, finit les aiguilles, et bonjour la liberté ! (n'importe quoi moi !!!!!!) :arrow: 246974...toi aussi ça va pas ??? Ben alors les filles !!!! faut pas être démoralisées comme ça ! Vivement qu'on accouche, car là, c'est plus possible du tout !!! :arrow: ma ky, j'ai cru voir sur un autre post que ton ange sortait bientôt ? Je suis heureuse pour toi, tu dois vraiment être soulagée ! Raconte-nous comment ça se passe pour ton bébé, et si tu pouvais (encore) nous glisser une petite photo de celui qui à ouvert le bal des muguettes, ce serait gentil ... ! :arrow: ptcox...quand est ta DPA ? Je sais que ça va pas te remonter le moral, mais avant qu'on te pose la péri, t'auras forcément un peu mal... il paraît qu'on oublie tout une fois la venue au monde de notre ange... Tant mieux, non ? :wink: :arrow: auréliemj, ça à vraiment pas l'air dégueu ta recette. Je suis vraiment preneuse pour que tu nous livre tes secrets culinaires !!! Et pour mon blog, désolée si ça t'as retournée. Je crois que je vais vraiment supprimer certains messages, car le but n'est pas de mettre le moral dans les chaussettes, mais de partager le bonheur que j'éprouve avec mon homme et ma puce ! Bon, pour moi, je suis rentrée de mon RDV à la mater. Comme d'hab, monito pendant plus d'une demie-heure où tout va pour le mieux...ma fille gigote, elle pète le feu, et je contracte ! Tout va dans le meilleur des mondes ! on continue la surveillance 2 monitos/semaines ! Puis est venu le moment d'examiner mon col. La sage-femme me dit, "bon, il est long encore, mais comme c'est pas moi qui vous ai examiné la dernière fois, je sais pas si ça à évolué ! " Elle continue son trifouillage et me demande si il était fermé y'à 15 jours. Je lui dit que oui, fermé de chez fermé. Et là bonne nouvelle, les contractions que j'ai depuis 1 semaine agissent sur le col qui est ouvert à 1 doigt !!!!!!!! :D :D :D :D Je lui aurais presque fait un petit béco si j'avais pas été allongée jambes écartées, tellement j'étais heureuse. Comme la gygy avait dit, on surveille encore 1 semaine et déclenchement si col favorable à ce moment-là, elle m'a fait une manipulation assez désagréable pendant 5 bonnes minutes en me disant que ça accélerait peut-être les choses !!! ça doit être un décollement qu'elle m'a fait, mais je lui ai pas demandé ! Normalement, je devrais (d'après leurs estimations) accoucher d'ici 15 jours !!!!! Je suis trop heureuse !!!! En attendant, dès dimanche (car chéri s'en va demain pendant 3 jours), on reprend les TP activement... calin, ballade, calin, ballade !!!!! Mon chéri va être sur les rotules, mais c'est pour la bonne cause !!!! Je vais aussi me refaire du thé à la canelle..on sait jamais !!!! Bref ,j'ai la patate et on dirait que je peux déplacer des montagnes !!! Seul petit point négatif, mon chéri passe des examens necessitant une anesthésie générale fin juin ! Il était pas trop rassuré, alors pour le dérider, je lui ai dit qu'à son réveil, je serais là avec sa fille ! D'un coup, il était radieux ! Allez savoir pourquoi ! :roll: :lol: Bon, j'ai terminé mon roman !!! Pleins de bisous aux muguettes restantes !!!! Je vous adooore !!! [/color:d2a9271a1a]
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 13:05
je pointe ! oui j'ai bien fait ma procuration à mon mari :wink: lulu : oui prochain rdv mercredi 2 : enfin pas de rdv, je dois juste contacter le gygy qui m'a dit qu'il s'arrangera pour me faire entrer en clinique et donner son "petit coup de pouce" ! Donc peut être que dans 1 semaine je serai déjà ou sur le point d'y être ! Ca rassure un petit peu quand même..... même si je préfèrerai le naturel au déclenchement .... C'est bébé qui décidera ! :wink:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 13:11
