Perte blanche importante

Discussions

Auteur
Message
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 14:30
coucou les filles j aimerai avoir votre avis,depuis quelque temps (desolé des details )j ai des pertes blanches et depuis aujourdhui elles sont de plus en plus impotantes je ne sais pas pourquoi?sa m inquete beaucoup. il y a deux jours j ai tel a la maternité car j avais des pertes et la sache femmes ma dit de passez pour controler que s etait pas du liquide amiotique ,apres un petit examen elle ma dit que non mais que j avais des pertes assez importantes,je ne sais pas quoi faire pour s est pertes blanches tres abondantes :?: :?: j aimerai votre aide merci a celles qui me reponderons ps:ma dpa est pour le 04 avril
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:04
et bien je suis comme toi,et j'attend demain de voir la sage femme pour lui poser la question ,ma dpa est le 17/04 . on se tient informée bon courage
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 15:08
[quote:225d29faa8="nath43"]coucou les filles j aimerai avoir votre avis,depuis quelque temps (desolé des details )j ai des pertes blanches et depuis aujourdhui elles sont de plus en plus impotantes je ne sais pas pourquoi?sa m inquete beaucoup. il y a deux jours j ai tel a la maternité car j avais des pertes et la sache femmes ma dit de passez pour controler que s etait pas du liquide amiotique ,apres un petit examen elle ma dit que non mais que j avais des pertes assez importantes,je ne sais pas quoi faire pour s est pertes blanches tres abondantes :?: :?: j aimerai votre aide merci a celles qui me reponderons ps:ma dpa est pour le 04 avril[/quote:225d29faa8] Coucou! J'ai eu également d'importantes pertes blanches il y a 2 mois, et c'était dû à une mycose vaginale... Maintenant, je n'ai aucune idée si les pertes blanches sont plus importantes en fin de grossesse... [url=http://www.pour-bientot.com][img:225d29faa8]http://www.pour-bientot.com/755691-1169034314.png[/img:225d29faa8][/url]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2007 à 15:18
merci de ta reponse tient moi au courant de se que ta dit la sache femme,merci bis
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 18:45
Coucou les filles! J'ai eu le même problème que vous ce week end. Je suis à j-19, et la sage femme m'à dit que très souvent à la fin de la grossesse, le vagin est toujours plus humide. Il se peut aussi que si en + ça te démange, ce soit un début de mycose, là il faut aller en pharmacie acheter une ovule pévaryl, et te faire un soin à base de gel douche saforelle et pévaryl mélangé pour te soulager. Ca marche, j'en suis témoin. On à nettement moins de pertes après. C'est un conseil de mon gynéco. Bonne fin de grossesse.
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:49
hello j'en ai pas mal depuis maintenant un bon moment, le gyneco m'a dit que c'est tout a fait normal, que ces secretions sont signes de la preparation de notre corps a l'accouchement! alors ne t'inquiète pas, moi il y a des jours ou j'en ai vraiment beaucoup
turquoise 21 messages
turquoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 20:22
jai eu tj des pertes blanches et je suis obligee de changer tous le sjours le slip avant javais des demangesons et jai cru que cetait acause des pertes blanches mais no javais un champignon les pertes blanches sont tout afait normal pendant la grossesse,si elles sont liquides et pas tres epaisses;et si elle ne causent pas des demangesons
coucou  les mums  qui veut faire des connaissances avec une maman étrangère appasssioné par la culture et surtout la cuisine française
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 00:02
merci de vos reponses les filles,mais moi se qui n inquiete le plus s est quelle ne sont pas liquide, elles sont plutot du genre epaisse et en assez grande quantité(pardon des details). bonne continuation a toutes en eencore merci de vos reponses
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 15:44
ça y est ,la sage femme m'a dit que c'était normal car le vagin s'auto-nettoie et est très humide sur le dernier mois et cela à cause des hormones alors on respire.......
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 16:10
merci bien de ta reponse sa me rassure,et tout se passe bien pour toi ?que ta dit ta sache femme :?:
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 17:03
tout va bien et mon petit gars viendra quand il en aura envie...... j'aimerai tant qu'il arrive maintenant même si je suis à j-26. mais je ne vais pas me plaindre il y a certainement des futures mamans qui ont des soucis plus important que mon égoisme . alors je patiente!!!!
darkanakin 39 messages
darkanakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:14
moi je m'inquiète car je suis enceinte que de 7 mois, et pertes blanchatres tous les jours, très épaisses, mais pas de démangeaisons. qu'es ce que c'est alors car c'est trop tot pour moi car je ne suis pas dans mon 9ème mois comme vous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2007 à 14:20
Coucou, Je suis à J- 24 et cela fait au moins 4 mois que mes pertes sont aussi importantes... Ca ne fait pas mal et c'est juste normal car ça vient du fait de l'état d'être enceinte en général... Je pense que ça n'a rien à voir avec le nombre de mois de grossesse ! Bon courage et ne t'inquiète pas !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.