Comment mettre des photos??

Discussions

Auteur
Message
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:56
Bonjour je voudrais mettre des photos de mes enfants mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez? Bises sandrine
Guest238163
35 messages
Guest238163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:11
[quote:0c614c825a="sandrine662"]Bonjour je voudrais mettre des photos de mes enfants mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez? Bises sandrine[/quote:0c614c825a] Bonjour, J'avais le meme soucis, je voulais mettre la photo de ma puce dans mon profil alors j'ai poser la question et voilà ce qu'on m'a répondu: d'aller sur le site suivant et de suivre les indications d'écrite au dessous: http://load.imageshack.us/ ensuite je fais parcourir pour trouver ma photo, je coche resize image? avec soit 320x240 (for websites and email) soit 640x480 (for message boards) pour que l'image soit plus grande puis host it je clique sur le lien a coté de Direct link to image je copies ce lien dans mon profil dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site: et voilou bisous à toi Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.