:arrow: rachelpay, non je ne viens pas de la Réunion mais j'y ai vécue 2 ans avant de rencontrer mon homme là bas, je dois te confier que je suis cuistot et que j'ai triché un peu pour apprendre les subtilités culinaires de cette belle île ! L'avantage c'est que je parlais créole quand on s'est rencontré. Pour ce qui est de la recette des bonbons bananes je suis désolée les filles mais je la fais au pif c'est ma belle-mère qui m'a apprit à les faire, mais bon je vais essayer de vous aider. Je mixe 3 bananes, puis j'y ajoute environ 5 cuil à soupe de sucre roux, un peu de levure et pour la farine je met à peu près10 cuil à soupe, un peu de rhum( ben oui faut pas oublier), la pate doit rester très molle. Ensuite faire des boules avec 2 petites cuillères et les faire frire, égoutter et saupoudrer de sucre roux. Moui je sais pas très précis mais, je ne pèse pas je fais ça au pif ! Par contre bonjour, les calories ! :arrow: Lulu, je crois que tu devrais laissser ton blog tel qu'il est il est merveilleux, moi j'ai pas trop le temps avec les filles, et le soir je dors ! Bon, j'ai hâte d'avoir mon prochain rdv, pour voir si les choses ont bougées, mais je n'ai rdv que le 2, pfffffffffff ça me paraît une éternité ! Pas grave, au moins il continue dans la lignée de ses soeurs à me faire patienter jusqu'au bout :roll: Bon j'arrête là mon roman, je vais essayer de me reposer un peu bisous à toutes
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 13:31
[color=brown:6d26aa93b5]les filles, comment reconnait-on le bouchon muqueux quand il s'en va ? Parce que j'ai des écoulements blancs un peu épais (désolée des détails !) depuis quelques jours, et je sais pas si c'est ça, car d'après les descriptions, c'est souvent marron et glaireux ! Je me demande ça car mon col est un peu ouvert, donc le BM à dû partir, non ? Je sais pas si c'est sa manipulation, mais j'ai mal au ventre depuis que je suis revenue et nauséeuse ! En plus, je vais tous les jours aux toilettes alors que d'hab, je suis constipée ! Je sais pas trop quoi penser de tout ça ! Qu'en pensez-vous ? car chéri doit s'absenter demain jusque dimanche, et j'aimerais pas qu'il rate l'accouchement ! :arrow: auréliemj, ok pour le blog, je laisse. Merci pour tes compliments ! Je vais essayer ta recette. ça à vraiment l'air super sympa ! J'espère vraiment pour toi que le 2 ils te gardent ! bonne sieste ! :wink: :arrow: rachelpay , c'est quoi qu'entends ton gygy par "un petit coup de pouce" ? décoller les membranes ou déclenchement par gel ? :arrow: tifruit, quelles sont les nouvelles pour toi ??? :arrow: tcetce, j'espère que ton repas était bon. Dis-nous ce soir en revenant comment s'est passé ton RDV chez l'anesthésiste. Chéri vient avec toi ? Bisou Salut les muguettes ! Hésitez pas à poster ![/color:6d26aa93b5]
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 13:40
:arrow: lulu : je pense que le gygy parle d'un déclenchement par gel car il m'a parlé d'entrer en clinique pour ce fameux "coup de pouce" .... Je ne crois même plus qu'il s'agisse d'un déclenchement dit "de convenance" mais plutôt médical vu qu'il m'a prévenu qu'il valait mieux le faire avant que bébé grossisse trop ! :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:26
[color=brown:4d193965b5]hep ! vous êtes toutes parties voir Delarue ??????[/color:4d193965b5] :shock: :shock: :shock:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 15:33
