ENFIN! A nous le neuvieme mois (Les muguettes) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:05
[quote:e4310efc7b="lili&alexis"][color=blue:e4310efc7b]La suite des evenements.... après une grosse discussion :shock: mon mari m'explique qu'il se sens stressé et puis qu'il veut profiter des dernieres semaines avec ses passe-temps car il dit apres il n'aura pas de temps ...peut etre j'ai sauté trop vite aux conclusions et en plus mes hormones ne m'aident pas je pleure sans raison...espèrons que les choses se sont replacées pour de bon.... :) Les dernieres semaines sont engoissantes autant pour la maman que le papa .... :? je pense que je m'étais enfermer dans ma petite bulle et je pensais juste a moi.... :oops: [/color:e4310efc7b] [color=blue:e4310efc7b]J'ai pris une bonne leçon![/color:e4310efc7b][color=blue:e4310efc7b] bisous[/color:e4310efc7b][/quote:e4310efc7b] [b:e4310efc7b][color=indigo:e4310efc7b]Je te souhaite beaucoup de courage car il va t'en falloir jusqu'à l'accouchement! Je ne vais pas te dire ce que j'en pense car je risquerais d'être vraiment méchante envers ton mari :evil:!! J'espère qu'une fois votre bébé né il prendra un peu de maturité et qu'il se rendra compte qu'il n'est pas tout seul à vivre des moments "stressants" (quoiqu'il me semble que tu en vis plus que lui, m'enfin...!)Je vais arreter de jouer la féministe de base et je te souhaite encore du courage et un très bel accouchement!Bisousssssss[/color:e4310efc7b] Galou future mère célibataire!![/b:e4310efc7b]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 10:53
[b:2e0815791e][color=indigo:2e0815791e]coucou les filles!! :arrow: lilia: qu'est ce qu'il se passe???? :shock: reviens vite on s'inquiète :arrow: eve:j'espère que tu n'auras pas à reporter ton mariage, mais comme tu dis c'est ton bébé qui va décider! quand il voudra sortir tu n'auras pas le choix :lol: c'ets vrai que la paperasse c'est chiant mais bon c'est pour la bonne cause!! :arrow: cette nuit j'ai mieux dormi, mais j'ai toujours beaucoup de contractions et de douleurs et il ne se passe toujours rien, je commence à desespérer !!! mais vous inquiétez pas, je garde le moral!! gros bisous à toutes[/color:2e0815791e][/b:2e0815791e] [url=http://www.pour-bientot.com][img:2e0815791e]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:2e0815791e][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 11:13
[color=brown:acf565b134]:arrow: eve : Félicitations en avance pour ton mariage ! Comme dit Lilia, tu vas t'en souvenire de mai 2007 ! :arrow: Lilia.... ben qu'est-ce qu'il y à ??? J'espère rien de grave. reviens-nous vite !!!! :cry: :arrow: Azadelle, tu es la muguette la plus malchanceuse avec tes contractions ! Au moins, tu gardes le moral, c'est le principal ! Quand retournes-tu à la mater mlaintenant ? :arrow: Lili, j'espère que c'est reglé ces disputes avec ton mari. Je crois que ça doit vraiment les faire flipper aussi l'accouchement ! :arrow: Mandy, c'est vrai que se sont de drôles de coïncidences ! Normalement, la mienne devrait arriver vers le 10 mai. J'en saurai plus jeudi où la gygy devrait me donner la date du déclenchement...affaire à suivre !!! Mon week-end égal à lui-même !!! pfft ! toujours quelques nausées, contractions irrégulières, qui au moment de s'intensifier s'arrêtent, fatigue...bref, notre lot à toutes ! Je rentre mercredi dans mon 9ème mois !!!! En attendant, depuis hier, c'est bizarre, j'arrête pas de perdre des petites gouttes de ???? quoi, j'en sais rien, c'est bien le problème ! C'est pas un filet, ni une grosse flaque, juste quelques gouttes de temps à autre. ça doit être de l'urine, car la poche des eaux serait plus explicite, non??? :oops: Oh la la, j'suis vraiment cruche de ne pas reconnaitre de l'urine à autre chose !!!![/color:acf565b134]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 11:18
