Je ne sais plus trop quoi penser ...

Discussions

Auteur
Message
Guest17736
10 messages
Guest17736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:31
Bonjour, Je suis à J-5 et bébé n'est toujours pas là. Le pire, c'est pour ça que je ne sais plus trop quoi penser, c'est que j'ai des douleurs dans le bas du ventre ( comme des règles douloureuses + crampes ) depuis 1 semaine 1/2 ( ce qui devrait me ravir puisque cela devrait signifier que bébé descends ) et pourtant il est toujours placé aussi haut et bouge tout le temps. Aucunes traces de liquide amiotique et toujours aucunes contractions. Mon moral est au niveau le plus bas ( j'attends bébé avec tellement d'impatience et j'ai l'impression qu'il va me rajouter des jours ). Pour un rien je me mets en colère sur mon mari et mon premier enfant ( les pauvres ... :( ) et je ne supporte plus aucunes remarques ... bref je suis irritable à ne plus me supporter moi-même. Est-ce-que qq'1 est dans la même situation ? Dois-je appeler l'hôpital ? ( peut-être qu'il me remonteront le moral ou bien qu'ils me fassent accoucher : le rêve ... ) Merci d'avance pour vos conseils
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 14:55
[quote:00ae142310="titounette68"]Bonjour, Je suis à J-5 et bébé n'est toujours pas là. Le pire, c'est pour ça que je ne sais plus trop quoi penser, c'est que j'ai des douleurs dans le bas du ventre ( comme des règles douloureuses + crampes ) depuis 1 semaine 1/2 ( ce qui devrait me ravir puisque cela devrait signifier que bébé descends ) et pourtant il est toujours placé aussi haut et bouge tout le temps. Aucunes traces de liquide amiotique et toujours aucunes contractions. Mon moral est au niveau le plus bas ( j'attends bébé avec tellement d'impatience et j'ai l'impression qu'il va me rajouter des jours ). Pour un rien je me mets en colère sur mon mari et mon premier enfant ( les pauvres ... :( ) et je ne supporte plus aucunes remarques ... bref je suis irritable à ne plus me supporter moi-même. Est-ce-que qq'1 est dans la même situation ? Dois-je appeler l'hôpital ? ( peut-être qu'il me remonteront le moral ou bien qu'ils me fassent accoucher : le rêve ... ) Merci d'avance pour vos conseils[/quote:00ae142310] salut, de tout de facon tu as surement rdv a la mater pour le jour J meme si tu n'a pas de contraction?? appelle ton gygy et dis lui que t'en peux vraiement plus et que tu voudrai si bb ne pointe pas son né avant le jour J qui te le déclenche. Moi a J-1 je suis allée a la mater (javai di a gygy que jen avai marre) et il me la déclencher.
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 21:28
moi aussi je te conseille d appellé ton gygy ou la mater pour voir s il y a pas possibilité de te déclenché si tu n en peu plus allez j espere que ça va marché courage
Guest17736
10 messages
Guest17736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 11:40
Merci les filles ... Hier à 16h, je suis partie à la maternité, car j'ai eu un de ses coups de déprime ( je pleurai pour rien ). Bébé va bien et j'ai de toutes petites contractions. Mon col est court et ouvert de 2 doigts. La sage-femme aurait pu me déclencher, mais elle m'a dit que pour bébé se n'était pas trop bien et que plus longtemps il reste, mieux c'est pas pour lui ( s'il ne veut pas sortir, c'est qu'il n'est pas prêt ). Résultat : on attends encore un peu avant de déclencher l'accouchement. Par contre, j'avais une tension assez élevée, ( d'où mes coups de déprime ), et elle ne voulait pas descendre. Je dois y retourner le 03 avril pour vérifier la tension et là peut-être on envisagera de le déclencher vraiment. Je vous tiendrais au courant ...
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:28
salut j'en suis désolée pour toi mais quand on est à bout c'est très dure de garder le controle je te propose trois pistes qui pourrait éventuellement t'aider à passer le temps . en premier , essaie de voir que ce sont les derniers moments que tu peux passer avec BB1 sans te partager ... en second , essaie de profiter de BB2 inutero qui n'est qu'à toi et de cette complicité qui vous lie depuis 9 mois , qui va évoluer mais qui ne sera plus jamais de cette façon là. en troisième , essaie de visualiser ta vie lorsque vous serez tous les quatres réunis . je n'en suis qu'à 28 sa mais je profite de ma première fille et je deguste ces derniers mois avec elle ,je la rassure et je me rassure je déguste et d'autant plus que je suis obligée d'etre couché , les sensations inutero avc ma seconde fille que j'adore je profite à fond de ce que j'ai déjà ,comme cela pas d'impatience avant et pas de regrets après bisous soraya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.