Bebe bouge encore

Discussions

Auteur
Message
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 10:06
ma DPA est pour le 15/04 et mon bébé bouge encore pas mal vous aussi ? Je pensais quà 9 mois de grossessse il n'aurait plus de place
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 10:10
Coucou! T'inquiète, moi aussi il bouge encore beaucoup, la nuit dernière pendant 3h de temps. Le gynéco dit que comme c'est un petit bébé, il a encore de la place. Mais quelque fois, quand il bouge, il fait mal !! :o :o Les médecins disent que c'est dû au fait qu'on les sens plus aussi car ils sont de plus en plus gros. Mais t'inquiète pas, il faut mieux ça que de ne pas le sentir. Bisous et bonne fin de grossesse.
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 10:14
[quote:c5931b349e="pichou2806"]ma DPA est pour le 15/04 et mon bébé bouge encore pas mal vous aussi ? Je pensais quà 9 mois de grossessse il n'aurait plus de place[/quote:c5931b349e] Hello. Moi aussi elle bouge énormément et c'est vrai que parfois ça me fait mal. Pourtant, c'est pas un petit bébé. Ce que j'adore, c'est que j'ai l'impression que ses mouvements sont coordonnés. Je m'explique : elle réagit quand je caresse mon ventre, elle suit ma main... quand je me retourne dans le lit, elle se retourne elle aussi dans mon ventre. J'adore ça, je sais qu'elle est là à tout moment et je sais qu'elle va bien. Biz et bonne fin de grossesse... ça diminue... YES!!!!
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 10:51
justement pichou, je me posais la même question je suis à j-20 et il bouge encore beaucoup, il est vrai que j'ai de la chance car il ne me réveille pas la nuit. c'est assez sympa de le suivre avec la main et d'essayer de lui ettraper le talon, ou le genou!!! je pensai aussi qu'il gigoterait moins en m'avançant du terme, j'ai une fille de 10 ans et je ne me souviens pas qu'elle bougeait autant sur la fin mais ça fait longtemps....... j'en profite encore, mais penez-vous les filles que le jour j on les sentira bouger encore????je ne me souviens plus!!!! bonne fin de grossesse
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:00
Oui, la mienne bougeait même entre les contractions en salle de travail ;) Bébé bouge juqu'au jour J ! peut-être pas autant, mais comme il est beaucoup plus gros et grand qu'avant, on le sent beaucoup plus :)
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:25
merci de ta réponse, il n'y a plus qu'à attendre.............
baly 2 messages
baly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 11:56
Moi, j'ai accouché le 11 mars d'un ptit gars Luka, c'était prévu pr le 16, la veille d'accouché il faisait encore beaucoup de galipettes, tt le monde me disait c' pas pour maintenant il a encore de la place n'en pèche ke le lendemain j'accouchais et c'était pas un ptit BéBé il pesait 4Kg00 pr 53,5cm. :lol:
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:54
coucou, je suis également prévue pour le 15/04... et elle bouge beaucoup ! beaucoup ! La nuit, le jour... le hoquet... la totale. J'en profite :P
lilouslo 2 messages
lilouslo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 22:21
moi ma puce est prévu pour le 21 avril et elle aussi est en pleine forme et gigote beaucoup !!! je préfere ca et j'en profite !! bonne fin de grossesse a toutes ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.