[b:d032d197e0][color=olive:d032d197e0]je suis deggggggggggg :evil: je venais d'écrire un long message et j'ai du etre trop longue car je faisais autre chose en même temps et ça a buggué et hop mon message disparu... pu**** c'ets le genre de trucs qui me fout les nerfs!!! tant pis je récris pas tout!! lulu: il est possible que tu perdes le BM car moi je l'ai perdu tres progressivement et ça ressmeblait à ce que tu décris! mais ça ne veut rien dire car ct y a 1 mois et tu vois je suis toujours là!!! sinon j'ai fait tout mon ménage ce matin et là faut que je me motive pour aller faire des courses, mais c'est dingue comme j'ai la flemme et la fatigue dans mon corps :!: et vous les filles vous faites quoi :?: :?: [/color:d032d197e0][/b:d032d197e0]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:42
[color=brown:d9396042d8]Ben hier j'ai fait tout mon ménage, et y'à 2 jours mes courses, alors aujorud'hui, je me fait un peu ch*** !!! Je vais profiter de ma soirée avec chéri car demain il s'en va faire la fiesta (y'en à qui ont de la chance !) Merci à toutes de m'avoir répondu ! Bon, ben on verra la prochaine fois avec le gygy pour qu'elle me confirme ou infirme tout ça ! A///chou, j'espère que t'es dans les bras de morphée ! tifruit, courage, je suis moralement avec toi (je sais que ça va pas t'être d'une grande aide !!!) Punaise, j'sais pas quoi faiiiirrrreeeeuuuuu !!!! à chaque fois que je veux prendre une vidéo de ma pépétte qui fait le chantier dans mon ventre, elle se carapate !!!!! Par contre, j'mange un dragibus, et la voilà qui rapplique ! Sacrée caractère cette gamine !!! Sinon, depuis ce matin, j'ai toujours mal au ventre !! j'en ai marrrreeeeuuu !!!! lol ! [/color:d9396042d8] :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 15:45
[color=brown:6824f1e791]au fait [b:6824f1e791]galou[/b:6824f1e791], merci pour ton com sur les basket de ma poupée...j'étais morte de rire !!!!![/color:6824f1e791]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 15:46
[b:3a13e640ed][color=olive:3a13e640ed][b][color=olive]je te comprends pour le mal au ventre j'ai eu mal encore pendant + de 48 h et là plus rien...c'est désespérant! moi aussi je me fais un peu chier en fait, c'est surtout que j'en peux plus d'attendre :idea: je veux accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon delarue c'était pas mal, j'ai eu une grossesse tres difficile et c'est vrai qu'on se sent incomprise quand ça se passe pas très bien allez, bisous les filles...[/color:3a13e640ed][/b:3a13e640ed][/color][/b]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 16:11
Ben alors les filles, que se passe-t-il cet après-midi ? MOi je n'ai pas le temps de m'ennuyer, je viens de faire des cookies pourr le goûter des chéries :P qui adorent ça ! Ensuite séance coloriage avec la grande, et après on ira faire un tour. :arrow: A chou ta puce est bien dans son cocon, le jour j tu l'a trouvera encore plus merveilleuse ! :arrow: Azadelle, moi aussi j'ai regardé l'émission de Delarue, et je me suis fait la même réflexion que toi, par moments on se sent vraiment incomprise ! Surtout quand on fond en larmes pour rien et que l'on ne peut rien dire à part t'inquiète doudou c'est les hormones ! :arrow: Lulu je pense à toi fort car pour une fois moui mon chéri à son week-end (je ne dis pas ça pour te dégouter), mais il n'est là que une nuit sur 2 d'habitude, alors j'apprécie les récup ! Je vous jure femme de militaire c'est pesant parfois, même si je le savais en l'épousant !!!!! Bon je vous laisse pour le moment à plus tard bisous les filles!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 16:41
