Ouille ca gratte !!

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 20:10
salut Qui comme moi a son bidou qui demmange?? J'en peux plus de gratter, et en plus il parait que c'est pas bon de gratter les vergetures... Quelqu'un aurait une ptite astuce pour calmer ca? :)
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 11:55
[color=darkred:6128462e9e]Ou l'huile de chez "weleda", spécial grossesse... [/color:6128462e9e] :D Le top!!! Pour le moment, encore aucunes vergertures... Mais y parait que c'est après, quand on perd les kilos superflus qu'elles apparaissent ces foutus vergetures... :cry: J'utilise aussi l'huile "weleda" pour le périnée... J'espère que ça marchera aussi!!! :roll:
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 18:30
[quote:517e3a32be="gera"][color=darkred:517e3a32be]Ou l'huile de chez "weleda", spécial grossesse... [/color:517e3a32be] :D Le top!!! Pour le moment, encore aucunes vergertures... Mais y parait que c'est après, quand on perd les kilos superflus qu'elles apparaissent ces foutus vergetures... :cry: J'utilise aussi l'huile "weleda" pour le périnée... J'espère que ça marchera aussi!!! :roll:[/quote:517e3a32be] coucou gera !! comment tu utilises de l'huile pour le périné ? (La question peut paraitre stupide ..) sa aide a dilater ? MERCI pour ta reponse
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 17:09
voici comment je procède: je fais ça allongée sur mon lit, genoux pliés et jambes écartées (forcément :-)) niveau technique: mettre de l'huile sur 2 doigts (index et majeur) et masser en faisant des cercles dans le sens dune aiguille de montre, la partie située entre le dessous de l'entrée du vagin et l'anus (périnée). remettre de l'huile , entrer 2 doigts à lintérieur du vagin et faire des demis cercles de gauche à droite et de droite à gauche et étirant le plus possible vers l'extérieur, le but est "d'élargir " et d'assouplir la peau en vue du passage de bb...bon faut pas se faire mal non plus hein? bon massage! bizzz
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 20:05
merci du tuyau...je vais essayer on sait jamais bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.