Symptomes d'accouchement ??

Discussions

Auteur
Message
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:20
Coucou les filles! Voilà, je me pose une question depuis quelque temps. Ma dpa est le 10/04, je voudrais savoir si il y à des symptômes avant le jour même de l'accouchement, mis à part la pertes des eaux, les contractions. Merci pour celles qui me répondront. Bisous et bonne fin de grossesse.
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:22
Ben mis à part les contractions, et encore ca peut etre un faux travail, je ne me rappelle pas avoir eu de symptomes lors de mon 1er accouchement.
ruby60 30 messages
ruby60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:26
salut tu pe perdre le bouchon muqueux quelques jours avant moi j'ai eu ca a ma 1er grossesse une semaine avant mais il y en a qu'il le perde pas alors tu sais les accouchements sont tres differents moi pour le 2eme le 10 mai je ne sais meme pas comment cela va se passer courage il ne te reste pas longtemps bisous
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:27
Merci Nanou0307, je me disais que peut être, il y aurai quelque chose qui nous indique que le grand jour approche.
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 10:47
Bonjour En génaral c'est le bouchon muqueux qui quand tu le perd te fait voir que ton col se modifie et ton col ce rétrecie et donc bébé descend en général celle qui le perde pas avant l'éccouchement on un accouchement assez long. Apres tu peux avoir mal au ventre tout doucement avoir envie de faire pipi souvent tres tres souvent c pareil c parce que bébé sera rendu bien en bas et tu commencera avoir des petites contraction puis ensuite la douleur deviendra plus grosse ect.... en tout cas bon courage pour ton accouchement. moi çà arrive tout doucement - 24 jours !!et aucun syptomes !! bisous olivia.
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:48
parfois ton bidon va de plus en plus bas :lol:
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:52
salut, pour ma part j'ai perdu le bouchon muqueux qu'en sale d'accouchement (c'est la sage femme qui m l'a dit!) mais quelques jours avant je faisait que vomir comme une gastro ca arrive parfois en debut de travail! et sinon un ventre de plus en plus bas voila! a +
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 11:38
Je vous remercie les filles, pour ce qui est des vomissements, j'en ai depuis plusieurs jours, ce sont ces coups de pieds dans l'estomac. En tout cas merci pour vos renseignements. Bisou et bonne fin de grossesse.
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 18:52
[b:8a32430554] je m'incruste a la discussion les filles, Mardi j'ai fait méga ménage+rangement (les moindres recoins y sont passés), s'en est suivit les courses, puis les monter (pas d'ascenceur)etc bref.. et depuis mercredi je trouve que mon ventre est descendu, ca fait bizarre, et des contractions j'en ai pas mal depuis plus d'un mois, mais non douloureuses et ces derniers temps c'est pareil sauf que j'en ai de plus en plus, et des ptites douleurs (légeres) viennent s'y ajouter.. mon col il y a une semaine etait ouvert a 1 doigt mais encore postérieur.. Donc je me demandais si c'etait bon signe tout ca? vous en pensez quoi? Bisous :)[/b:8a32430554]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 22:38
Je pense que c'est bon signe Zoloft Mon col aussi est ouvert d'1 doigt, et depuis le controle du col j'ai eu des saignottements... puis bébé est très bas dans mon bassin. On a fait un calin ce matin, les courses ce midi, et on a commencé les peintures dans notre maison... et bingo depuis cette après midi je déguste avec mes contractions, elles sont toutes les 6 minutes, j'attends qu'elles se rapprochent un peu + avant d'aller à la marternité. Continue le ménage Zoloft, ça va venir :lol: Et n'oublie pas les calins aussi, même si tu n'y crois pas la pleine lune t'aidera peut être 8) Bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 00:51
[quote:0d3411e436="sidgy"]Coucou les filles! Voilà, je me pose une question depuis quelque temps. Ma dpa est le 10/04, je voudrais savoir si il y à des symptômes avant le jour même de l'accouchement, mis à part la pertes des eaux, les contractions. Merci pour celles qui me répondront. Bisous et bonne fin de grossesse.[/quote:0d3411e436] Salut, j'en suis encore au 6eme mois, mais j'ai dejà accouché deux fois, pour ma part, les simptomes, a part du ventre qui descend, c'etait aussi mon visage, en fait les levres gonflent, et les gens me disent que j'aivais un tête de femme qui va a accoucher. il faut que je vous dis que je suis espagnole et que chez nous des remedes de grand mére pour accoucher, et de truc pour savoir si un femme va a accoucher ou non, il y en a plain a craquer. De toutes façons, je pense que il n'y a que toi que conais ton corps, et que quand le moment arriverà tu le sauras. Bon courage a toi. bizz
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 22:18
[quote:da50b3035d="mopi"][quote:da50b3035d="sidgy"]Coucou les filles! Voilà, je me pose une question depuis quelque temps. Ma dpa est le 10/04, je voudrais savoir si il y à des symptômes avant le jour même de l'accouchement, mis à part la pertes des eaux, les contractions. Merci pour celles qui me répondront. Bisous et bonne fin de grossesse.[/quote:da50b3035d] Salut, j'en suis encore au 6eme mois, mais j'ai dejà accouché deux fois, pour ma part, les simptomes, a part du ventre qui descend, c'etait aussi mon visage, en fait les levres gonflent, et les gens me disent que j'aivais un tête de femme qui va a accoucher. il faut que je vous dis que je suis espagnole et que chez nous des remedes de grand mére pour accoucher, et de truc pour savoir si un femme va a accoucher ou non, il y en a plain a craquer. De toutes façons, je pense que il n'y a que toi que conais ton corps, et que quand le moment arriverà tu le sauras. Bon courage a toi. bizz[/quote:da50b3035d] lol moi g les levres gonflé et en bas ca demange c un signe????
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 22:32
mais les filles donnez nous tous vos tuyaux! c koi ces trucs de grand mère? merci et big bisous! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.