Ncore une avrilette en avance!!!

Discussions

Auteur
Message
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 15:27
salut les futures maman, pour moi ca y est mon petit Raphael est né le 22 mars a 22H43 au lieu du 18 avril!! ca faisait 3 jours que javais des contractions douloureuses mais elles s'arretaient! jusqu'a la nuit de mercredi a jeudi ou la ca a commencé et ca n'a cessait d'augmentait en douleur et en rythme jusqu'a 13H ou j'ai decide de pârtir a l'hopital !! et c'etait le debut du travail!!!!!!!!! ca ete long, je suis rentrée en salle de travail a 19H, peridurale (que je ne voulais pas a la base mais j'ai craqué) a 21H puis 22H43 mon petit bout etait la en 9 minutes!!!! un accouchement long mais c'est genial lorsqu'il est la! alors les filles courage pour le jour J gardé votre calme et allez y detendu pour moi ca a marché et j'ai un super souvenir !!! allez plus que quelques jours les avrilettes!!!!!! a bientot
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 15:30
quelle chance tu as ........mon ptit bout est prévu le 17/04 et toujours rien, profites en bien et bienvenue.
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 15:52
Bouh encore une avrillette qui nous quitte !!! On avait dit que les avrillettes aurait des SUMOS mais pas qu'ils serait en avance sur leur date !!lol Bah je souhaite plein de bonheur avec ton petit ange . Il pesait combien ?? as tu une petit photo a nous mettre lol ????? Bon bah moi dpa le 24 /04 et tojours rien malgré que je monte les 6 étages car mon asacneseur est en panne ..!!!! bisous olivia.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 16:16
felicitation pour ton bébé,tu a de la chance d avoir accoucher :lol: . moi j attend toujorus et s est pour le 04/04,bon courage pour la suite bis
chrissrt 25 messages
chrissrt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 21:08
moi aussi bb prevu pour le 17 avril et toujours aucun signe. ils se font prier ces petits loups
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 21:28
coucou chrissrt,je suis bien d accord avec toi s est petits bouts se font bien desiré,pour moi dpa le 04/04 donc j-5 et toujours rien :D meme ma chienne a eu s est bébés avant moi :( bon courage a toutes
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 22:01
Alors la Nath, ta chienne a bcp plus de chance ke nous, ke moi en tt cas! Ma dpa est pr le 03 avril, un jour avant toi, alors ne fais pa le coup de ta chienne et ne me devance pa ok? sinon je vais prendre ca tres mal! :wink: Vous croyez k'en leur parlant, on pe les persuader de pointer leur joli petit nez? parce ke moi j'en pe plus! gros bisous!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 22:06
ton message ma fait bien rire :lol: sy j espere que je vais te devancer lol y a pas qua moi que sa arrivera :wink: . tu attend quoi?s est ton bb1?
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 22:47
Félicitations Coralie :D :D :D
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 23:45
Oui Nath, c mon bb1 et je me demande si c'est normal, parce ke dans l'innocence de mon adolescence, j'ai tjrs cru ke le premier venait tjrs en avance, alors la à JOur j -4, je cognerais volontiers kiconke me redit cette anerie! :cry: Je te souhaite aussi de ma devancer va, sans rancune (koike :wink: ) :wink: :wink: :wink:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 00:15
moi mon bb1 est venu avec 16 jours d avance sa confirme ce que tu dit,mon bb2 a j+7 et pour mon bb3 s est un :?: j espere qu elle va vite arriver,bon courage pour ta fin de grossesse
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:50
alors mon petit loulou pese 2.620 KG a la naissance pour 44 centimetres, c'est une crevette!!!! on m'avait dit au echo que se serait un gros bébé qui aurait une semaine d'avance et non! sinon pour te repondre presci, j'avais des contractions regulieres puis elles s'arretaient au bout d'un moment souvent quand j'allais me coucher jusqu'au moment ou au lieu de s'arretaient elles ont augmentaient en puissance et elles se sont raproches a toutes les 5 minutes!!! pour la photo je sais pas comment faire :cry: merci a toutes bisous [/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.