Perte marron a J-4

Discussions

Auteur
Message
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 10:00
Bnjour, je suis à J-j de mon terme et depuis hier j'ai des pertes marrons ............. et je suis épuisée epuisée epuisée !! J'ai la sensation d'avoir de la fièvre,mais n'en n'ai pas ! J'ai eu une visite hier chez ma gyéco qui m'a dit que cela pouvait provenir de son toucher qu'elle m'a fait pour vérifier le col .... mais ..... je m'inquiète quand même ! ! Ne serai ce pas un problème avec mon placenta ..... ???? A cette visite elle m'a dit quemon col était encore long et fermé alors pourquoi avoir ces pertes ? Vous, cela vous ai arrivé ? Ou vous savez peut être pourquoi ? Je pose la question on ne sais jamais !!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 10:10
c'est peut étre le bouchon muqueux :!: Est ce que ce sont des glaires marrons :?: :?: :?: Si c'est ça pas de souci, ça veut dire que le travail commence :wink:
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 10:18
Et bien non justement ce e sont pas des glaires ...... apparement ça ne serait pas le bouchon muqueux d'aprés ce que l'on ma décris !!!!!!!!!!! C'est pourça que je m'inquiète ! Et alors la fatigue que je ressent !! j'ai la sensation d'être toute lourde ma tête serré ! je baille toute les 3 min .. je n'ai jamais été aussi USEE ! J'ai 37.6 ce n'est pas de le fievre ça ...... ! je comprend pas !
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 10:23
et bien le toucher peut en effet provoquer des petites pertes marrons.quant à la fatigue....désolé je ne vois pas de raison particulière as tu des contractions douloureuses ou non? en as tu fais plus que les autres jours? si vraiment on ne te donne pas d'info qui puisse te rassurer tel à la mater. bon courage
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 10:33
coucou, alors moi je suis à j-13 et depuis 3 jours je suis dans le meme état que toi, je suis fatiguée c'est infernale. Quand au pertes je pense que c'est du au touché j'en ai eu un il y 2 semaine et j'ai perdu aussi marron pendant 2 jours après a la mat il mon dit que c'était le col qui travaillais. Quand à la fatigue je ne sais pas d'ou ça vient , je n'ai pas de fièvre(37,5), mais je pense peut être au changement de tps(+froid) et la fin de grossesse on doit manqué de plein de choses (fer, calcium...) c'est surement ça qui nous fatigue!! c'est pas facile tout les jours de construire un p'tit bébé dans nos bidou. Bisous
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 11:22
merci de vos réponses ! Et bien pour la fatigue non je n'en ai pas fait plus que d'habitude !! et en plus je dors mieux depuis environ 15 jours ! donc ... mais c'est vrai on doitmanquer de pleins de choses !! Je vais essayer de me rassurer !! Et sinon j'ai applé la mater qui m'a dit de passer .. je vais essayer d'y aller ce midi car la personne ne peut m'emmener .. juste histoire de me rassurer !!!!!!!!!!!!!!!! Merci !
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 11:30
Félicitaions à toi et au papa, On attend des photos de ton petit bout. Bisous delphine
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 11:30
Bienvenue à Mattéo! Tout plein de bonheur à vous!
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 11:51
bises à matteo et aux parents, vivement vivement...........
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 15:53
felicitation aux heureux parents,ont attend les photos. bis
valoujmtu 92 messages
valoujmtu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 17:24
felicitation et bienvenue a mattéo :wink:
Allea60 39 messages
Allea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 18:08
Félicitation et bienvenu dans le monde Mattéo!!!
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 18:43
[quote:bc01c758cf="julkarmat"][color=red:bc01c758cf]coucou les filles !! depuis le debut de ma grossesse je saigne un peu du nez, mais la depuis 15jours ca n'arréte pas!!! ca coule pas a flots, ms qd je me mouche c plein de sang, et jdois jme mettre des kleenex ds les narines pour eponger!!! lol!!!!! dsl pour les details!!! est ce que ca vous le fait, et connaissez vous un ti qq chose pour arréter ces saignements? bises a toutes!![/color:bc01c758cf][/quote:bc01c758cf] Bonjour, je suis à 31 semaines et je saigne du nez aussi( des gencives aussi d'ailleurs. Pour le nez il n'y a rien à faire je pense, j'en ai parlé à mon gygy et il m'a dit que c'était normal!! Bise
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 20:02
salut ! :P oui, pareil c'est un peu agaçant... au début c'est même stressant de saigner du nez comme ça... j'ai fini par demander au gynéco : pas de solution, je le confirme :? Bonne fin de grossesse !
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 20:12
même combat... ca saigne... visiblement c'est normal, c'est notre pression sanguine qui augmente... Moi je fais des lavements de nez au sterimar quand ca saigne. Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.