[b:8b57a6857e][color=indigo:8b57a6857e]ben non lulu t'es pas cruche, tu peux pas savoir!!!! si ça continue appelle la mater car c'est peut être quand même du liquide :?: :idea: je retourne à la mater mercredi matin pour écho+ monito+ examen du col et je crois que si on me dit qu'il est toujours fermé je pleure toutes les larmes de mon corps :roll: à J-11 je commence à desespérer! et puis 2 semaines de faux travail je crois que je bats tous les records! :? toi non plus tu n'as pas l'air super en forme! j'espère que ça va aller.. je me demande vraiment ce qui se passe avec Lilia?? :shock: je suis inquiète gros bisous à toutes et bon courage à toutes celles qui n'en peuvent plus comme moi!![/color:8b57a6857e][/b:8b57a6857e] [url=http://www.pour-bientot.com][img:8b57a6857e]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:8b57a6857e][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 11:18
coucou les filles J-15 humeur du jour : raz le bol...je commence sérieusement à péter un cable. j'arrive pas à dormir à cause de ces foutus fourmillement dans le bras. du coup, je fais la crêpe : côté gauche / côté droit / sur le dos / retour sur le côté droit... depuis 2 jours, je sens bébé très très bas (remarque, il est bas depuis le début d'après gygy) comme s'il allait tombé par terre alors je me fais des fausses joies en me disant que c'est peut -être un signe...mais non rien, pas une seule contraction...pas de traces de bouchons muqueux...rien de RIEN...j'aimerais savoir ce que ça fait au moins une contraction... je me dis que je suis vraiment navrante de me plaindre alors que ça devrait être les + beaux jours de ma vie, je me dis que je vais regretter mon bidou bosselé et mon alien et pourtant c'est bien le raz le bol qui prend le dessus... :? :? voilà... au fait, quelqu'un a des nouvelles de daminemma?? bizz a toutes
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 11:21
[b:dd506eee27][color=indigo:dd506eee27]:arrow: nawen, je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je te comprends totalement car je suis dans le même état! alors courage, serrons nous les coudes... pas de nouvelles d'emma, je pense qu'elle doit avoir son bébé dans les bras maintenant[/color:dd506eee27][/b:dd506eee27] [url=http://www.pour-bientot.com][img:dd506eee27]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:dd506eee27][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 11:34
merci azadelle... bon courage a toi aussi le plus frustrant, c'est que depuis 2 jours j'ose plus sortir de peur de perdre les eaux dans la rue.... en plus, le moindre magasin est à 10 min en voiture...je me vois pas avoir ma première contraction à 110km/h :? j'envie emma!! :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 11:36
[b:39b5750ac3][color=indigo:39b5750ac3]je suis comme toi j'ai peur de perdre les eaux en public...grand moment de solitude! en même temps je donnerai tout pour les perdre ces foutues eaux!!! mais cela dit j'ai même pas envie de sortir!! [/color:39b5750ac3][/b:39b5750ac3] [url=http://www.pour-bientot.com][img:39b5750ac3]http://www.pour-bientot.com/796957-1172861953.png[/img:39b5750ac3][/url]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 15:35
[color=brown:a96f8ac68c]ça y'est A///chou, toi aussi tu commences à dérouiller ? j'ai fait mon monito ce matin pendant 1h !!!! Un vrai bonheur, mais la petite avait son petit coeur qui oscillait entre 120 et parfois 180 battements / minutes !!!! incroyable, mais bon, il paraît que tout va bien d'après "Julie la sage-femme très gentille". Je vais aller à la poste à pied tout à l'heure pour favoriser le col, car jeudi j'ai RDV avec la gygy, et c'est elle qui me donne la date du déclenchement si le col est modifié...sinon, encore monitos 2fois par semaine et on attend que ce foutu col veuille bien bouger. Bonne nouvelle, la césar n'est plus d'actualité car ma fille se porte bien ! Ben j'ai plus qu'à attendre quoi !!! Allez, à tout à l'heure les muguettes (et azadelle, merci pour ton message tout à l'heure. La sage-femme m'a dit que ça pouvait être que de l'urine si c'était que des gouttes.. la honte !!!!!![/color:a96f8ac68c] :oops: )
