Declanchement peut etre ??

Discussions

Auteur
Message
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 17:29
Coucou les filles! Voilà, je viens de la mater, il se trouve qu'à ma dernière analyse d'albumine, j'avais un taux de 0.35. C'est trop élevé!! Donc, j'ai eu le droit au monitoring, à la prise de tension. Ca avez l'air normale, seulement je fais en plus beaucoup d'oeudème!! :o Je dois donc faire une analyse d'albumine sur 24h, en gros ca consiste à faire pipi dans un bocal pendant 24h. Je dois retourner à la mater vendredi matin, et si mon taux d'albumine est toujours élevé, ils me provoqueront :twisted: :twisted: Otr je n'ai pas envie d'être provoquée. Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème, et à dû être provoqué. Merci pour vos réponses.
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 17:51
[quote:f6abea6723="sidgy"]Coucou les filles! Voilà, je viens de la mater, il se trouve qu'à ma dernière analyse d'albumine, j'avais un taux de 0.35. C'est trop élevé!! Donc, j'ai eu le droit au monitoring, à la prise de tension. Ca avez l'air normale, seulement je fais en plus beaucoup d'oeudème!! :o Je dois donc faire une analyse d'albumine sur 24h, en gros ca consiste à faire pipi dans un bocal pendant 24h. Je dois retourner à la mater vendredi matin, et si mon taux d'albumine est toujours élevé, ils me provoqueront :twisted: :twisted: Otr je n'ai pas envie d'être provoquée. Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème, et à dû être provoqué. Merci pour vos réponses.[/quote:f6abea6723] J'espère que tout se passera bien. ne stresse pas trop. biz.
Irinalaura 3 messages
Irinalaura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 18:49
hello floriecb,moi l'ai perdu il y à 2 jrs, blanc -jaunatre,comme du blanc d'oeuf et gélatineux. Mais la couleur peut varier d'une femme à l'autre,chez certaines çà peut etre verdatre,avec des filamants de sang ou non,ou marron. Si tu veux mon avis,il est bien possible que se soit le BM en ce qui te concerne,mais je ne suis pas médecin :o Moi je suis à 37 sem...en ce qui nous concernes on est presque au bout ( meme si la perte du BM ne veut pas dire que nous allons accoucher demain) :roll: Bon courage pour la suite,biz.
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 19:17
j'ai accouché vendredi 23 mars, pertedu bouchon muqueux et des eaux a 30sa j'ai eue une douleur ds le bas du bas du vagin et pr vs expliqué la sensation c'etait exactement si j'avais eue un bouchon de bouteille qui saute (c'est dur a expliqué par ecrit) et puis apres perte de liquide. j'ai su tt de suite que c'etait ca ss l'avoir connu ca avait l'air logique
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 10:26
Coucou! Merci ange21 pour ton soutien. Je ne stress pas trop, mais ple déclenchement ne m'enchante pas trop. Enfin, si il le faut je le ferai sans discuter. Merci en tous cas. Bonne fin de grossesse.
conservez 47 messages
conservez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 12:45
ta dpa ct pour quand si c est pas indiscret?
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 17:35
Dpa le 10/04, je vais demain à la mater pour savoir si il me déclenche ou pas.
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 17:36
Dpa le 10/04, je vais demain à la mater pour savoir si il me déclenche ou pas.
Guest293894
0 messages
Guest293894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:35
[quote:db0d01633b="sidgy"]Coucou les filles! Voilà, je viens de la mater, il se trouve qu'à ma dernière analyse d'albumine, j'avais un taux de 0.35. C'est trop élevé!! Donc, j'ai eu le droit au monitoring, à la prise de tension. Ca avez l'air normale, seulement je fais en plus beaucoup d'oeudème!! :o Je dois donc faire une analyse d'albumine sur 24h, en gros ca consiste à faire pipi dans un bocal pendant 24h. Je dois retourner à la mater vendredi matin, et si mon taux d'albumine est toujours élevé, ils me provoqueront :twisted: :twisted: Otr je n'ai pas envie d'être provoquée. Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème, et à dû être provoqué. Merci pour vos réponses.[/quote:db0d01633b] [b:db0d01633b] [color=indigo:db0d01633b]salut, moi à la dernière analyse le 15/03, j'avais 0.60 et je viens de recevoir un courrier de mon gynéco avec une ordonnance pour recontroler mes urines. J'aimerais savoir qu'est ce que ca fait d'avoir trop de sucre dans les urines? est-ce dangereux pour bb? Merci pour vos réponses. Ma DPA est pour le 10/04.[/b:db0d01633b][/color:db0d01633b]
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:56
Coucou audrelyd85 Ce que je peux te dire, c'est que moi, j'avais 0.35 mardi avec en plus de la tenssion élevée, et je fais beaucoup d'oeudème. Ils disent que les trois choses en même temps c'est pas bon pour la fin de grossesse.Il m'ont donc refait faire une analyse de protéinurie sur 24h, j'ai les résultats demain matin. Rdv à 8.30h. Ils vont me dire si il me déclenche ou pas. Si tu n'as que de l'albumine sans rien à côté, c'est pas très grave. Voilà, j'espère t'avoir renseignée. Bisous et bonne fin de grossesse.
Guest293894
0 messages
Guest293894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 19:13
[color=indigo:8bd68d83ff]Merci pour ta réponse SIGDY. En effet je n'ai que du sucre dans les urines et c'est tout. Je te souhaite également bon courage pour ta fin de grossesse[/color:8bd68d83ff]
Guest188922
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 20:26
Mon dernier taux d'albumine dans les urines était de 0.88 et la sage femme m'a demandé si j'avais bu quelque chose de spécial la veille de l'examen. Oui, en fait, j'avais bu 1 litre de coca et c'est pour çà que j'avais beaucoup de sucre dans mes urines. Donc rien d'alarmant, mais fini les boissons sucrées ( :evil: ), que de l'eau. Bisous à toutes.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 23:29
J'ai ete declenchée cause terme depassé (J+5) et manque de liquide amniotique. Franchement c'est pas la mer a boire. Ca se passe super bien. Ils te provoquent des contractions, comme pour tout accouchement. il ne faut pas voire dans le terme "declenchement" un "faux accouchement". je t'assure que mis a part le produit qu'ils te mettent, c'est comme pour n'importe quel accouchement: catéthère, monitoring, controle de l'oxygenation, du poul, peridurale (si tu l'as choisi). Et de ton coté, contractions, position gynecologique d'accouchement (ou autre si tu a choisi une autre methode), peridurale (ou non) et poussées pour faire sortir bébé. Non non franchement ce n'est pas aussi terrible que le mot laisse à penser. Donc ne te fais aucuns soucis là dessus. Bises et bonne fin de grossesse et tres bel accouchement
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:25
Coucou les filles! Bon je suis revenu de chez la sage femme. Pas de déclenchement en vu :D :D Par contre ma tenssion est toujours trop élevée, donc monitoring dimanche matin, examen d'albumine lundi+ prise de sang. Pour l'instant, ils attendent. Mon col est ouvert à 2, donc j'aimerai que ca attende de venir seul. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.