J'an ai marre j'abandonne!!

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:00
salut les filles je vous ecris car sa va tres mal chez moi!!! voila l'histoire en novembre je perd un etre cher mon beau frere le frere de mon homme qui c'est sucider a l'âge de 18 ans!!! j'ai du assister a l'enterrement enceinte et j'ai du prendre l'avion pour le pays!!! arfff!!!!! c'etait mon meilleur ami!!! ont ce confiais tout!!! pi la nuit derniere un autre etre cher a 1h du mat!!! mon oncle cheri!!!! deceder d'un cancer qui la foudroyer!!! il ete incacerer en prison pi il c'est reveiller y'a 2 semaine ave de grosse douleur au ventre il a d'abord fais une emboli pi il on deceler un cancerdu pancreas mais trop ard phase final!!! :'( il ete incacerer parce que un homme a taper sur un handicaper lui la defendu et taper l'agresseur il a pris 5 ans il et mort enfermer en prison!!! parce que il a voulu aider un homme!! j'ai envie de aller a l'institut medico legal pour le voir mais je ne c'est pas quoi fair!!! la vie m'en veux pourquoi je ne c'est pas ont me retire 2 etre cher que j'aimais tellement apres la vie va me prendre koi mon homme mon bebe et pi koi encore!!!! j'en ai marre je n'arrive pas a remonter a pente j'ai plein d'idée noir!!! mais d'un coter l y a ce ptit garcon qui va arriver ds 4 semaine!!! je l'aime et je veux remonter la pente mais comment!!! mon homme me reconforte, mais il manque kelk chose mais koi!! toi mon oncle qui e deceder la nuit derniere a l'age de 48 ans sache que je t'aime et a jamais graver dans mon coeur toi sidonio qui et deceder le 28 novembre sache k je taime!! et mon fils portera ton prenom!!! les filles aidez moi!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:04
Ce quil te manque c'est de serer ton enfant contre toi. Moi g perdu 4 etre cher en 3ans. Et g mon pere qui est tres malade et qui pense a se suicide alors q jattend bb3. D c dur. Mais il faut se dire q de la ou is st, ils naimerais pas te voir ainsi. Et sils pourait ils tengueulerais. N'oublie pas ce fils qui va venir et ton mari qui est a tes cotes et te soutiens. Bises et courage. Tu verras q le bonheur reviendras quand ton fils seras parmis vous. Bises
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:15
[quote:ee7901e057="lolitaduportugal"]salut les filles je vous ecris car sa va tres mal chez moi!!! voila l'histoire en novembre je perd un etre cher mon beau frere le frere de mon homme qui c'est sucider a l'âge de 18 ans!!! j'ai du assister a l'enterrement enceinte et j'ai du prendre l'avion pour le pays!!! arfff!!!!! c'etait mon meilleur ami!!! ont ce confiais tout!!! pi la nuit derniere un autre etre cher a 1h du mat!!! mon oncle cheri!!!! deceder d'un cancer qui la foudroyer!!! il ete incacerer en prison pi il c'est reveiller y'a 2 semaine ave de grosse douleur au ventre il a d'abord fais une emboli pi il on deceler un cancerdu pancreas mais trop ard phase final!!! :'( il ete incacerer parce que un homme a taper sur un handicaper lui la defendu et taper l'agresseur il a pris 5 ans il et mort enfermer en prison!!! parce que il a voulu aider un homme!! j'ai envie de aller a l'institut medico legal pour le voir mais je ne c'est pas quoi fair!!! la vie m'en veux pourquoi je ne c'est pas ont me retire 2 etre cher que j'aimais tellement apres la vie va me prendre koi mon homme mon bebe et pi koi encore!!!! j'en ai marre je n'arrive pas a remonter a pente j'ai plein d'idée noir!!! mais d'un coter l y a ce ptit garcon qui va arriver ds 4 semaine!!! je l'aime et je veux remonter la pente mais comment!!! mon homme me reconforte, mais il manque kelk chose mais koi!! toi mon oncle qui e deceder la nuit derniere a l'age de 48 ans sache que je t'aime et a jamais graver dans mon coeur toi sidonio qui et deceder le 28 novembre sache k je taime!! et mon fils portera ton prenom!!! les filles aidez moi!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:ee7901e057] salut lolita, mes sinceres condoleances.... il faut avoir du courage et de l'espoir dans la vie... notre destin est de revenir chez Dieu un jour... soit courageuse et regarde le cote positif, pense qu'ils seront toujours a cote de toi et ta famille, et qu'ils veillent sur toi surtout sur ton bb... et parce que tu aimes ton bb, il faut depasser cette periode, pour ne pas mettre ton bb en danger.... je te parle de ma propre experience, j'etais toujours pessimiste, je pensais toujours a la mort, surtout aux plus proches... je suis loine de mes parents et j'ai peur toujours ne pas pouvoir les voir... je ne vois que le noir... j'ai perdu deux oncles (les freres de ma mere),l'un a l'age de 28ans et l'autre a 33ans, sans raison, sans aucune maladie... malgre sa douleur ma mere etait le bon exemple devant nos yeux, elle est tres croyante, et assume que sur la volonte de Dieu on ne peux rien faire... juste priez pour leur ame... COURAGE ET BISOUS AU BB...
Nilrhima 11 messages
Nilrhima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:17
Courage Lolita ! C'est une sacré épreuve qui tu vis là... Et je te comprends vraiment... Pour ma première grossesse, j'ai perdu mon grand-père pendant mon 4ème mois. Un homme que j'adorais et sa perte a été tragique. Pas facile de démarrer une grossesse avec toute la joie que cela comporte avec un décès aussi important ! Bébé a été un rayon de soleil, et je me suis dit que mon grand-père aurait voulu me voir heureuse et souriante et non pas déprimée pour ce petit bout de chou. Et puis là, rebelote, je suis dans mon neuvième mois, mais j'ai passé toute ma grossesse à me faire un sang d'encre pour le père de mon homme, atteint d'un cancer des poumons irréversible, un homme que j'adore plus que mon propre père. Il est en train de mourrir à petit feux sous nos yeux alors que nous sommes là, impuissants, tandis que je porte la vie, son petit fils ou petite fille ! Il y a un adage qui dit : "un être qui part, un autre qui arrive !"... c'est le renouvellement de la vie. Je sais, c'est bête et évident tout ce que je dis, mais quand tu auras ton bébé dans les bras, tu verras que ton coeur explosera et qu'il te montrra que l'avenir est devant toi ! Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.