Amandinecoutou 33 messages
Amandinecoutou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 16:15
[[color=indigo:95cf8cdb0d]b]coucou a vous toutes , je vois qu au niveau contractions vous n 'êtes pas trop epargnées mes louloutes , je pense fort a vous . de mon coté j ai les douleurs dans le basin qui reviennent de plus belle et parfois c est a 2 doigts de me faire perdre l équilibre . j 'espére que Lilia va bien , qu elle se repose juste ou qu elle est partie pour rencontrer bébé. Courage lulubelle , azadelle , lili , a//chou et toutes les autres il reste plus beaucoup de temps ... je dis cam ais moi aussi je m impatiente lol Amitiés de MAndy qui retrouve peu a peu le sourire [/b][/color:95cf8cdb0d]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 16:24
[b:5fbe206fb4][color=olive:5fbe206fb4] :arrow: a\\\'chou: bienvenue au club de la préparation au faux travail!! :? non je rigole mais c'est pas drôle, j'espère que tu vas pas déguster comme moi pendant des jours et des jours pour que finalement il ne se passe rien... :arrow: lulu ravie de voir que tout va bien pour ta poupée, tu dois être rassurée! vivement jeudi qu'on sache ta date d'accouchement, d'un côté c'est pas plus mal au moins tu es sûre du jour, et si tu évites la césarienne c'est encore mieux.... je me dis de plus en plus que je vais finir comme les dernières avrilettes, c'est à dire à dépasserle terme, puis déclenchement qui ne va pas marcher puis césarienne.... :cry: enfin on verra bien mercredi à mon rdv avec la sage femme! :arrow: mandy, contente de voir que tu retrouves le sourire petit à petit.... et tes douleurs doivent être pénibles (je sais de quoi je parle!!) mais c'est le signe que ton corps se prépare et que tout va bien! bisous les filles![/color:5fbe206fb4][/b:5fbe206fb4]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 16:54
[quote:5b89f958da="Amandine coutouly"][[color=indigo:5b89f958da]b]coucou a vous toutes , je vois qu au niveau contractions vous n 'êtes pas trop epargnées mes louloutes , je pense fort a vous . de mon coté j ai les douleurs dans le basin qui reviennent de plus belle et parfois c est a 2 doigts de me faire perdre l équilibre . j 'espére que Lilia va bien , qu elle se repose juste ou qu elle est partie pour rencontrer bébé. Courage lulubelle , azadelle , lili , a//chou et toutes les autres il reste plus beaucoup de temps ... je dis cam ais moi aussi je m impatiente lol Amitiés de MAndy qui retrouve peu a peu le sourire [/b][/color:5b89f958da][/quote:5b89f958da] idem. je n'ai aucune contraction par contre le bassin je deguste. jusqu'a present c'etait un petit craquement la nuit quand je me levais pour le pipi. il me fallait un moment avant de reussir a bouger. mais cette nuit craquement X10 au point ou ce matin j'etais encore bloquée. Apres avoir dormi toute la matinée c'est mieux mais je suis encore tres rouillée. je fais le pingouin. si quelqu'un a la solution pour que ca passe...
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 17:24
lol
Guest293754
18 messages
Guest293754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 17:35
ça y est !! la dernière ligne droite !! Le 9éme mois !! j'ai de + en + hate de tenir mon "pichoune" ou " pichounette" dans mes bras....
lilialexis 15 messages
lilialexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 17:54
[color=blue:ab3b8a2bab]:arrow: lulu: Oui nos disputes sont réglées je vais essayer de rester zen jusqu'au bout après tout il ne reste que quelques semaines!! Aussi mon mari est dans un gros projet à son travail(c'est un haut placé) alors c'est stress +++....et si on rajoute l'accouchement et bien c'est normal qu'il se sente un peu perdu!! Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai des bouffées de chaleur intense ...et ici( au Quebec) il ne fait que 17degres au dessus de 0 ...c'est incroyable!!!! La nuit je ne dors presque pas car trop chaud!!!! :shock: Bisous les filles ,Courage!! :wink: [/color:ab3b8a2bab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.