J-7 et bebe se tourne toujours lateralement

Discussions

Auteur
Message
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 18:28
Coucou les filles, Voilà, j'en suis à J-7 et comme vous toutes j'en ai marre mais il y a quelque chose qui m'intrigue. La petite bouge énormément et elle se retourne latéralement c'est à dire qu'elle arrive encore a passer ses jambes et son dos et de gauche à droite et vice-versa. En passant elle me fait super mal au col de l'utérus (j'ai l'impression d'avoir un frottis très profond et ça me pique) sans compter que ses cabrioles me bloquent ponctuellement le nerf sciatique et je douille. Elle devrait faire 3kg a la naissance et je n'ai pas un gros ventre. Est-ce que les votres bougent autant ? Mais quand est-ce qu'elle va sortir !!!! Bises à toutes
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:55
et moi j-27 et il n'arrête pas en appuyant sur la vessie en plus alors courage
turquoise 21 messages
turquoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 20:15
je suis a 41 semaine et le bebe bouge bcp ,je touche ses pieds jai hate qu'il naisse car je ne peux plus comme ça sereveiller 10fois pour faire pipi jai mal au fond du bassin
coucou  les mums  qui veut faire des connaissances avec une maman étrangère appasssioné par la culture et surtout la cuisine française
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.