Les culottes jetables, c'est bien ?

Discussions

Auteur
Message
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 15:58
Quelqu'un saurait elle me dire si les culottes jetables sont bien pour la maternité ? A J-21 je fini mon sac mais je ne sais pas si je dois prendre pleins de culottes en coton ou des jetables pour la praticité. Merci de me donner vos avis :)
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 16:09
salut Moi j'ai acheté des filets jetable car là bas a la mat les serviettes sont grande et donc c mieux d'etre bien protégé. olivia.
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 16:14
salut moi j'ai acheter des culottes jetables pour les memes raisons qu'aullivia! voila bonne continuation :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 17:01
je te conseille d'acheter des culottes jetables ! car les saignements sont très abondants et c'est donc plus pratique de jeter des culottes jetables dès qu'il y a des "fuites" ! Moi ils m'ont mis une culotte filet très pratique ..j'avais personnellement acheté des culottes jetables trop grandes et ce n'était pas super pratique ! n'oublie pas aussi des serviettes hygiéniques extra longues et extra absorbantes pour le retour à la maison ou même à la maternité , elles seront plus discrètes que celles de la maternité ...
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:20
Hello, Je te conseille les culottes filets de marque surgifix, que tu trouves en pharmacie. Elles sont vraiment adaptées à toutes les tailles. Et ont une forme "shorty". Elles tiennent mieux que les jetables. J'en ai pris 5, une par jour pour le séjour. Elles sont lavables si besoin. Bon courage... et bel accouchement ! :D
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 19:53
Donc je prendrai des culottes filet, si c'est pratique c'est le top ! Je pense que j'ai autre chose à prendre qu'un méga paquet de culottes à laver... Alors merci pour vos conseilles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.