Col ramoli

Discussions

Auteur
Message
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 21:58
Salut les filles, DPA le 8 avril (pâcques :lol: ), je vais renrer dans ma 39ième semaines, mon gyneco ma dit que mon col commencé à se ramolir. Qu'est-ce que cela veut dire :?: C'est mon bb1 donc besoin de vos expériences et vos conseils. Quand le col commence à se ramolir, est-ce qu'il met longtemps pour s'ouvrir ensuite :?: Est-ce que c'est le début du travail :?: Pouvez-vous me renseigner svp les filles :?: Merci à toutes. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:9fe5909460]http://www.pour-bientot.com/781794-1171024373.png[/img:9fe5909460][/url]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 22:19
Salut babyly Ton col commence juste à se ramollir alors. Le mien est mou depuis le milieu du 6ème mois... donc je te dirais que ça ne veut pas forcément dire que c'est le début du travail ^^... mais vu que ta DPA est toute proche, c'est bon signe :D .
bebe28 3 messages
bebe28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 20:30
DPA pour le 7 Avril et mon col est rammolit depuis le début mars Toujours rien J'ai fait une visite aujourd'hui avec monitoring : tout va bien Pas de travail en vu mon col n'est que ramollit même pas ouvert RDv lundi prochain pour un autre controle monitoring et col, si je n'ai pas accoucher avant!! C'est ce que m'a dit mon gygy mais il me dit ça depuis début mars alors je n'y crois plus Tant que je n'ai pas des contractions douloureuses pendant une heure et bien régulières toutes les 5 minutes je ne vais pas y croire Je prends mon mal en patience J-14 c'est pas si long après 8 mois et demi d'attente Allez courage à vous toutes, nous n'avons jamais été si proche du but
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.