[b:89a31addcf][color=olive:89a31addcf]au fait pour la procuration moi j'ai pas pu la faire car chéri et moi on ne vote pas dans la même commune, et j'ai personne d'autre qui peut le faire, je suis deg, je serai vraiment frustrée si je peux pas voter, surtout au 2 e tour....[/color:89a31addcf][/b:89a31addcf]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 18:00
oh lala les filles vou narreté pa!!!!!je met 2 heures a tou lire!!!!!!bon bé apparement ya personne ki a accouché!!!!!be moi ca fait 2 jour ke je marche et jen peu plus et aucune contraction :cry: !!!!rien du tout par contre moi aussio ca fait kelke jour ke g des perte blanchatre epaisses!!!je pense ke c bm aussi!!!!c deja ca!!!! :roll: azadelle: j été en ville ojourdui!!!!!jen peu plus!!!je cherché des shoes pour mon fils!! bon demain c repassage le matin laprem on verra .samedi ca sera menage et peu etre lundi declenchement!!!!enfin jespere!!!!! bon les filles maintenan je v faire 4 courses et je reviens!!!!on ne peu pa dire ke je ne bouge pa!!!!!il a interet a descendre le pti cul!!!!!!! courage les filles julie
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:17
:arrow: Ti fruit, mon doudou n'a pris aucun kilo il est toujours aussi beau ! ah je l'aimmmmmeeeeeeeeeeeeee :oops: :arrow: A chou c'est avec plaisir que je te ferai partager des recettes dit moi juste ce que tu aimes et je te dirais si je peux te trouver qq chose de bon pour que tu épates ton chéri doudou Les filles je suis de tout coeur avec vous, ces bébés qui se font des beautés, et qui se font autant désirés !
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 18:36
[b:7ff6e3b1dc][color=olive:7ff6e3b1dc]et ben les filles ça papote!! je reviens de mes courses, j'ai réussi à me motiver pour y aller et franchement ça m'a fait trop du bien...d'avoir l'impression d'être comme tout le monde! :arrow: tifruit: t'as raison pour la procuration ça craint, si on me déclenche ça sera que vers le 9 ou 10 mai sonc je pourrais voter, mais si ma pepette décide d'arriver la semaine prochaine c'est foutu! à choisir je prefere accoucher bien sûr mais bon quand même... :arrow: julie tu m'épates de faire encore tout ça!! franchement moi entre la fatigue et la chaleur j'arrive pas à faire grand chose...j'espère que ça va faire descendre ton loulou, moi elle est déjà engagée et bien basse mais faut croire qu'elle est bien comme ça! :arrow: A\\\'chou: c'est normal de se poser des questions, moi aussi je me demande si je serai à la hauteur, surtout quand je vais reprendre le boulot, je me demande si je vais arriver à gérer le boulot+ la maison+ bébé tout en gardant du temps pour mon amoureux.... mais bon tout le monde le fait donc y a pas de raison!!! t'en es ou pour le prénom? vous êtes tombés d'accord? ben sinon ce soir mon chéri reste avec ses collègues, il dort sur place car c'est à 1h30 de chez nous :? et il n'a plus de batterie sur son téléphone!!!je l'adore mais il m'exaspere quand il fait ce genre de trucs! du coup il rentre que demain soir, et donc si il m'arrive quelquechose cette nuit ou demain (on peut toujours rêver) faut que j'appelle sur les portables de ses potes que je connais même pas!!!j'espère qu'il y aura quelqu'un au bout si jamais j'ai besoin :? non mais je vous jure ils sont un peu irresponsables des fois ces mecs... surtout que depuis 3 jurs il me dit "oh la batterie elle tient trop bien, ça fait une semaine que je l'ai pas chargé et y en a encore" looooooooooooooool bon désolée pour le roman!!! bisous les muguettes[/color:7ff6e3b1dc][/b:7ff6e3b1dc] [url=http://www.pour-bientot.com][img:7ff6e3b1dc]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:7ff6e3b1dc][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.